Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Quels que soient leurs âges... leurs goûts vestimentaires (sur cette photo en tout cas) sont pour le moins particuliers.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
NUFAN
le mec de droite, c’est une énigme médicale
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
FreeBird a écrit :
Quels que soient leurs âges... leurs goûts vestimentaires (sur cette photo en tout cas) sont pour le moins particuliers.


Angus n'a jamais brillé par son goût vestimentaire hein . Keith par contre ... fut un temps où il était l'icône du look rock, celui à qui tous voulait ressembler (je parle de sa période late sixties/late seventies). C'est loin . Quelque part, j'apprécierais presque qu'il n'essaye maintenant même pas de "faire rock" et d'encore s'infliger des futal cuir, perfectos et autres babioles comme certains de ses confrères septuagénaires qui font plutôt pitié dans cet attirail.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Dommage parce que la petite chemise Agnes B polka dot est sympa ,mais faut pas mettre de t-shirt dessous ,je parle même pas du truc dans les cheveux
Doc Loco
J'ai déjà beaucoup parlé de Georges Young dans ce topic, tant en tant que producteur des premiers albums d'AC/DC (jusqu'à Powerage), mais aussi pour sa carrière propre (Easybeats, Flash & the pan). Malheureusement, il vient de nous quitter à seulement 70 ans .

http://www.smh.com.au/entertai(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Manu59lille
Doc Loco a écrit :
J'ai déjà beaucoup parlé de Georges Young dans ce topic, tant en tant que producteur des premiers albums d'AC/DC (jusqu'à Powerage), mais aussi pour sa carrière propre (Easybeats, Flash & the pan). Malheureusement, il vient de nous quitter à seulement 70 ans .

http://www.smh.com.au/entertai(...).html


Doc Loco
Sa disparition est l'occasion de mettre en valeur des perles méconnues de l'époque qui a constitué le berceau d'AC/DC

Ainsi, avez-vous jamais entendu parler du Marcus Hook Roll Band? Vous devriez . Indice: les deux guitaristes font chacun 1m55. Et le chanteur/guitariste est leur grand frère. Et le Saxo est le grand frère du grand frère.

J'ai le seul album, sorti en '73, et certaines plages sont pour le moins indicatrices de ce qui va directement suivre :



Si vous pouvez vous procurer un exemplaire, je recommande vivement!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Doc Loco a écrit :
Sa disparition est l'occasion de mettre en valeur des perles méconnues de l'époque qui a constitué le berceau d'AC/DC

Ainsi, avez-vous jamais entendu parler du Marcus Hook Roll Band? Vous devriez . Indice: les deux guitaristes font chacun 1m55. Et le chanteur/guitariste est leur grand frère. Et le Saxo est le grand frère du grand frère.

J'ai le seul album, sorti en '73, et certaines plages sont pour le moins indicatrices de ce qui va directement suivre :



Si vous pouvez vous procurer un exemplaire, je recommande vivement!


Superbe

D'ailleurs petite anecdote lors de l'enregistrement du premier album d'ACDC, certaines pistes de basse sont jouées par Georges himself, selon la légende
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Izzy Stradlin
Doc Loco a écrit :
Sa disparition est l'occasion de mettre en valeur des perles méconnues de l'époque qui a constitué le berceau d'AC/DC

Ainsi, avez-vous jamais entendu parler du Marcus Hook Roll Band? Vous devriez . Indice: les deux guitaristes font chacun 1m55. Et le chanteur/guitariste est leur grand frère. Et le Saxo est le grand frère du grand frère.

J'ai le seul album, sorti en '73, et certaines plages sont pour le moins indicatrices de ce qui va directement suivre :



Si vous pouvez vous procurer un exemplaire, je recommande vivement!

Bel hommage
coyote
Doc Loco a écrit :
Sa disparition est l'occasion de mettre en valeur des perles méconnues de l'époque qui a constitué le berceau d'AC/DC

Ainsi, avez-vous jamais entendu parler du Marcus Hook Roll Band? Vous devriez . Indice: les deux guitaristes font chacun 1m55. Et le chanteur/guitariste est leur grand frère. Et le Saxo est le grand frère du grand frère.

J'ai le seul album, sorti en '73, et certaines plages sont pour le moins indicatrices de ce qui va directement suivre :



Si vous pouvez vous procurer un exemplaire, je recommande vivement!


Terrible ! Merci !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
AethelBridd
Doc Loco a écrit :
Indice: les deux guitaristes font chacun 1m55. Et le chanteur/guitariste est leur grand frère. Et le Saxo est le grand frère du grand frère.


J'avais souvenir de 1m60 pour Malcolm et 1m57 pour Angus... quoique Angus doit certainement faire dans les 1m55 maintenant (peut-être même un peu moins).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Doc Loco
FreeBird a écrit :
shaolintao a écrit :
Indice: les deux guitaristes font chacun 1m55. Et le chanteur/guitariste est leur grand frère. Et le Saxo est le grand frère du grand frère.


J'avais souvenir de 1m60 pour Malcolm et 1m57 pour Angus... quoique Angus doit certainement faire dans les 1m55 maintenant (peut-être même un peu moins).


Voilà, c'est l'estimation corrigée du toubib qui voit rétrécir ses patients sous la toise (plus honnêtement, je n'ai pas pris la peine de vérifier, j'ai lu ça il y'a tellement longtemps et effectivement, en y réfléchissant, c'était plutôt 1m57 ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
FreeBird a écrit :
shaolintacoloco a écrit :
Indice: les deux guitaristes font chacun 1m55. Et le chanteur/guitariste est leur grand frère. Et le Saxo est le grand frère du grand frère.


J'avais souvenir de 1m60 pour Malcolm et 1m57 pour Angus... quoique Angus doit certainement faire dans les 1m55 maintenant (peut-être même un peu moins).





C'est le doc qui a écrit ça, pas moi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
shaolintao a écrit :


C'est le doc qui a écrit ça, pas moi


Oops, désolé.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...