Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARCH ENEMY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Et hop up gros déterrage :

Je viens de tomber sur ça : Spiritual Beggars .


Ca n'a rien à voir avec Arch Enemy ou Carcass ; puisque c'est typé hard rock .

L'album "Ad Astra" est vraiment bon .

Savez -vous quand cet album est sorti ?

Et qui est à l'origine de la création du groupe ?
Dime_RIP
Zakk Wylde a écrit :
Et hop up gros déterrage :

Je viens de tomber sur ça : Spiritual Beggars .


Ca n'a rien à voir avec Arch Enemy ou Carcass ; puisque c'est typé hard rock .

L'album "Ad Astra" est vraiment bon .

Savez -vous quand cet album est sorti ?

Et qui est à l'origine de la création du groupe ?


c'est un groupe de Stoner dont Michael Amott fait partie et qu'il a formé (juste après Carcass)- y'a du gros son mais on reconnait les influ un peu 70' (normal pour du stoner!!!) avec du clavier (le clavier de Opeth en plus) et un chant rock (JB au chant) - au fait, ya le bassite de Arch Enemy aussi dedans

l'album dont tu parle est assez vieux, il a du sortir debut 2000 je sais plus - depuis y' eu On Fire et Demons - ecoute c'ets tres bon
lolo-92
bon bah t'as tout dit !!!!!! Dime.

Moi je rajoute juste que demon et on fire sont mortels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les albums il y a :

MANTRA III en 1998
AD ASTRA en 2000
ON FIRE en 2002
DEMONS en 2005

Par ailleurs il y a un DVD de la tournée on fire et ça c'est bien joussif.
Morbid_Reich
ptit mess pour dire un ptit truc sympa a lire ...















CHRIS AMOTT EST REVENU DANS ARCH ENEMY BORDEL DE MERDE JEN BANDERAI PRESQUE !!!!!






hum dsl...
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Le Douze
Zakk Wylde a écrit :
Et hop up gros déterrage :

Je viens de tomber sur ça : Spiritual Beggars .


Ca n'a rien à voir avec Arch Enemy ou Carcass ; puisque c'est typé hard rock .

L'album "Ad Astra" est vraiment bon .

Savez -vous quand cet album est sorti ?

Et qui est à l'origine de la création du groupe ?


y'a un topic que je viens justement de créer la si ça t'interesse:
https://www.guitariste.com/for(...)ggars

enjoy!
lolo-92
bjorn_gelotte a écrit :
ptit mess pour dire un ptit truc sympa a lire ...
CHRIS AMOTT EST REVENU DANS ARCH ENEMY BORDEL DE MERDE JEN BANDERAI PRESQUE !!!!!
hum dsl...


Ouai c bien bon tout ça, meme si j'aimais bien Fredrik, le retour de Chris est une sacrée bonne nouvelle c kler.
rasta51
excellente nouvelle ce retour !
Je vais enfin pouvoir revoir les frères Amott en Live...
lolo-92
up.

Surtout pour dire que le dernier album " Rise of the tyrant" est donc sorti et que c'est un putain de bon album.

Juste quelques petits trucs qu'ils auraient pu eviter, genre le pompage a foison de certains plans de leur precedentes realisations.

Mais hormis ça, ça pete bien.

En concert avec MAchine head en novembre, et une tournée en tete d'affiche en 2008 .
lostbrain
Un seul mot pour les fans du groupe précédent du sieur Amott: Reformatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

C'est officiel, Carcass, le retour!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
didithegrave
Humm je connais bien qu'une chanson "Ravenous" que j'adore, pourtant je supporte ce genre de musique à part Slayer et quelques autres, mais là c'est pas trop plan-plan et ya un coté rapidité assez rock'n'roll, après je connais vraiment pas dans la globalité pour émettre un réel avis.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lolo-92
lostbrain a écrit :
Un seul mot pour les fans du groupe précédent du sieur Amott: Reformatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

C'est officiel, Carcass, le retour!


carement !!!!!!!!!! et puis normalement Wacken / graspop et certainement d'autres festivals.

Une chose est sure !!! j'en suis !!!
spirit of fire
odal a écrit :
ba le dernier en date: "anthem of rebellion", il est très bien... depuis que c'est Angela Gossow au chant, depuis 2 albums, le groupe a connu un nouveau souffle!!... j'aimais pas avant elle...


Ah non mon gars tu dis des conneries... le dernier en date viens juste de sortir et se nomme Rise of the Tyrant (il est énorme), et avant il y a Doomday Machine
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
lolo-92
c de l'humour non? son message datait de 2004 !!!!
Irons trooper
J'ai découvert ce groupe il y a un an, et puis j'ai acheté l'album Anthem Rebellion ... Puis je n'ai plus vraiment écouter jusqu'à la sortie du dernier album (je sais plus le nom) et je dois dire que ce groupe est vraiment énorme ! D'ailleurs si vous avez des noms d'albums dans la lignée de Anthem Rebellion (ou meme d'autre groupes) je suis preneur !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur groupes / artistes pros...