Billy gibbons le collectionneur de guitares

rg560
  • #2
  • Publié par
    rg560
    le 20 Apr 15, 17:17
alors la...je flague!!!!
papiblues
rg560 a écrit :
alors la...je flague!!!!


Tu veux dire que tu aime ?
rg560
  • #4
  • Publié par
    rg560
    le 20 Apr 15, 17:28
plus que ça!!!!!


pour moi c'est le guitariste.des plans simples,de la penta et surtout beaucoup de talent pour faire sonner tout ça...
aquinatis
Ya pas un sujet de 500 pages quelque part sur ZZ Top? :-)

Les discussions sur son matos sont juste éternelles, le dessin de guitar geek est bien mignon, mais probablement bien à côté de la plaque.... Les 6 expandora en particulier, ça fait bien rire. Il a surtout un tech compétent qui lui fait le "même" son quel que soit le matos ou la guitare...
rg560
  • #6
  • Publié par
    rg560
    le 20 Apr 15, 18:40
aquinatis a écrit :
Ya pas un sujet de 500 pages quelque part sur ZZ Top? :-)

Les discussions sur son matos sont juste éternelles, le dessin de guitar geek est bien mignon, mais probablement bien à côté de la plaque.... Les 6 expandora en particulier, ça fait bien rire. Il a surtout un tech compétent qui lui fait le "même" son quel que soit le matos ou la guitare...


un topic consacré uniquement aux grattes de gibbons et pas sur le groupe,pourquoi pas?
aquinatis
Oui oui je suis ok avec ça ( remarque, on ne me demande pas mon avis :-) ) . Je flag aussi, j'adore ce type.
Disons que c'est juste casse-gueule et qu'on retombe vite dans les mêmes trucs du genre " comment avoir le son de..."

Je lisais la dernière mouture de guitare Vintage, assez chiante d'ailleurs, et il y a un article sur Woodstore à Pigalle qui fait du vintage. Et le gars raconte comment il a vu Billy Gibbons débarquer dans sa boutique. C'est marrant...
Bad Monkey
Jalouse..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
The Trout
Il est surtout connu pour avoir la plus grosse collection d'esquire originales. Même John 5 en est jaloux
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
Et après, on peut parler de sa collection de Tweed ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papiblues
url=http://www.servimg.com/view/10077385/209][/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...