Children of bodom

CoxcornS
P.... mais j'hallucine. J'écoute COB depuis pas mal de temps, et là je me suis décidé à me lancer dans leurs musiques à la guitare. J'ai pas un exellent niveau, mais quand jme suis posé devant mon ordi avec ma gratte et que j'ai lançé "Lake Bodom" , bah là ca ma refroidi tout de suite !! Alexi Laiho ( le guitariste ) joue à une vitesse mm pas compréhensible pour moi. Le reste du morceau ca va, mais le tin nin nin tin nin nin tin nin nin nin nin , tin nin nin nin . nin nin nin nin nin c'est vraiment trop dur ! lol
Et moi qui croyais que c'était le synthé qui jouait cette partie ....
Enfin,; j'imagine qu'après multiple essais j'y arriverais bien. -> Mais ou bout de combien de temps ?!!

Vous arrivez à jouer quelques trucs de COB ???


Belgian_PEPSI
essaye le solo de bed of razors, celui a la fin! J'arrive presque a le faire sonner et je suis débutants
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
CoxcornS
Enfin là je vous décris juste une impression, j'vais m'y mettre au lieu de faire chier tout le monde
La question ca reste tj : Est-ce que vous en jouez ??
I've Been Bodomized!
Hum j'ai essayé de me mettre a Kissing the Shadows mais je m'y casse les dents....

je vais essayer Bed of razors
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 27 May 05, 22:51


pourquoi vous vous prenez la tete a enchainer des notes meme pas audibles...

ou est l interet ???

allez vous me ferez 1 "FBI" et 1 "apache" en penitence...
(les puristes vont apprécier.. )

blague a part, j ai jamais compris l interet de jouer "vite"...

enfin si c est votre truc...

je prefere plutot billy gibbons, chuck berry, buddy guy, etc...
Bhaalgames
Moi j'y touche un peu. Lake Bodom, Sixpounder, etc...

Le tout c'est de te dire que rien est impossible, et puis bosser, bosser, bosser.

T'inquiètes pour la rapidité, tu découvriras bien pire après.
I've Been Bodomized!