Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alabama Shakes

Tduke
  • #1
  • Publié par
    Tduke
    le 02 May 16, 21:15
Je découvre et je suis sur le cul...


Invité


Je peux pas dire que je connaisse très bien, mais basé sur le peu que j'ai entendu, RESPECT.

Celle-ci en particulier m'a hanté longtemps après la première écoute (en live chez Jimmy Fallon, je crois).

rapideyemove
Oh good Lord !


Sister Rosetta Tharpe is back...
(ça c'est au moins pour la SG, avec plein de micros partout ; j'ai pas pu m'en empêcher).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Tduke
  • #4
  • Publié par
    Tduke
    le 03 May 16, 22:17
Content de voir que je suis pas tout seul ! Longtemps que j'ai pas entendu un "nouveau groupe" qui me botte autant. Bon en même temps je suis sans doute plus très curieux ces derniers temps. Mais la vraiment je trouve que c'est du tout bon !
SMYP
  • #5
  • Publié par
    SMYP
    le 09 May 16, 16:54
Je me suis pris la même claque avec eux récemment, d'autant plus appréciable quand on voit ce qu'ils faisaient il y a quelques années, bcp plus soul...
Le virage qu'ils ont pris sur les deux derniers albums est vraiment cool. A surveiller de très près !
DonatRayI
Oui, très sympa ce Groupe , que l'on entend....peu !
Doc Loco
DonatRayI a écrit :
Oui, très sympa ce Groupe , que l'on entend....peu !


Faut dire que ces derniers temps, Brittany Howard est surtout occupée avec sa carrière solo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JEPPESEN
J’avais découvert sur YouTube avec KEXP et acheté le dernier vinyle dans la foulée. Je ne savais pas que Brittany Howard menait une carrière solo en parallèle. Je vais écouter de ce pas, merci Doc !
Floshred6
JEPPESEN a écrit :
J’avais découvert sur YouTube avec KEXP et acheté le dernier vinyle dans la foulée. Je ne savais pas que Brittany Howard menait une carrière solo en parallèle. Je vais écouter de ce pas, merci Doc !


Je vais en faire de même. J'avais trouvé leur premier effort des plus réussis.

J'espère qu'ils remettront le couvert. En attendant je sais ce que j'ai à faire...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / artistes pros...