Body Count

alors voila, je suppose que vous connaissez ce groupe de rap-thrash metal ki a eu beaucoup de succé au débuts des années 90, notament avec leur chanson choc "cop-killer".
J'ai appris que Mooseman et Beatmaster V respectivement bassiste et batteur du groupe sont morts, assassiné je crois... :{}:
ben en fait j'aimerai savoir si vous savez ce qui est arrivé a ces deux pauvres mecs, et surtout ce que vous pensez de ce groupe malgré leur étiquette rap-métal.

MERCI!
wishbone
J'aimais bien Born death
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 30 Oct 03, 01:44
VAiHalen a écrit :
born dead...


Je connais que cette chanson
Kolem
  • #6
  • Publié par
    Kolem
    le 30 Oct 03, 10:58
Beatmaster V est crédité sur le dernier album je crois. Ils seraient actuellement en train d'enregistrer un nouveau CD.
Citation:
Beatmaster V est crédité sur le dernier album je crois. Ils seraient actuellement en train d'enregistrer un nouveau CD.


T'es sur? Parceque selon MCM.net, il serait mort........
fenderjeff
bodycount, c'est le dernier bon groupe de rapmetal, non?
j'avais encore bien aimé, à l'epoque
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Kolem
  • #9
  • Publié par
    Kolem
    le 31 Oct 03, 13:03
Zakk-Wylde a écrit :
Citation:
Beatmaster V est crédité sur le dernier album je crois. Ils seraient actuellement en train d'enregistrer un nouveau CD.


T'es sur? Parceque selon MCM.net, il serait mort........


bah il me semblait en tous cas, je ne sais pas....

@fenderjeff : Ecoute Boo ya tribe, ça c du vrai rap-metal qui tue !
  • #10
  • Publié par
    Nola
    le 31 Oct 03, 21:07
mooseman (si c'est bien le premier bassiste) ets mort d'une leucimie et pas assassiné si je ne me trompe pas.
foolk
  • #11
  • Publié par
    foolk
    le 20 Mar 05, 20:40
Bon je fais un up de la mort, parce que moi je me suis à ce groupe depuis peu et je n'arrive pas à décrocher !!
Le premier album (eponyme) est vraiment tres bon, le mélange de metal un peu speed et de rap est vraiment exellent chez eux !!

Et pour en revenir aux membres du groupe qui sont morts, et bien Mooseman est mort assassiné (me semble t il); Beatmaster et d-roc (le guitariste au masque de hockey) sont eux décédés des suites de maladies...

Bref à l'heure qu'il est il ne reste plus que Ernie-c et ice-t, soit les 2 membres fondateurs du groupe...

D'autres fans ??

edit : j'oublais une petite précision les 2 gratteux étaient gauchers
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
whale rider
je l'ai avais vue en concert à l'époque de Violence Demise! J'appréciais beaucoup ce groupe.
Opera
  • #13
  • Publié par
    Opera
    le 20 Mar 05, 21:07
Merci d'avoir uppé le topic foolk, t'es plein de bon sens. Effectivement avec boo ya tribe et 2-3 autres c'est l'un des derniers bon groupe de rap/metal, imaginatif, sulfureux, tripant, couillu et intelligent. Ice-T tellement bon et charismatique qu'il a réussi à collaborer avec des réfractaires au hip-hop (Slayer).
Le premier album est mon préferé (au fait t'as cop killer dedans ?) mais born dead est très bon aussi par exemple, jette-toi dessus si c'est pas encore fait.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Hardy
  • #14
  • Publié par
    Hardy
    le 20 Mar 05, 22:59
Ca dechirait bien ce groupe a l'époque, mais je n'ai jamais écouter l'album sorti en '97 ???

Ice-T avait collaboré avec Lemmy et Whitfield Crane : "Born to raise hell" sur la Bo de Airheads
- HARDY -

www.weerdband.com
street-lobotomy
Héhéhé BodyCount, ce petit groupe qui a donné mon pseudo...

J'ai découvert à la sortie de Born Dead, j'ai découvert ensuite le 1er album, plus rap mais tout aussi bon, et le troisième qques années après, puis je n'ai plus vraiment suivi...

Je sais juste que le type du groupe qui s'est fait assassiner c'est une histoire de gang, car non content d'etre de bons musiciens, ils étaient de bons truants.... Ice-T c'est pas n'importe qui dans ce milieu la....
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur groupes / artistes pros...