Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5175
  • Publié par
    exp
    le 09 Mar 17, 12:05
Laurent_Barre a écrit :
AC/DC aurait dû arrêter en 1980 alors ?

Ben oui jusqu'à à Black in black. Les albums (encore une fois c'est mon avis), mis à part peut être stiff upper lip sont de qualité très variable.
MetallicRiffer
exp a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
AC/DC aurait dû arrêter en 1980 alors ?

Ben oui jusqu'à à Black in black. Les albums (encore une fois c'est mon avis), mis à part peut être stiff upper lip sont de qualité très variable.


Moué, faut pas être aussi catégorique amha...

J'adore Bon Scott, mais Brian a fait plus que le job, on peut pas lui enlever ça.

For those about to rock et Flick off the switch sont vraiment sympas même s'ils sont inégaux dans leurs titres je le concède.

J'ai adoré The razor's edge même si c'est pas du AC/DC "traditionnel" beaucoup plus "hard rock FM" mais c'est l'album qui a signé leur retour dans les 90's et leur formidable tournée qui a suivi.

Enfin, avec le recul, j'aime beaucoup Ballbreaker et particulièrement le retour de Phil Rudd aux fûts.

Après, le groupe est mort (sauf un ou deux titres comme Stiff Upper Lip même si l'album est une merde, Rock n roll Train ou encore Rock or bust...)

La fin de Malcolm, les ennuis de Phil, le départ de Cliff et de Brian ont sonné le glas du groupe qui était déjà bien engagé.

Qu' Angus continue à faire de la musique avec Stevie et pourquoi pas Axl OK, mais pas avec le nom d'AC/DC, ça n'a plus de sens (sauf pour les ventes bien sur !)

En plus je ne sais pas qui a dit "AC/DC c'est Angus épicétou" se fourre le doigt dans l’œil !
AC/DC c'est Malcolm et ça l'a toujours été...
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5177
  • Publié par
    exp
    le 09 Mar 17, 16:01
On est quand même d'accord sur le fond, et je n'enlevais rien à Johnson, juste que depuis son arrivée mis à part Back in Black il n'y pas un album qui soit terrible du début à la fin.
shaolintao
Manu59lille a écrit :

Un Tribute à la con comme tous les Tributes...


Si ça leur fait plaisir et au public aussi....

EDIT : il passe à 10 bornes de chez moi cet été dans un petit village, j'irais peut être y faire un saut par curiosité
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fortus
Axl Rose a sauvé AC/DC. Il en est même devenu pour beaucoup le patron.

Depuis 1 an, je remarque pas mal de jeunes qui découvrent AC/DC grâce à Axl. Le concert de l'année dernière au Stade Vélodrome a fait forte impression!
malibuss
Fortus a écrit :
Axl Rose a sauvé AC/DC. Il en est même devenu pour beaucoup le patron.

Depuis 1 an, je remarque pas mal de jeunes qui découvrent AC/DC grâce à Axl. Le concert de l'année dernière au Stade Vélodrome a fait forte impression!





on t'a deja fait remarqué que le troll devait etre plus subtil.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
nelson2005
Fortus a écrit :
Axl Rose a sauvé AC/DC. Il en est même devenu pour beaucoup le patron.



J'ai recraché ma verveine ...
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5185
  • Publié par
    exp
    le 26 Mar 17, 09:34
Qu est ce on se marre ici!!! Fortus: Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser (au cas où source: Le parrain). Va poster tes trucs uniquement sur l'espace réservé aux Gun's !!! Chacun dans son pré et les vaches seront bien gardées (source anonyme).
devilofhell
Hello!

Brian aperçu hier soir sur scène avec Paul Rodgers et Robert Plant!



Moi, ça me fait plaisir de le voir chanter !
manu80
t'as la remarque intelligente toi dis donc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...