ARCH ENEMY

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo-92
spirit of fire a écrit :
Au fait je possède la ESP LTD ninja signature Mike Aamot.... Bah oui je suis fan koi.. Nan c'est surtout une trè trè bonne pelle...


Un peu que c'est une bonne pelle, j'ai la meme !!!! mais en ESP

Pour l'avoir rencontré a pas mal de reprise c'est vrai qu'angela est plutot mignone et sacrement sympa.

Pour en revenir a l'ancien Chanteur Johan Liiva, il avait le charisme d'une huitre en fin de vie, j'adore aussi sa voix mais alors niveau charisme pfiou !!!!! c pas gagné.
spirit of fire
tu as rencontré angela?? T journaliste?


En tt cas cas tu te refuses rien!! la Ninja made in ESP... la classe
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
AnGeL_Of_SiN
non mais tu sais, à la sortie des concerts dans les petites salles, les groupes sont souvent très accessible et ouverts à la discussion le temps que les roadies chargent le matos.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
spirit of fire
Ouais faut etre à l'affut.... Ds le metal les zicos pètent pas trop souvent plus haut que leur cul...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
lolo-92
spirit of fire a écrit :
tu as rencontré angela?? T journaliste?


En tt cas cas tu te refuses rien!! la Ninja made in ESP... la classe


Comme le dit Angel of sin il suffit d'attendre a la sortie des concerts, mais ce n'est pas mon cas, je ne suis pas journaliste.

Mais voila j'ai eut la possibilité de les suivre pendant une petite semaine aux USA l'année derniere, il suffit de connaitre la bonne personne et puis tu les voit a chacun de leur concert tranquillement sans attendre la sortie !!

Puis pour ce qui est de l'ESP, comme toi, on est fan ou pas?
spirit of fire
cheyen a écrit :
Que vaut leur dernier album par rapport à Doomsday ?



Je trouve Rise of the tyrants moins "commercial" que doomsday machine. Les riffs sont plus rapides comme pendant la période pré-angela. Et le son est in peu plus brut, moins enjolivé.

Les compos sont tjs ds le pur style Arch ennemy, rien de tres original donc, mais du tres bon qd meme. Si t'as aimé les derniers album, alors achète Rise of Tyrants
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
AnGeL_Of_SiN
En fait c'est vrai qu'il est plus cru, plus bourrin que les deux précédents, Angela a une voix plus crue, et les duels Michael/Christopher sont les meilleurs depuis Wages of Sin. Mais qu'est-ce que l'album est chiant, linéaire et répétitif...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Morbid_Reich
en meme temps les compos ont ete ecrite en meme temps que ceux de doomsday , normal qu'il n'y est pas grand changement ...
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Takhralifih
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais qu'est-ce que l'album est chiant, linéaire et répétitif...


De toute façon ça a toujours été comme ça leur compositions. C bien fait mais dans l'ensemble c répétitif, linéaire, ça rebondit pas quoi.

Encore plus dans le style linéaire: Amon Amarth.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
cheyen
Citation:
C bien fait mais dans l'ensemble c répétitif, linéaire, ça rebondit pas quoi.


c'est bien ce qui me faisait peur. Et puis la voix d'Angela me soul un peu au bout de 3 morceaux.
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
spirit of fire
bon c clair que faut pas écouter arch enemy tte la journée

Moi j'adore ce groupe pr la patate qu'il véhicule... leur DVD c mon antidépresseur
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Irons trooper
Ouai bah en parlant de dvd, j'ai le packAnthems of Rebellion et j'ai été déçu par le dvd ... Aucune vidéo, juste du son Live ... Bof les mecs
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Nameless
Irons trooper a écrit :
Ouai bah en parlant de dvd, j'ai le packAnthems of Rebellion et j'ai été déçu par le dvd ... Aucune vidéo, juste du son Live ... Bof les mecs


Faut acheter Live Apocalypse
Irons trooper
Nameless a écrit :
Irons trooper a écrit :
Ouai bah en parlant de dvd, j'ai le packAnthems of Rebellion et j'ai été déçu par le dvd ... Aucune vidéo, juste du son Live ... Bof les mecs


Faut acheter Live Apocalypse


J'en prend note
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Earthworm Jim
Takhralifih a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais qu'est-ce que l'album est chiant, linéaire et répétitif...


De toute façon ça a toujours été comme ça leur compositions. C bien fait mais dans l'ensemble c répétitif, linéaire, ça rebondit pas quoi.

Encore plus dans le style linéaire: Amon Amarth.


pas sur les 1ers albums. moi perso je préfère leur compos a l'époque du chanteur ça changeait plus souvent, le chant était boff, mais j'men foutait, le dernier albums que j'ai acheté d'eux c'était anthems of rebellion, et je l'ai trouvé vraiment merdique et inssipide pour le coup.

mon album culte: burning bridges...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur groupes / artistes pros...