Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alexlalachant

ZePot
  • #1
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Aug 16, 18:45
Afin d'éviter les doublons je propose qu'on réunisse ici les prestations de cet artiste désormais culte. Ce n'est pas facile car il a la fâcheuse habitude de supprimer ses vidéos.

Au début je n'étais pas très convaincu, la voix sonnait souvent un peu forcée et donc crispante. La dernière reprise d'Ellie Goulding, "Aime-moi comme tu es" met les choses au clair : un artiste est né. Le jeu a gagné en maturité et la voix a mûri à la perfection, son timbre n'apparaissant plus jamais artificiellement forcé.

Une des premières performances :



La dernière reprise :

https://soundcloud.com/thealou(...)stair

Matt Pokora est déjà fan et l'a engagé pour faire sa première partie, et aux dernières nouvelles on parle d'une collaboration avec Rick Allison
oursonmignon
ahhhhhhhh merci zepot ! Je revis !
Je ne sais pas comment tu as réussi à dénicher sa vidéo de danse mais bravo ! Je l'avais vu à l'époque de son furtif passage sur guitariste et je me demande s'il ne ferait pas mieux de danser. Il me parait plus doué (tout est relatif hein) pour ça.

Encore merci pour ce topic qui va probablement disparaitre mais l'intention était là.
FREE ALEXLALACHANT ! ! ! ! !



Biosmog
L'oeuvre d'alex est une oeuvre fugace, elle ne se conçoit qu'éphémère. Précaire, elle dessine les contours d'un monde numérique toujours à la merci d'un modérateur, ou d'une erreur de manipulation.

https://www.google.ch/?client=(...)e.com
Vous battez pas, je vous aime tous
oursonmignon
mais alexlalachant ce n'est pas seulement de l'art éphémère c'est également des pseudos éphémères :








oursonmignon
Biosmog a écrit :
L'oeuvre d'alex est une oeuvre fugace, elle ne se conçoit qu'éphémère. Précaire, elle dessine les contours d'un monde numérique toujours à la merci d'un modérateur, ou d'une erreur de manipulation.

https://www.google.ch/?client=(...)e.com


c'est dingue le nombre de sujet qu'il a pu ouvrir et qui ont tous disparu !
ZePot
  • #7
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Aug 16, 20:00
La vidéo a disparu
Ben.oît
Ce qui est rare est précieux... il a donc changé l'adage en "ce qui est éphémère est précieux".

Jouissons de son art avant qu'ils ne disparaisse pour mieux resurgir et nous entartrer les oreilles d'un bonheur compact et beige mais tempéré.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
J'ai tout de même été approché par cet artiste du prochain siècle.



Alexlalachant 1


Alexlalachant 2



Les 5 ou 6 générations futures ne sont pas prêtes mais plus tard...
Es könnte auch anders sein
oursonmignon
ahhhh mais moi aussi j'ai plein de MP de la star ! Mais je les montrerai pas... sauf s'il est prouvé que c'est un troll !
Ben.oît
J'ai arrêté d'avoir des doutes après le second post.
Es könnte auch anders sein
Skelter
oursonmignon a écrit :
ahhhh mais moi aussi j'ai plein de MP de la star ! Mais je les montrerai pas... sauf s'il est prouvé que c'est un troll !


Il faut faire quoi pour en avoir?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Skelter a écrit :
oursonmignon a écrit :
ahhhh mais moi aussi j'ai plein de MP de la star ! Mais je les montrerai pas... sauf s'il est prouvé que c'est un troll !


Il faut faire quoi pour en avoir?



Au début ça fait bizarre dans la bouche, drôle de goût mais après quelques minutes on s'y fait.
Es könnte auch anders sein
oursonmignon
Skelter a écrit :
oursonmignon a écrit :
ahhhh mais moi aussi j'ai plein de MP de la star ! Mais je les montrerai pas... sauf s'il est prouvé que c'est un troll !


Il faut faire quoi pour en avoir?


rien de particulier. Il faut juste avoir commenté une de ses performances avec des arguments.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...