Publicité
Publicité

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Blaze est-il fou ?

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Blaze est-il fou ?   
Auteur Message
dittohead
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 16 Jul 04, 11:34 pm   Blaze est-il fou ?  Ajouter le sujet Blaze est-il fou ? à vos favoris 

Moi je dirais plutot que ca donne l'air communiste...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de dittohead sur Guitariste.com Les petites annonces de dittohead sur Guitariste.com Le matériel de dittohead sur Guitariste.com
Skinner
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Jul 04, 11:36 pm   Blaze est-il fou ?  Ajouter le sujet Blaze est-il fou ? à vos favoris 

deadbird a écrit :
Julien Maiden a écrit :
J'ai dis que je me rappellais du gars CAR il avait un tee-shirt rouge, quand je vois un mec razé dans la rue avec un tee-shirt rouge (une chance sur 1000) jme dis pas "oh un nazi !" lui il avait vraiment la tête d'en être un et aprés tout on s'en fou c'est pas le sujet. Si tu voyais cette vidéo ca fait impression comparé à maintenant où ya un fossé entre le public et la scène. On a bien rit avec mon pote quand il me l'a montré en tout cas, on croyait que les fans faisaient un concour de saut en hauteur

jvoi pas en quoi un T-shirt rouge peut signifier qu'on est nazi! (vaut mieux en rire..)

il veut mieux en effet...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Skinner sur Guitariste.com Les petites annonces de Skinner sur Guitariste.com Le matériel de Skinner sur Guitariste.com
MisterZou
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 04 Jan 05, 02:40 pm   Blaze est-il fou ?  Ajouter le sujet Blaze est-il fou ? à vos favoris 

Mon topic sur ce sujet ayant été vérouillé sans même avoir eu le temps de lire les réponses et sans m'avoir exposé la cause , je me permets de upper ce topic là
Donc si j'ai bien compris c'est quelqu'un dans le public qui insultait Blaze ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MisterZou sur Guitariste.com Les petites annonces de MisterZou sur Guitariste.com Le matériel de MisterZou sur Guitariste.com
NolaBlues
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Jan 05, 02:49 pm   Blaze est-il fou ?  Ajouter le sujet Blaze est-il fou ? à vos favoris 

MisterZou a écrit :
Mon topic sur ce sujet ayant été vérouillé sans même avoir eu le temps de lire les réponses et sans m'avoir exposé la cause , je me permets de upper ce topic là

Ben la cause tu l'as avec ce topic!

il y avait deja une discution.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NolaBlues sur Guitariste.com Les petites annonces de NolaBlues sur Guitariste.com Le matériel de NolaBlues sur Guitariste.com
MisterZou
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 04 Jan 05, 02:59 pm   Blaze est-il fou ?  Ajouter le sujet Blaze est-il fou ? à vos favoris 

NolaBlues a écrit :
MisterZou a écrit :

Ben la cause tu l'as avec ce topic!

il y avait deja une discution.

Merci de me prendre pour un con Ce topic a 6 mois , j'ai recherché si il n'y avait pas de topic sur ce sujet là , je n'en ai pas trouvé donc j'en ai créé un nouveau mais bon , le modo qui a fermé mon topic n'a rien dit , je trouve ça assez déplacé m'enfin bon ... bref ...
Il peut même verrouiller ce topic là aussi vu que la problématique de ce topic a été résolue

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MisterZou sur Guitariste.com Les petites annonces de MisterZou sur Guitariste.com Le matériel de MisterZou sur Guitariste.com
weiki
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Jan 05, 01:25 am   Blaze est-il fou ?  Ajouter le sujet Blaze est-il fou ? à vos favoris 

Putain j'ai vu la vidéo c'est carrément surréaliste!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est logique,que pensez vous de mon raisonnement.

Blaze commence à chanter The Trooper incroyablement mal il faut le dire.La 1 fan lui fait comprendre,en clair il dit tout haut ce que tous le monde pense "eh Blaze dégage!!!!" Alors le Blaze s'énerve......ca se tient je pense.

Ent out cas j'en reviens pas,car on est pas à un petit show ou se produit le groupe local.Franchement je m'attendais pas à voir ça!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de weiki sur Guitariste.com Les petites annonces de weiki sur Guitariste.com Le matériel de weiki sur Guitariste.com
Janéthejurist
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Jan 05, 10:23 am   Blaze est-il fou ?  Ajouter le sujet Blaze est-il fou ? à vos favoris 

Ouais super, moi aussi quand j'aime pas un chanteur je lui crache dessus, je lui fais des bras d'honneur pendant tout le concert en l'insultant entre chaque chanson. Et je comprends pas, l'autre jour y en a un qui m'a cassé la gueule...Bizarre non ?
Que pensez-vous de mon raisonnement ? :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Janéthejurist sur Guitariste.com Les petites annonces de Janéthejurist sur Guitariste.com Le matériel de Janéthejurist sur Guitariste.com
Grand Schtroumpf
Custom Méga utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis
Groove d'argent
Voir ses défis basse

Message Posté le: 05 Jan 05, 11:29 am   Blaze est-il fou ?  Ajouter le sujet Blaze est-il fou ? à vos favoris 

Citation:
Ouais super, moi aussi quand j'aime pas un chanteur je lui crache dessus, je lui fais des bras d'honneur pendant tout le concert en l'insultant entre chaque chanson. Et je comprends pas, l'autre jour y en a un qui m'a cassé la gueule...Bizarre non ?
Que pensez-vous de mon raisonnement ? :/

lol
Citation:
Blaze commence à chanter The Trooper incroyablement mal il faut le dire

c'est net...

Ah sinon petite question un des gratteux fait faire à sa guitare un petit
balancé et après un mec vient pour lui réajuster son système HF c'est bien ça?
Je me demandais ce qu'il faisait exactment.
En tout cas, les gratteux sont à fond dans le concert, mais blaze et steve...
les têtes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Grand Schtroumpf sur Guitariste.com Les petites annonces de Grand Schtroumpf sur Guitariste.com Le matériel de Grand Schtroumpf sur Guitariste.com
Grand Schtroumpf
Custom Méga utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis
Groove d'argent
Voir ses défis basse

Message Posté le: 06 Jan 05, 10:39 pm   Blaze est-il fou ?  Ajouter le sujet Blaze est-il fou ? à vos favoris 

up pour ce topic, parce que j'adore mater cette vidéo...blaze ou
comment garder son sang-froid?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Grand Schtroumpf sur Guitariste.com Les petites annonces de Grand Schtroumpf sur Guitariste.com Le matériel de Grand Schtroumpf sur Guitariste.com
Blaze est-il fou ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Blaze est-il fou ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 9 sur 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2001 connectés
Publicité | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !