AVENGED SEVENFOLD!!!! sa vous dit quelque chose

insane soloist
voila je voulais savoir si vous connaissiez ce groupe savoir ce que vous en pensiez et si vous aviez une idée du matos utilisé par le gratteu lead synister gates
xRiCox
  • #3
  • Publié par
    xRiCox
    le 14 Feb 09, 00:56
Si si je connais depuis 4 - 5 ans je crois.

Ils sont assez énorme, malgré que les derniers albums sont bien, j'ai ma préférence pour le premier qui tartiné un peu plus surtout Unholy Confession!
xRiCox
  • #5
  • Publié par
    xRiCox
    le 14 Feb 09, 00:59
Afterlife m'a préféré du nouveau, elle est sur rock band 2 si tu joue a ces jeux.

tiens celle dont je parlais avant ^^.
insane soloist
ouai mais je trouve que c'est un renouveau pour moi aprés je sais pas vous mais il comble un peu l'ancien hard rock des 80s
xRiCox
  • #7
  • Publié par
    xRiCox
    le 14 Feb 09, 01:00
Hum renouveau dans ce cas la je sais pas si tu connais atreyu, le dernier album est assez porté 80's surtout "blow"


-->
insane soloist
par contre est ce que quelqu'un a deja vu le jeu assé hallucinant du gratteu lead? qu'en pensez vous?
xRiCox
Atreyu ricain comme qu'avenged.

Le gratteux lead d'atreyu hum si je me rapelle, il se partage les solos, un peu comme trivium a vérifier mais en tout cas j'aime leur boulot.

De bonne idées, technique, et mélodie mais bon en live tout de suite ça sonne moins bien...
insane soloist
ok ba tu vois faut que j'ecoute, le gratteu lead d'atreyu ta son nom par hazard
xRiCox
Synyster Gates et Zacky Vengeance

Leurs signatures son chez schecter.

Celle de zacky est magnifique.
xRiCox
ah sorry pas fait attention euh Dan Jacobs et Travis Miguel.

Pareille ils se partagent les solos ils me semble

Signatures chez Esp
insane soloist
a mais c'est celui qui a une explorer avec du sang et miguel il joue sur une viper jaune avec un floyd?

En ce moment sur groupes / artistes pros...