Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alexi laiho

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
oui ben au lieu de faire le zozo et des pédagos il ferait mieux de les bosser lui même, ses foutus plans shred...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nestor666
j'osais pas le dire ptdr !!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
karmattitude
ohlala je pensais qu'il avait plus la cote que ça le Alexi!
bon peut etre que ça reste interessant pour un jeune guitariste novice qui veut trouver de nouvelles idées .. je n'ai pas regardé mais j'imagine quand meme que ça doit etre le cas!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
AnGeL_Of_SiN
karmattitude a écrit :
ohlala je pensais qu'il avait plus la cote que ça le Alexi!
bon peut etre que ça reste interessant pour un jeune guitariste novice qui veut trouver de nouvelles idées .. je n'ai pas regardé mais j'imagine quand meme que ça doit etre le cas!


c'est un fan déçu qui parle. J'avais pris une tarte dans ma gueule en découvrant Silent Night, Bodom Night (la vidéo du live à Séoul) vers 2002, une autre claque en achetant Follow the Reaper, puis en découvrant peu à peu leur disco. Depuis deux albums et quelques concerts, entre les interviews foireuses et l'attitude "je m'en branle de tout et surtout des fans", je commence à saturer du bonhomme... il est loin le ptit bonhomme timide au sourire gêné à la fin des concerts....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nestor666
sans parle de son jeu de gratte qui s'est deteriore a fond entre les debuts et ajd...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
Bah, il s'intègre dans cette espèce de tendance qui voit les groupes finlandais changer de style au bout de trois albums (COB, Nightwish...) et dans un sens peu reluisant..
AnGeL_Of_SiN
raafa a écrit :
Bah, il s'intègre dans cette espèce de tendance qui voit les groupes finlandais changer de style au bout de trois albums (COB, Nightwish...) et dans un sens peu reluisant..


6 albums s'il te plaît. Et je ne vois pas d'intérêt de généraliser, Moonsorrow se porte très bien
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
End Of Worlds
Nestor666 a écrit :
sans parle de son jeu de gratte qui s'est deteriore a fond entre les debuts et ajd...

entièrement d'accord !

son jeu de gratte s'est dégradé, mais ses compositions c'est encore pire !
plus rien de bon depuis 2001, et encore Follow The Reaper est plus lent et plus rock que les précédents, donc déjà décevant.
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
AnGeL_Of_SiN a écrit :
karmattitude a écrit :
ohlala je pensais qu'il avait plus la cote que ça le Alexi!
bon peut etre que ça reste interessant pour un jeune guitariste novice qui veut trouver de nouvelles idées .. je n'ai pas regardé mais j'imagine quand meme que ça doit etre le cas!


c'est un fan déçu qui parle. J'avais pris une tarte dans ma gueule en découvrant Silent Night, Bodom Night (la vidéo du live à Séoul) vers 2002, une autre claque en achetant Follow the Reaper, puis en découvrant peu à peu leur disco. Depuis deux albums et quelques concerts, entre les interviews foireuses et l'attitude "je m'en branle de tout et surtout des fans", je commence à saturer du bonhomme... il est loin le ptit bonhomme timide au sourire gêné à la fin des concerts....


Oh oui on est bien loin du petit garçon timide que l'on voit sur certains reportage finlandais
Death? What do you know about death?
chacal
déterrage de topic.... 5ans

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
darkside33
J'ai jamais pu saquer ce guitariste de toute façon.
Fait trop le malin et s'en branle complêtement de tout le monde.
Influencé par Randy Rhoads(paix à son âme lui au moins ne se la pétait pas autant et son jeu était à des années lumières,pour tout ces musiciens il est parti assez tôt pour ne pas leur faire d'ombre ce qui est bien dommage parce qu'il en aurait surement détruit quelques uns et surtout cet abruti en quelques riffs bien placés.)

Comme cette fameuse masterclass ou ce gugusse d'alexis se pointe au dernier sans sa guitare soit disant il était pas au courant qu'il devait en jouer....Et par chance l'esp signature d'un guitariste (fan du groupe) était bloquée à la douane de Roissy donc l'autre guignol à pu enregistrer quelque chose,sans ça il ne pouvait même pas jouer.Ca fait sérieux pour un guitariste "pro" de se pointer sans rien pour enregistrer une vidéo ou il doit jouer vraiment.

Pitoyable comme son groupe cob qui à touché le fond depuis longtemps.
Je n'ai jamais pu accrocher à leur musique ça manque trop d'âme c'est lisse comme un chorus boss à mon sens.
https://discord.gg/88zZDgt
Serveur guitare discord francophone.

Ade d'entrée minimum 20 ans pas de mineur ici merci.
chacal
wow, le mec il vient déterrer un sujet qui a dix ans juste pour dire qu'il déteste le guitariste qui en est l'objet....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...