Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
NikkGiggs
Manu59lille a écrit :
Ben.oît a écrit :
Putain un cover band! Qu'est ce que tu veux dire? On n'a pas de personnalité pour affirmer notre style et nous reprenons tout ce qui a déjà été fait par AC/DC (ou Air-burnes) l'émotion en moins.


Tellement d'accord avec ça !!!


Je trouve ça un peu bizarre de demander à un Tribute Band d'avoir de l'originalité...
Au moins, la couleur est bien annoncée avant, on n'est pas déçu.
Et en concert, c'est vraiment cool. J'ai vu plein de Tribute Bands, et c'est souvent super sympa !

Je trouve en revanche, vraiment décevant les groupes qui font des compo inspirées que d'un seul artiste comme Airbourne... chaque chanson c'est du AC/DC...
Pareil pour Greta Van Fleet avec Led Zep.
C'est cool en concert, mais sur album, je vois pas trop l'intérêt...
Iron Stan & Copper Nick - démo de guitares de luthier : www.youtube.com/channel/UC06iT(...)OTk7Q
Kill Gallon, folk/blues/swing https://www.facebook.com/killg(...)marks
Midnight Burst, blues/rock https://www.facebook.com/midni(...)band/
rocknrollromz
Grosse déception ce nouvel album. Je l'ai écouté toute la matinée, aucune chanson n'est sortie du lot....

Je n'en retiens vraiment rien. Sur les 2 derniers albums il y avait toujours 3 - 4 chansons vraiment sympa.

Je retenterai une écoute plus tard.

Pour le moment sur les 3 derniers albums Black Ice > Rock or Bust > Power Up.

Et ils disent avoir encore plein d'idée, franchement il vaut mieux qu'ils les gardent.
manu80
bizarrement je le trouve tres bon, a part demonfire que je trouve trop calqué sur I feel safe in NY de Stiff upper lip.
ROUDOUDOU
NikkGiggs a écrit :
Manu59lille a écrit :
Ben.oît a écrit :
Putain un cover band! Qu'est ce que tu veux dire? On n'a pas de personnalité pour affirmer notre style et nous reprenons tout ce qui a déjà été fait par AC/DC (ou Air-burnes) l'émotion en moins.


Tellement d'accord avec ça !!!


Je trouve ça un peu bizarre de demander à un Tribute Band d'avoir de l'originalité...
Au moins, la couleur est bien annoncée avant, on n'est pas déçu.
Et en concert, c'est vraiment cool. J'ai vu plein de Tribute Bands, et c'est souvent super sympa !

Je trouve en revanche, vraiment décevant les groupes qui font des compo inspirées que d'un seul artiste comme Airbourne... chaque chanson c'est du AC/DC...
Pareil pour Greta Van Fleet avec Led Zep.
C'est cool en concert, mais sur album, je vois pas trop l'intérêt...


Perso, je préférerai , toujours , un très bon cover band , à un groupe moyen se servant des riffs des autres , en changeant quelques notes , pour faire , soit disant , original ….
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
rocknrollromz a écrit :
Grosse déception ce nouvel album. Je l'ai écouté toute la matinée, aucune chanson n'est sortie du lot....

Je n'en retiens vraiment rien. Sur les 2 derniers albums il y avait toujours 3 - 4 chansons vraiment sympa.

Je retenterai une écoute plus tard.

Pour le moment sur les 3 derniers albums Black Ice > Rock or Bust > Power Up.

Et ils disent avoir encore plein d'idée, franchement il vaut mieux qu'ils les gardent.


BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Kokito
Fan inconditionnel depuis toujours

Mais cet album, pas pour moi, ça m'en bouge même pas une .. bof bof ... bon allez c'est bon on peut passer à autre chose maintenant

Quelle année 2020 de merde
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kandide
J'ai entendu un titre à la radio et je dois dire que c'était du AC/DC pur jeu !


Sur un titre qui m'a fait penser un peu à Higway to hell (en moins bien car comment faire mieux ? )

Faudra que j'aille écouter d'autres titres, mais pour ma part c'est du AC/DC, et c'est pas mal.
Que peut-on attendre d'autre ?

Si AC/DC ne fait pas du AC/DC beaucoup vont crier...
Donc ça semble fidèle à du AC/DC, pour moi !
Admettons sans grande surprise, mais comme je n'ai pas entendu les autres titres.

Pas contre, je n'ai pas entendu le titre avec de l'octaver...
à suivre donc
djudjubanton
Des 3 morceaux en ligne avant la sortie de l'album y a que Demon Fire qui me plaît. Bon, j'ai entendu que l'extrait mais le riff me plaît grave.
Realize et Shot in the dark perso je trouve ça bof.
Ça m'empêchera pas de retourner les voir en live quand ce sera possible. Ils vont jouer 3-4 morceaux du nouvel album et le reste ce sera que du bonheur. Comme d'hab.
Kokito
Oué enfin Demon Fire, à peu de chose près, c'est juste "Caught with Your Pants Down" sur l'album Ballbreaker
Ben.oît
ROUDOUDOU a écrit :
NikkGiggs a écrit :
Manu59lille a écrit :
Ben.oît a écrit :
Putain un cover band! Qu'est ce que tu veux dire? On n'a pas de personnalité pour affirmer notre style et nous reprenons tout ce qui a déjà été fait par AC/DC (ou Air-burnes) l'émotion en moins.


Tellement d'accord avec ça !!!


Je trouve ça un peu bizarre de demander à un Tribute Band d'avoir de l'originalité...
Au moins, la couleur est bien annoncée avant, on n'est pas déçu.
Et en concert, c'est vraiment cool. J'ai vu plein de Tribute Bands, et c'est souvent super sympa !

Je trouve en revanche, vraiment décevant les groupes qui font des compo inspirées que d'un seul artiste comme Airbourne... chaque chanson c'est du AC/DC...
Pareil pour Greta Van Fleet avec Led Zep.
C'est cool en concert, mais sur album, je vois pas trop l'intérêt...


Perso, je préférerai , toujours , un très bon cover band , à un groupe moyen se servant des riffs des autres , en changeant quelques notes , pour faire , soit disant , original ….



Je préfèrerai toujours l'original.
C'est comme baiser avec une personne en lui demandant de porter le parfum d'une autre.
Chacun fait son truc avec son émotion. Là c'est minable de la part d'Inter de nous infliger les bonnes copines qui ne savent que reproduire un truc mais en moins bien. Putain les filles allez dépenser votre énergie à être vous mêmes.
Es könnte auch anders sein
bjeje
J'ai acheté l'album ce matin et là...
Pas une ligne de slap, pas de shred, de synthé, pas d'évolution...toujours les mêmes riffs, les mêmes accords, la même voix, c'est d'un chiant, mais AC/DC fait du AC/DC...bah ouais mais vous vous attendiez à quoi ? A une révolution ? Bah non, ils font ce qu'ils savent faire depuis plus de 40 ans...si tu achètes un album d'AC/DC tu sais à quoi t'attendre, dire qu'ils n'ont pas évolué est un non-sens...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Allez, une petite reprise, juste pour le plaisir

[img][/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
djudjubanton
Kokito a écrit :
Oué enfin Demon Fire, à peu de chose près, c'est juste "Caught with Your Pants Down" sur l'album Ballbreaker

I feel safe in NYC aussi mais qu'importe...je dis juste que le riff me plaît. En tout cas + que les 2 autres.
djudjubanton
Quant aux cover & tribute bands, franchement, c'est cool à voir en live quand c'est bien fait ou fait à sa sauce. (paroles d'un mec qui fait partie d'un cover band... )
Wango92
Et bien contre toute attente l'album est bon pour le fan hardcore de la première heure que je suis.
Presque tous les morceaux ont un petit gimmick qui les rend agréables à écouter. La production est plutôt innovante pour du AC/DC et on entend des progressions d'accords qu'ils n'avaient jamais utilisés.
C'est l'album qu'ils auraient du sortir après Stiff.
Merci les gars pour ce petit moment de bonheur en 2020.

En ce moment sur groupes / artistes pros...