Brice Delage

Brice Delage
Y'all !

Vous pouvez me demander n'importe quoi quant aux quelques vidéos qui traînent à droite ou à gauche sur le net, à propos des mes projets, le son, les cours Guitare Live, les tests de matos, me dire que je fais des bends faux ou que ma mère chausse du 2.

Let de good times roooooll !
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
totoleboss
Tu bandes faux et ta mère chausse du 2 !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
hé hé
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
J'y pense depuis un moment figure toi.
J'ai pas mal de truc à gérer niveau taf en ce moment, mais je planche la dessus d'ici la fin du mois
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
fais péter par mail ou boobook
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Salut,

Juste pour dire que j'aime beaucoup ta reprise de Joe Jackson. C'est pas courant et ça change des plans habituels.

Et si un jour tu veux la faire face caméra et un poil plus lente, ça ne sera pas de refus histoire de te repiquer des plans :*
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #15
  • Publié par
    PM.
    le 08 Feb 13, 18:12
J'ai l'album de Classical Animals, très très bon !

Sinon je relance de 15 en étant narcissique moi aussi

Montréal 2012
&list=PL25A47E6B49845F1D&index=11

&list=PL25A47E6B49845F1D&index=12

Montréal 2011
&list=PL25A47E6B49845F1D&index=2

Les chemises sont de Donald Cardwell, les guitares de moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...