Buckethead

Nero
  • #1
  • Publié par
    Nero
    le 20 Sep 03, 15:44
Salut!
J'aimerais connaître votre avis sur Buckethead, si ses albums valent le coup, mais surtout lesquels?
Merci!
wishbone
L'homme au cornet de glace sur la tête, a visiblement un penchant pour la robotique, deux albums sympas "the day of robot" et "monsters and robots". Pour le style on est assez loin du dernier Albano et Romina Power, pour faire simple si t'es pas réfractaire aux greg howe, kotzen, jeff beck (les trois derniers), et aux bruitages technoides ça devrait le faire. En tout cas moi je suis fan.
gounzy
  • #3
  • Publié par
    gounzy
    le 20 Sep 03, 16:12
c'est plutôt du poulet que des glaces mais certes, ça fait pas avancer le débat. Où est l'ami Korma ?
steph
-----------------------------------
wishbone
gounzy a écrit :
c'est plutôt du poulet que des glaces mais certes, ça fait pas avancer le débat. Où est l'ami Korma ?


Tu as raison désolé, mais je me suis plus penché sur sa discographie que ses habitudes vestimentaires
Nero
  • #5
  • Publié par
    Nero
    le 20 Sep 03, 18:11
J'avais entendu parler de "Monster of robot", mais n'est-il pas un peut trop techno?
Il est plus centré sur la guitare, non?
lalimacefolle
Buckethead, faut voir que selon les titres, tu auras pas forcément de solos. Mais Monsters and Robots, rien que pour le premier solo, vaut l'achat... Y'a la preuveici (c'est du real One)
wishbone
lalimacefolle a écrit :
Buckethead, faut voir que selon les titres, tu auras pas forcément de solos. Mais Monsters and Robots, rien que pour le premier solo, vaut l'achat... Y'a la preuveici (c'est du real One)


bah voilà ça vaut mieux qu'un long discours sur ce disque. Sur monsters and robots il y a quand même un DJ....., mais il y a aussi la section rythmique de PRIMUS (excellent). Effectivement je suis de l'avis de lalimace ce disque vaut l'achat
Nero
  • #8
  • Publié par
    Nero
    le 20 Sep 03, 18:34
Merci beaucoup!
wishbone
gounzy a écrit :
c'est plutôt du poulet que des glaces mais certes, ça fait pas avancer le débat. Où est l'ami Korma ?


alors nos "amis" us mettraient du poulet là-dedans maintenant ? pfff la "malbouffe"...
korma
  • #11
  • Publié par
    korma
    le 20 Sep 03, 23:45
gounzy a écrit :
c'est plutôt du poulet que des glaces mais certes, ça fait pas avancer le débat. Où est l'ami Korma ?


Il est là !

Pour le cas buckethead ! A la la mon pauv graçon, il te faut pas mal de temps pour appréhender un gratteux comme lui !

Je te conseil les CD les plus distribué, c'est les plus buvable, ensuite tu as tous les uatres out u ne comprend rien, c'est de la musqiue de ouf, (c'est ce que je prefère !)

C'est un peu zarb au départ ensuite tu te met à jouer comme lui et au finale et bien tu fais comme moi tu passes à autre la chose, la drogue ! lol
Ignatius
korma a écrit :

C'est un peu zarb au départ ensuite tu te met à jouer comme lui et au finale et bien tu fais comme moi tu passes à autre chose...


... tu passes à des gens qui savent composer de bons morceaux !

Non je déconne j'adore buckethead, enfin j'adore quelques solos, voire si je me force un peu quelques riffs... mais sans déconner (à part Thanatopsis qui à l'air cool et que j'ai jamais écouter) comme compositeur buckethead... c'est une blague !
korma
  • #13
  • Publié par
    korma
    le 21 Sep 03, 09:51
[quote="Ignatius
"]
korma a écrit :

...comme compositeur buckethead... c'est une blague !


C'est un peu ce que je me dit quand j'écoute métalicca !

ok
CortEz
J'ai un concert des Guns nouvelle formule, où à un moment Buckethead fait un solo entre deux chansons types countries music ... c'etait vraiment zarb, entre des morcezaux bien rock, il te balance un solo de 3 minutes déplacés
Fier d'être médiocre, Penta power.
korma
  • #15
  • Publié par
    korma
    le 22 Sep 03, 08:40
CortEz a écrit :
J'ai un concert des Guns nouvelle formule, où à un moment Buckethead fait un solo entre deux chansons types countries music ... c'etait vraiment zarb, entre des morcezaux bien rock, il te balance un solo de 3 minutes déplacés


Ca c'est du génie ! :C1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...