Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aimez vous "michael schenker" dans ufo, scorpions,

Rappel du dernier message de la page précédente :
girofare
Biensure je respecte le fait que certains aiment.
A part ça vous avez fait quoi aujourdh'ui???
ESPKH2
girofare a écrit :
Biensure je respecte le fait que certains aiment.
A part ça vous avez fait quoi aujourdh'ui???


Ben j’ai écouté un album de Schenker pardi…

C’est clair que si tu l’as vu dans le cadre du G3, je comprends que tu n’ais pas été séduit mais crois moi, si tu écoutes certains de ces albums, tu te rendra compte de l’excellent guitariste que c’est et de l’influence qu’il a eu sur le monde du Hard Rock…
Nestor666
ou le dvdlive in tokyo par exemple il excelle dessus:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ESPKH2
Nestor666 a écrit :
ou le dvdlive in tokyo par exemple il excelle dessus:=)


Oui, c'est clair
Budokan
Bonjour, c'est pour un renseignement...
Est-ce que quelqu'un sait quelle wha il utilise sur le "live at budokan"?
La vox ou la cry baby ?
suyam0
je vais essayer de trouver la réponse dans mes archives. à mon tour: qu'est devenu Gary-Barden après sa période MSG ?
il fait toujours beau en Bretagne.
lg0.
  • #51
  • Publié par
    lg0.
    le 02 Nov 06, 00:31
Moi perso j'adore, certains ne lui trouve aucun feeling, mais moi je pensse au contraire qu'il en a beaucoup plus que la majoritée des guitaristes, certes c'est pas Page mais quand meme...

A vrai dire je ne connait pas trop sa période MSG mais j'en ai eu un apercu au wacken 2006 (j'ai meme atrapé un mediator du môsieu) et j'ai vraiment adoré ! Du bon Hard Rock comme on en fait que trop rarement désormais.

J'ai adoré UFO (que je devrait aller voir dans pas longtemp, j'espere) Doctor Doctor reste une de mes chansson favorites

Et scorpions... quel fan de rock ne peut pas aimer scorpions ?

En tout cas il a eu une cariere plus qu'exemplaire. Un grand môsieu
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Scott Bis
Citation:
Moi perso j'adore, certains ne lui trouve aucun feeling

J'aimerai bien écouter jouer ceux qui disent que Schenker n'a aucun feeling.
Schenker c'est "LE FEELING" .
ESPKH2
C’est clair que Schenker n’est pas une bête de technique. Tout ce qui fait la magie de son jeu, c’est son feeling…

lg0. a écrit :


A vrai dire je ne connait pas trop sa période MSG mais j'en ai eu un apercu au wacken 2006 (j'ai meme atrapé un mediator du môsieu) et j'ai vraiment adoré ! Du bon Hard Rock comme on en fait que trop rarement désormais.

J'ai adoré UFO (que je devrait aller voir dans pas longtemp, j'espere) Doctor Doctor reste une de mes chansson favorites

Et scorpions... quel fan de rock ne peut pas aimer scorpions ?

En tout cas il a eu une cariere plus qu'exemplaire. Un grand môsieu


Et encore, tu es loin de l’avoir vu en forme au Wacken 2006. Personnellement, j’étais plutôt déçu de sa prestation mais bon, je lui pardonne tout .
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    MM
    le 19 Dec 06, 00:15
J'ai découvert Michael Schenker en 1973 avec Rock Bottom à la TV!!! J'avais 13 ans et j'écoutais T Rex, Purple, Cream, Led Zep, Santana, mais là je suis tombé sur le cul avec ce riff et ce son. Depuis c'est l'un de mes guitaristes préférés. Excellentes mélodies, super feeling, technique bien dosée et surtout un son unique
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Doc Loco
Je déteste Michael Schenker - suffit de voir mon avatar .

edit: ah ben oui, c'est con, j'ai changé d'avatar entretemps - bref, il y'avait une superbe Duesenberg V dans sa finition Schenker
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
suyam0
rudolph a 59 ans, par contre je ne connais pas l'àge du petit frère, si quelqu'un a la réponse, merci.
il fait toujours beau en Bretagne.
fifdefif
De toute façons le live d'UFO "strangers in the night" avec Michael Schenker est un des meilleurs albums live jamais sorti
Ce type est aussi "con" que son jeu de guitare est sublime
et UFO est de loin pour cette periode ( et même après d'ailleurs) le plus grand groupe de hard "melodique" (et pas FM) !
Ca ne se discute pas
Nikk Dee
ESPKH2 a écrit :
C’est clair que Schenker n’est pas une bête de technique.

Mouais enfin faut replacer ça dans son contexte, quand même. Pour le genre et l'époque, Lights Out c'était déjà technique (et c'est une grosse tuerie, surtout la version live).
Y avait pas eu EVH, ni Malmsteen, ni Vai, ni tous ceux qui suivent...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
fifdefif
Nikk Dee a écrit :
ESPKH2 a écrit :
C’est clair que Schenker n’est pas une bête de technique.

Mouais enfin faut replacer ça dans son contexte, quand même. Pour le genre et l'époque, Lights Out c'était déjà technique (et c'est une grosse tuerie, surtout la version live).
Y avait pas eu EVH, ni Malmsteen, ni Vai, ni tous ceux qui suivent...


+1
suyam0
"let it roll" et "doctor-doctor", quel plaisir de les jouer, on ne s'en lasse pas.
il fait toujours beau en Bretagne.

En ce moment sur groupes / artistes pros...