Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
sueisfine a écrit :
Ozzy a mangé une chauve souris en plein concert

Nan, c'etait au cours de sa carriere solo en fait. Un peu plus tard, il a aussi brise le cou d'une colombe au cours d'une interview.
De toute facon, il faisait n'importe quoi sous l'emprise de la drogue, maintenant il fait n'importe quoi sous l'emprise de sa femme...
sueisfine
t'es sure car j'ai lue une biographie qui disait que au debut de carriere de black sabbath pour faire le show ils avaient prevu qu'ozzy devez manger un bonbon en forme de chauve souris mais il s'avere que c'etait une vrai mais ozzy n'etait pas au courant , et apres ozzy a exploité cet incident pour faire une certaine pub.
niko13
sueisfine a écrit :
t'es sure car j'ai lue une biographie qui disait que au debut de carriere de black sabbath pour faire le show ils avaient prevu qu'ozzy devez manger un bonbon en forme de chauve souris mais il s'avere que c'etait une vrai mais ozzy n'etait pas au courant , et apres ozzy a exploité cet incident pour faire une certaine pub.

Peut-etre as-tu raison, je ne suis pas tres sur de moi non plus, je dois faire la confusion avec l'histoire de la colombe.
A verifier en tout cas.
Werty
  • #33
  • Publié par
    Werty
    le 02 Sep 04, 11:16
Je ne sais pas pour cette histoire là mais je crois que c'est plutôt en 1981/1982 un truc comme ça, il arrachait les t^tes de chauves souris avec ses dents sur scène mais quelqu'un en a lancé une vraie qui a été assomée par les spots et il lui a arraché la tête puis il a été à l'hopital

à mon avis c'était dans cette période là et après il s'est fait tattoué une chauuve souris
TheHardJack
Werty a écrit :
Je ne sais pas pour cette histoire là mais je crois que c'est plutôt en 1981/1982 un truc comme ça, il arrachait les t^tes de chauves souris avec ses dents sur scène mais quelqu'un en a lancé une vraie qui a été assomée par les spots et il lui a arraché la tête puis il a été à l'hopital

à mon avis c'était dans cette période là et après il s'est fait tattoué une chauuve souris
*
Il a été a l'hopital pour ce faire vacciner au cas ou il ai attraper la rage (si si véridique )
sixstringslover
je confirme, les deux episodes sont post sabbath. la tête arrachée de la colombe, c'etait lors d'une reunion avec sa maison de disques, et la chauve souris c'etait sur scene.
sejour à l'hopital avec piquouses anti rabiques qu'il a comparer à des balles de golf enfoncées ds le derriere.
en meme tps il a aussi declaré que c'etait l'activité de predilection du vendredi soir ds sa ville natale (birmingham) que d'arracher la tête de pigeons avec les dents !


bark at the moooooooooooooooooon !!!!!!!!
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Daria_
Sacré Ozzy !!
Comme je l'aime ce mec !!
Bon chanteur trés créatif et quel amour ce mec !!
bougniaf
TallicA a écrit :
paranoid est genial
sabbath bloody sabbath est grandiose!!!
master of reality est pas trop mal
heaven and hell avec dio au chant est simpas sans plus

voilà c'est tout ce que j'ai de black sabbath.


C' est surprenant car moi ma période préférée de Sabbath a été la période avec Dio car la voix d' Ozzy ... faut aimer. Ce qui m' a poussé par la suite à écouter Dio dans sa carrière avec son groupe Dio et comme pu.... de gratteux Campbell ...
Bref, les gouts et les couleurs ...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    May
    le 13 Oct 04, 17:15
Quesqu'il y a de sympa comme live en DVD de black Sabbat ?
J'ai pris "Never Say Die" de 77, un peu au hasard. Je l'ai trouvé excellent, mais je suis un peu resté sur ma faim avec ses 10 titres.
Keep yourself alive
LeRoiDesLutins
Ben apparament, May, y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Je crois que celui que tu as est le meilleur, du moins si c'est cette période de BS qui t'intéresse.
Un peu à part, je conseille vivement le Live at Budokan d'Ozzy avec Zack Wylde, c'est énorme
LeRoiDesLutins
J'ai le live Last Supper et je le trouve très moyen. D'une part sur le plan musical, il est pas top du tout et d'autre part, sur le lan de la réalisation c'est nul. Le fait de couper les chansons en plein milieu pour une interview même pas sous-titrée, ça me gave !!! C'est rigolo de voir Ozzy matter le prompteur aussi
N'empeche que j'ai appris grace à ce dvd qu'il existait des basses avec le manche scaloppé (merci Vigier)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    May
    le 13 Oct 04, 22:09
Oki, et du coté bootleg vidéos ? des bons trucs ?
Keep yourself alive
archeologuedurock
johnny rico a écrit :
alors moi je suis un fan absolu de "sabotage",un album critiqué a sa sortie(1975),mais c est un pur chef d oeuvre!!!!!!!!!!!!!!

pour les thrashous,y a sepultura qui avait repris "symptom of the universe"sur cet album......mais ce n est qu un faible argument en comparaison avec ce que je pourrai ecrire sur cet album pendant des heures............a ecouter absolument
écoutez moi bin
connaissez vous kekun de 15 ans pis qui connait par coeur tout sur black sabbath? parce que cé moé!!!

Pis pour ceux qui veulent les connaitres bin faites comme moi!!!!: pognez vous la discographie de 1970 jusqu'a 1980!!!! c'est là que le best yé!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
archeologuedurock
etiennegagnon a écrit :
johnny rico a écrit :
alors moi je suis un fan absolu de "sabotage",un album critiqué a sa sortie(1975),mais c est un pur chef d oeuvre!!!!!!!!!!!!!!

pour les thrashous,y a sepultura qui avait repris "symptom of the universe"sur cet album......mais ce n est qu un faible argument en comparaison avec ce que je pourrai ecrire sur cet album pendant des heures............a ecouter absolument
écoutez moi bin
connaissez vous kekun de 15 ans pis qui connait par coeur tout sur black sabbath? parce que cé moé!!!

Pis pour ceux qui veulent les connaitres bin faites comme moi!!!!: pognez vous la discographie de 1970 jusqu'a 1980!!!! c'est là que le best yé!!!
pis moi aussi j,en connait tellemnt que j'pourrait en parler durant toute une semaine complete!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
Le Douze
puisqu'il y'a des connaisseurs sur ce topic je profite pour poser une questioon stupide:
sur quel album de Black Sabbath apparait la chanson "sabbra caddabra" (ou un truc du genre...)

je commence juste a m'y mettre (j'ai les deux premiers albums seulement ) et je connnais une reprise de cette chanson qui me plaisait pas mal... enfin voila quoi, merci...

En ce moment sur groupes / artistes pros...