Alexi laiho

keken
  • #1
  • Publié par
    keken
    le 06 Sep 04, 10:53
je le caonnais dans children of bodom mais a-t-il d'autrs groupes ou joue-t-il aussi en solo?
Nestor666
SInergy...

plus pas mal de participations sur des albums en tant que "guest"...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
keken
  • #3
  • Publié par
    keken
    le 08 Sep 04, 12:30
et quelqu'un sait sur quel matos il joue?

une esp et comme ampli effets?
Stratocasteur
Ca fait pas longtemps qu'il joue sur ESP avant c'"etait tout le temps Jackson RR ( ou un autre modele en V je sais pas)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Childrenofartica
Pas d'effets, les amplis c'est parfois ENGL, parfois Lin6 ca dépent ... c'est un branleur lui, une gratte un ampli c'est parti. Il a joué dans Impaled Nazarene et Thy Serpent à une époque
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Lykan
  • #6
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Sep 04, 13:57
Et n'oubliez pas Kylähullut qui est nouveau groupe finlandais formé par Alexi Laiho (Children Of Bodom, Sinergy), Tonmi Lillman (ex-To/Die/For, Sinergy) et Vesa Jokinen (Klamydia). Ils ont sorti un premier Ep, " Keisarinleikkaus " le 12 mai.
La pochette : ICI
Ca ne ressemble en rien à ce que fait Alexi avec Children et Sinergy, beaucoup plus heavy, mid-tempo. Moi j'aime bien.
zegismo
merci pour toutes ces infos Lyc

Pour le matos, j'ai vu qu'a Milwaukee en 2000 il y avait dans le fond de la salle 2 baffles marhsall, une tete marshall et une 5150...(par gratteux)
keken
  • #8
  • Publié par
    keken
    le 08 Sep 04, 20:34
merci les gars en passant un groupe sans alexis laiho un peu de le meme genre mais en plus medieval c Mago De Oz c'est espagnole et c'est énorme
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 08 Sep 04, 23:02
son matos c'est préamp lee jackson, effets rocktron, power amp peavey et baffles marshall....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • #10
  • Publié par
    mikke
    le 16 Sep 04, 00:16
meck j ai une question quesce que tu veu dire par branleur lol any way

alexi c la best de l originaliter conter solo et tout

plus granus defaut leve trop c est doit lon parle un pe de sa tech
keken
  • #11
  • Publié par
    keken
    le 16 Sep 04, 09:36
jsé pa si c pke t'es quebecquois que je compren pa tout ...

Sebasthrash
moi c'est l'un de mes 3 soliste prefere ces solos sont varié et de bonne compos, un pur gars avec des purs groupes.
erasor
juste pour dire que Alexi s'es cassé le bras la smaine derniere

un message posté par Janne ( le clavier de CoB ) :

"he 'fell' down from about 150 cm high on his wrist and right side of his face. I didn't even notice his face I was so worried about his wrist 'cause I saw how he fell and knew that it had to hurt his arm. I picked him up and was asking about the wrist when others with us noticed that his face was bleeding pretty bad. We went to the hospital and now he has a cast on for five weeks I guess. I hope his wrist is OK when they remove the cast and he can start playing again."
Carotte rapée !
kwen bx bass
je comprend pas bien cette citation, mais tout ce que je peux dire, c'est que j'adore ses chansons dans children of bodom...
c'est presque mon groupe de référence... :G2:
erasor
ah oué désolé ; )

en gros il est tombé de 1m50 de haut , tout l monde a eu peur et a crié HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , il saignait du visage , et le poignet de travers , et now il a un platre au bras pendant apparemment 5 semaines.

donc voila les prochains live il les fera avec juste un micro, sniff.
Carotte rapée !

En ce moment sur groupes / artistes pros...