Avenged Sevenfold (mp3s inside)

Gorghor
Je profite de la réception de leur dernier album chez moi ce week-end pour faire un peu de pub pour ce groupe qui le mérite. Officiant dans le punk-metal avec chant plutôt hardcore , les chansons de ce groupe sont plutôt longues pour un groupe influencé punk (5min en moyenne), avec pas mal de changements de rythme et d'ambiance, de la double pédale, des bons gratteux, de la mélodie, des passages harmonisés, enfin... que du bon quoi!

Je met à votre disposition quelques mp3 et vidéos dispos sur leur site www.avengedsevenfold.com (à noter que d'autres chansons sont écoutables en stream dessus)
Si ça en intéresse certains, leur chanteur arbore un beau t-shirt metallica dans le clip

Album "Waking The Fallen" (le dernier en date)
Chapter Four
Eternal Rest

Album "Sounding The Seventh Trumpet"
An Epic Of Time Wasted
Darkness Surrounding

Leur dernier clip: Unholy Confessions

Laissez vos impressions à la suite, merci
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
guyome
  • #5
  • Publié par
    guyome
    le 24 Oct 04, 11:48
bon je compatit...
alors j'ai la zik c'est pas tropmon truc, enfin ja'ai pas tropvu le coté punk de la force, neanmoin j'aime bien, c'est plutot space et agreable a l'ecoute....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
TrasherXXL
Salut j'ai connu se groupe y a pas longtemps, avant j écoutais beaucou pde punk maintenant j'ai plus viré du cotes métal, et là bah ça me rappelle un peu ce que je resetait avant quand j'écouter du punk, ça fait plaisir...
Mr.Jealousy
bah c'est la grande mode aux états-unis en ce moment le metalcore, avec des mecs àm èche vernis noir etc...c'est du déjà vu je trouve.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
le_nem
  • #9
  • Publié par
    le_nem
    le 22 Jan 05, 12:27
personnellement j'avais déjà une chanson et je trouvais la batterie intéressante, mais pour le reste c'est pas trop mon truc, et la voix est assez space.
C'est assez original (ce qui est assez rare pour être souligné) à mon humble avis, mais faut dire que je n'écoute pas beaucoup de punk/hardcore...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
bloodsugah
La premiere fois que j'ais vu un de leur clip qui montrait des images d'adolescents biberonnés a fox news et mcDonald en révolte avec la societe leur parents et leur barraque de 300m² en pleines banlieue californienne qui trouvaient comme seul refuge la musique d'Avenged Scavenfold, je me suis tout de suite surpris a dire tout haut "dieu qu'ils sont laids"... genre je suis persuadé que le chanteur il arrete la muscu 2 semaines il devient obese.... aussi laids que leur musique en fait....

PS : Pitié pas de lynchage c'est subjectif et assumé....
Comeback Kid
Dans un style similaire je préfére Atreyu ! Mais c'est pas mal quand meme !
Janéthejurist
j'ai découvert ce groupe il n'y a pas très longtemps. Le hardcore n'est pas ma tasse de thé...encore moins tout ce qui ressemble de près ou de loin au néo-métal ou au punk...

Mais là j'ai été agréablement surpris ! Sens de la compo, bonnes mélodies, passages harmonisés en tierce, influences heavy metal dans tous les coins, soli techniques, cassures, changements de rythme, putain c'est vachement bon !!!
Seule la voix me dérange, trop "américaine" pour moi, mais pour la zik c'est du tout bon.

A découvrir
travisbarker
C'est vraiment bien et les gars se débrouillent pas mal...

Vivement le prochain album, par contre le chanteur n'a plus le droit de gueuler à cause d'un problème de voix...
le_nem
bah je ne trouve pas que la voix soit le point fort des compos, mais plutôt les rythmiques déjantées!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...