Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Paintkiller a écrit :
Marrant comme l'évocation du mot "Manoeuvre" vous met en joie... Dès qu'il aime quelque chose, vous pouvez pas vous empêcher d'y voir un "coup" marketing ou quoi que ce soit... C'est un humain, hein, il a AUSSI des coups de cœur !

John : Non. Je connais assez Géant pour savoir qu'il est sincère.


Non, le truc, c'est que j'y ai vu quelques envolées lyriques et des choses qui je trouve n'avaient pas vraiment de sens, comme par exemple l'histoire des skin head.

Après c'est une critique élogieuse sur un groupe de hard australien, pas étonnant qu'il soit sincère.

Par contre, j'avais vu une émission d'il y a longtemps présenté par Manoeuvre sur le hard avec comme invités Zegut et co. On aurait dit que Manoeuvre considérait le hard et le métal comme des cousins batards du rock n roll.
-Rafa-
C'est qu'il n'a pas toujours été honnête non plus (intellectuellement parlant) mais je ne me lancerai pas dans une diatribe. Ici, c'est le topic Airbourne, pas le topic Manoeuvre
Jimmy W
Ah, ok, nous nous fûmes mal compris ^^
Pour Manoeuvre, je suis doute, car il a toujours été fan de hard (il encensait Blüe Oÿster Cült dès 77, ah vu le Sab à 16 ans, etc), donc ça m'étonnerait un peu
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
Oui, je crois qu'il a un topic dédié.

Je l'aime pas du tout sinon, encenser l'image et la cause rock tout en faisant la nouvelle star ...
cal5788
Salut à tous,

Airbourne sera de passage aux RAR/RIP, perso je vais les voir au RIP et sa va décoiffer à mon avis !!
J'aime beaucoup ce qu'ils font, quelques accords, une gibson, un jcm 800 et 200% d'énergie! Sa donne envie de bouger !

RDV à tous les festivaliers alors !

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Stilwell
cal5788 a écrit :
Salut à tous,

Airbourne sera de passage aux RAR/RIP, perso je vais les voir au RIP et sa va décoiffer à mon avis !!
J'aime beaucoup ce qu'ils font, quelques accords, une gibson, un jcm 800 et 200% d'énergie! Sa donne envie de bouger !

RDV à tous les festivaliers alors !

@++
Mat.



RAR/RIP ?
Stilwell
Merci

L'affiche est géante, dommage que ca soit en allemagne.
LORD RIFF
Pour les Belges, ils seront en concert au magasin ce mardi 10/06/08 au magasin 4 ...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Jimmy W
J'en viens !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W

WOK'N'WOLLE !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
chrisdafrenchie
Too Much Too Young Too fast.. ca cartonne sec...
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Jimmy W
Wild Crew a écrit :
Paintkiller a écrit :

WOK'N'WOLLE !

C'était comment ? C'était comment ??

Devine ! Tu vas pas regretter tes dix euros !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...