BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Starstream a écrit :
je m'amusais a jouer suddenly taleur; vraiment cool.
j'aimerais monter un groupe dans ce délire, son puissant et riffs hypnotiques.
si ya des gens interressés dans le sud n'hésitez pas


je suis intéressé, mais comme j'ai coutume de dire (géographiquement parlant) "caramba! encore raté..."
Starstream
putain c'est la 2eme fois qu'on me la fait celle la
hyperfrench
Starstream a écrit :
putain c'est la 2eme fois qu'on me la fait celle la


haha, et je crois bien que la première fois c'était moi aussi, mais pour un groupe influence BJM, non?
Starstream
nop la premier c'était avec un gar de toulon, plus pres de marseille mais encore trop loin
hyperfrench
Starstream a écrit :
nop la premier c'était avec un gar de toulon, plus pres de marseille mais encore trop loin


arf dommage, enfin pour moi c'est la 2eme aussi donc...
dommage qu'on soit tous aussi disséminés, je crois qu'il y aurait moyen de faire un groupe sympa...
Starstream
clair, puis si je monte sur paris pour les études c'est pas avant le master donc dans 2 ans...
a marseille ils veulent tous jouer du ac dc ou du metal
20th Century Boy
Starstream a écrit :
je m'amusais a jouer suddenly taleur


Oui, 08:41.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
megaloman
Enfin une bonne nouvelle , et un album pour l'an prochain !



Citation:
Black Rebel Motorcycle Club vient d'annoncer la prochaine sortie d'un DVD. Ce sera pour cet automne. Le nouvel album arrivera un peu plus tard.

Le DVD de Black Rebel Motorcycle Club s'intitulera tout simplement "Live". Il a été enregistré durant des concerts donnés à Berlin, Dublin et Glasgow pendant la tournée 2007.

Il sera accompagné d'un second disque contenant les bonus. On y trouvera des sessions d'enregistrements, des vidéos ainsi que des sessions acoustiques tournées dans les coulisses. La date de sortie a été fixée au 9 novembre prochain.

D'un autre côté, Black Rebel Motorcycle Club lève un coin du voile à propos de son prochain opus studio. Il débarquera au courant du printemps 2010. Il succédera à "The Effects of 333" qui était sorti en 2008. Ils ont pas moins de 23 à 24 titres parmi lesquels il leur faudra faire un choix pour ramener cela à 13 ou 14. Ils sont actuellement à Hollywood pour le mixage.
Invité
Excusez les gars mais c'est quoi l'album "333 chai pa quoi" parce que pour moi le dernier album c'est baby81.
J'ai raté un épisode?
Jim Benton 77 a écrit :
Excusez les gars mais c'est quoi l'album "333 chai pa quoi" parce que pour moi le dernier album c'est baby81.
J'ai raté un épisode?


Delicatesse
hyperfrench
on en a déja parlé sur ce sujet non?
un album expérimental, à base d'effets sonores étranges et variés, un peu dans le style de Omar Rodriguez Lopez dans ses périodes les plus expérimentales.
Invité
Ouais ben ces morceaux sont bien à chier.
Les trips expérimentaux zigouigoui je-viens-de-découvrir-le-trémolo et je me suis acheté un synthé au vide greniers de dimanche dernier,z'auraient mieux fait des les garder pour eux.

Faire payer pour ça en plus....???
fab38
  • #45
  • Publié par
    fab38
    le 13 Nov 09, 15:00
Leur DVD est arrivé en téléchargement (légal) sur mon PC. Je l'ai bien sûr regardé, soit plus de 2 heures de concert de la dernière tournée, ainsi que plusieurs ajouts (extraits vidéo de l'enregistrement de "Howl", making-off de clip...).

C'est très bon, mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose d'original, un je-ne-sais-quoi qui enrichit la vision que j'ai de ce groupe. C'est peut-être lié au format (Mpeg4 et son mp3), ou bien au fait que la caméra est assez épileptique (peu de plans fixes de Peter en train de jouer, par exemple) donc j'attends de recevoir l'objet en bonne et due forme avant de me prononcer définitivement.

Celà étant dit, le contenu est fidèle à ce que j'ai vu en concert : ça racle, ça grogne, ça fait crisser les amplis Fender, bref c'est bon. Et il y a une version de "Six Barrel Shotgun" tout bonnement renversante (p*&@§n de break!!!).

En ce moment sur groupes / artistes pros...