ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
exp a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Si Bon Scott est remplaçable, je ne vois pas pourquoi Phil Rudd et Malcolm Young ne pourraient pas l'être.

Tant que les stades sont pleins, c'est toujours AC/DC. Quand les gens n'iront plus les voir, alors ce sera le moment d'arrêter.

Lis bien mon post jute avant le tien. Bon Scott est irremplaçable. On pourra bien sur trouver des remplaçants, vocalement approchant mais il n'y a qu'un seul Bon Scott.

OK, moi aussi j'aime beaucoup le style de Bon Scott. Mais ne jouons pas sur les mots. Le groupe a pu continuer sans lui et a eu encore plus de succès.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5161
  • Publié par
    exp
    le 07 Mar 17, 11:38
Van Halen a aussi beaucoup plus vendu avec Sammy Hagar qu'avec Lee Roth , mais ce n'était plus vraiment Van Halen. Avoir plus de succès n'est pas forcément un gage de qualité, mais que peut être on sacrifie un peu de son authenticité à la loi du marché.
Laurent_Barre
fifdefif a écrit :
Non mais là ,oui!!

OK, c'est ton avis. Mais il y a aussi des fans d'AC/DC qui trouvent que les concerts avec Axl Rose étaient aussi bons voire meilleurs que ceux des 15 ou 20 dernières années avec Brian Johnson et Malcolm Young.
Laurent_Barre
En parlant de bassistes, Mark Evans ferait bien l'affaire, non?
Et puis si Phil Rudd est trop dans les vapes, on pourrait faire revenir Simon Wright (il a quand même enregistré Fly on the Wall, entre autres, c'est pas rien). Les deux ont le pedigree AC/DC, personne pourra se plaindre.
MIA WALLACE
Laurent_Barre a écrit :
AC/DC aurait dû arrêter en 1980 alors ?


si tard ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Laurent_Barre a écrit :
fifdefif a écrit :
Non mais là ,oui!!

OK, c'est ton avis. Mais il y a aussi des fans d'AC/DC qui trouvent que les concerts avec Axl Rose étaient aussi bons voire meilleurs que ceux des 15 ou 20 dernières années avec Brian Johnson et Malcolm Young.


Stop avec Axl .Il leur a donné un coup de main .Ca c'est bien passé tant mieux
Mais putain ,c'est pas le messie
Qu'il retourne chez les Gun's pour finir la tournée et préparer un nouvel album et c'est marre.
Quant à ACDC ,si Angus veut repartir ,qu'il commence les auditions pour un nouveau Chanteur ,un Bassiste ,un batteur (ça serait mieux) voir un autre gratteux .Si légalement il a le droit et bien qu'il appelle ça ACDC ou Angus C/DC je m'en fous .
Mais lâchez nous avec AXL
Laurent_Barre
fifdefif a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
fifdefif a écrit :
Non mais là ,oui!!

OK, c'est ton avis. Mais il y a aussi des fans d'AC/DC qui trouvent que les concerts avec Axl Rose étaient aussi bons voire meilleurs que ceux des 15 ou 20 dernières années avec Brian Johnson et Malcolm Young.


Stop avec Axl .Il leur a donné un coup de main .Ca c'est bien passé tant mieux
Mais putain ,c'est pas le messie
Qu'il retourne chez les Gun's pour finir la tournée et préparer un nouvel album et c'est marre.
Quant à ACDC ,si Angus veut repartir ,qu'il commence les auditions pour un nouveau Chanteur ,un Bassiste ,un batteur (ça serait mieux) voir un autre gratteux .Si légalement il a le droit et bien qu'il appelle ça ACDC ou Angus C/DC je m'en fous .
Mais lâchez nous avec AXL

Ça n'a pas fait les gros titres mais en septembre 2016, AC/DC a confirmé qu'Axl Rose rejoignait le groupe de façon définitive. C'est sur wikipedia: Following the band's final show with Williams on 21 September 2016 in Philadelphia, it was announced that Axl Rose would be joining the band full-time and that he and Angus would continue AC/DC with different musicians.

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)liams

Maintenant la question c'est qui va tenir la basse.
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
En parlant de bassistes, Mark Evans ferait bien l'affaire, non?


Il me semble me souvenir que c'est Angus en personne qui l'a viré parce qu'il ne le supportait plus, donc très peu probable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
billou
coyote a écrit :
billou a écrit :
C'est clair, perso c'est pas tant Axl qui me dérange (même si j'aime pas) c'est plutôt que rythmiquement c'est plus vraiment ça sans Phil et Malcolm.)


Stewart Copeland et Mark King ont été approché, pas d'inquiétude, Charlie Oleg fera certainement une apparition, mais uniquement en studio. ACDC, c'est surtout Angus, tout le monde le sait.



Je ne doute pas qu'ils vont trouver un bon bassiste mais définitivement non acdc ce ne pas Angus, c'est Malcolm (surtout), Phil et Cliff. C'est eux qui amenaient le groove. Les autres font le show.

J'aime bien Angus, j'aime autant Brian que Bon mais sans les trois derrière je ne suis pas sur que ca auraient autant marché.
Non rien.
coyote
billou a écrit :
coyote a écrit :
billou a écrit :
C'est clair, perso c'est pas tant Axl qui me dérange (même si j'aime pas) c'est plutôt que rythmiquement c'est plus vraiment ça sans Phil et Malcolm.)


Stewart Copeland et Mark King ont été approché, pas d'inquiétude, Charlie Oleg fera certainement une apparition, mais uniquement en studio. ACDC, c'est surtout Angus, tout le monde le sait.



Je ne doute pas qu'ils vont trouver un bon bassiste mais définitivement non acdc ce ne pas Angus, c'est Malcolm (surtout), Phil et Cliff. C'est eux qui amenaient le groove. Les autres font le show.

J'aime bien Angus, j'aime autant Brian que Bon mais sans les trois derrière je ne suis pas sur que ca auraient autant marché.


C'était une boutade !! Tu imagines vraiment Mark King dans ACDC !?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Laurent_Barre
C'est la journée des femmes, une idée de cadeau:







Doc Loco a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
En parlant de bassistes, Mark Evans ferait bien l'affaire, non?


Il me semble me souvenir que c'est Angus en personne qui l'a viré parce qu'il ne le supportait plus, donc très peu probable.

OK, merci pour l'info. Ça ne devrait tout de même pas les empêcher de trouver un bon bassiste qui réponde au profil demandé.

shaolintao a écrit :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?zone=interviews/07evans/index

Sympa l'interview, même s'il dit des trucs pas trop crédibles, genre "J'ai aucun album d'AC/DC, je connais seulement les hits qui passent à la radio"...
billou
coyote a écrit :
billou a écrit :
coyote a écrit :
billou a écrit :
C'est clair, perso c'est pas tant Axl qui me dérange (même si j'aime pas) c'est plutôt que rythmiquement c'est plus vraiment ça sans Phil et Malcolm.)


Stewart Copeland et Mark King ont été approché, pas d'inquiétude, Charlie Oleg fera certainement une apparition, mais uniquement en studio. ACDC, c'est surtout Angus, tout le monde le sait.



Je ne doute pas qu'ils vont trouver un bon bassiste mais définitivement non acdc ce ne pas Angus, c'est Malcolm (surtout), Phil et Cliff. C'est eux qui amenaient le groove. Les autres font le show.

J'aime bien Angus, j'aime autant Brian que Bon mais sans les trois derrière je ne suis pas sur que ca auraient autant marché.


C'était une boutade !! Tu imagines vraiment Mark King dans ACDC !?


Malheureusement plus rien ne me surprendrai
Non rien.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5175
  • Publié par
    exp
    le 09 Mar 17, 12:05
Laurent_Barre a écrit :
AC/DC aurait dû arrêter en 1980 alors ?

Ben oui jusqu'à à Black in black. Les albums (encore une fois c'est mon avis), mis à part peut être stiff upper lip sont de qualité très variable.

En ce moment sur groupes / artistes pros...