Brice Delage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • #32
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 May 13, 11:36
Brice Delage a écrit :
I WANNA B IN UR SEX
Ecrite il y a longtemps avec mon copain Edouard Algayon.




Toujours aussi bon
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
soopajeanmi a écrit :
Je découvre Mister Delage au travers de cette video:



Quel jeu!! Top


Fouilles un peu toutes ses vidéos de démo et de concert sur youtube, t'es pas au bout de tes surprises...
Tyrt
  • #36
  • Publié par
    Tyrt
    le 23 May 13, 21:20
soopajeanmi a écrit :
Je découvre Mister Delage au travers de cette video:



Quel jeu!! Top


Ouais Red Hot, puis ZZ Top et finir sur de Vai...En un rien de temps et avec ce touché...

On peut dire que je suis toujours surpris de ce qu'il nous sort.

D'ailleurs M.Delage, je me souviens que tu avais testé une Tao Guitar(sorte de télécaster).

Si tu t'en souviens, pourrais-tu donner ton avis sur la guitare?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Brice Delage
Merci les gars ! Ca fait plaisir !

Tyrt a écrit :


D'ailleurs M.Delage, je me souviens que tu avais testé une Tao Guitar(sorte de télécaster).

Si tu t'en souviens, pourrais-tu donner ton avis sur la guitare?


Alors, en restant objectif, à ce stade là, on est d'une certaine façon "au delà" de la lutherie, plus proche d'un objet d'art contemporain. La guitare en elle même en tant qu'instrument est hyper réussie, à tout point de vue, contrairement à nombre de luthiers qui donnent eux aussi dans le bizarre et finissent par oublier que l'objet est destiné à être joué. Mais le rapport joueur/instrument est totalement magnifié par le côté design et délire d'artiste de TAO, on se sent un peu privilégié d'être aux commandes d'un telle guitare. Mais bon, ça a un prix !
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
Brice Delage
Quart d'heure culturel !

Aujourd'hui, le Sacre du Printemps a 100 ans ! Je me souviens de l'intensité ressentie lors de la première écoute, j'avais l'impression d'être sur une autre planète... Une planète de glace, peuplée d'êtres géométriques métamorphes qui font des trucs tout bizarres... Sans doute la plus grande claque musicale de ma vie ! Voici mon modeste hommage, qui date déjà un peu, à cette oeuvre vraiment hors du commun.

wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
Tyrt
  • #40
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 May 13, 23:23
Merd* j'ai des envies de gas là
Enfin modéré parce que à 4000euro la guitare entrée de gamme...
En tout cas merci de ton avis car j'ai jamais osé leurs demandé d'essayer une de leur guitare de peur de passer pour un gros débutant vu les gens qui passent par chez eux...
Bon après mon séjour chez Wild je sais pour quoi économiser. Je me demande ce que leur modèle "low cost" va ressembler (on parle d'une gratte à 3000euro...). Bon j'arrête de raconter ma vie


En tout cas comme d'hab' toujours impressionnant ce que tu fais.

Au fait, as-tu des cd en vente ou autre? (je ne connais pas trop ta carrière).

Tant qu'on y est:

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
LightInTheBlack
La reprise de Daft Punk en première page est hallucinante !
Cherche pickguard Sg standard noir
Brice Delage
Tyrt a écrit :


Au fait, as-tu des cd en vente ou autre? (je ne connais pas trop ta carrière).


En ce moment, l'album de What About Your Mom est terminé, on cherche une maison pour le sortir, ce qui n'est pas aisé mais en bonne voie !

Voici WAYM :



wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
Tyrt
  • #44
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Jun 13, 17:56
Merci pour les vidéos

J'adore ce que vous faites sur What About Your Mom. Classical Animals étant un peu moins ma tasse de thé dans mes gouts musicaux mais je trouve ça très plaisant à écouter.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
rhum66
Bonjour.

Comme beaucoup je vous ai "découvert" via vos multiples tests sur le net.
Je voulais simplement vous dire que vous m'avez beaucoup impressionné en tant que musicien (pas seulement en tant que guitariste...) et que j'adhére totalement à votre concept de "réduction" qui tend à transformer la guitare en mini orchestre.
Cette réduction, j'essaie d'y parvenir également, jouant seul la plupart du temps et malgré des moyens musicaux assez limités.
Mais en ce qui me concerne, peu importe, je joue pour le plaisir, en pur amateur, et n'ai rien à prouver.
Vous avez beaucoup de talent, il faut vous accrocher pour "faire votre truc".
Les musiciens de votre trempe inspirent les autres.
A+ sur le net.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur groupes / artistes pros...