Converge!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid


Je pense qu'ils ont des classiques quand meme genre The Saddest Day, Color Me Blood Red, Concubine....

Enfin, j'espere un max de chanson de Jane Doe et pourquoi pas le titre éponyme d'ailleurs !!

J-19
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    ds9
    le 06 Mar 05, 14:51
"Two day romance", voilà un vrai putain de classique...
Hazard Jane
J'aimerais quelques un du p'tit dernier genre Eagles Becomes Vultures et You Fail Me!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
J'aimerais quelques un du p'tit dernier genre Eagles Becomes Vultures et You Fail Me!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
Oups dsl!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Comeback Kid
On joue au jeu de la setlist ?

Pour ma part ce serait : (pas dans l'ordre)
* Farewell Note To This City (vraiment loin devant les autres)
* Dead
* Albatross
* The Saddest Day
* Color Me Blood Red
* Jane Doe
* The Broken Vow
* Homewrecker (imparable celle là)
* Concubine / Fault & Fracture
* Heaven In her Arms
* Eagles Becomes Vultures
* Last Light
* Heartless

Voilà, si ya quelqu'un de ces titres je serai aux anges !
Hazard Jane
-The Saddest Day
-Concubine/Fault And Fracture
-Drop Out
-Heartless
-Conduit
-You Fail Me
-Jane Doe
-Phoenix (les deux!!)
-Homewrecker
-Thaw
-My Great Devastator
...ça serait sympa!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Ouais putain eagles become vultures elle dechire sa race nique sa mere, un putain de break de batterie au debut, Drop out dechire aussi, le riff d'outro est trop magnifique. Jane Doe je viens de le chopper donc j'ai pas les titres en tête mais mamamia ca rosse!
arnaud.ret
quand je les ai vu en suisse, c'est le titre thaw qui m'as foutu sur les fesses, le petit couplet avec le passager aigue ca faisait une espece d'ambiance malsaine, franchement indescriptible.
vraiment un groupe a voir sur scene.
Hazard Jane
C'est que "Thaw" renvoie bien!!!!!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
J'viens de me dégoter "Unloved And Weeded Out" en vynil!!!!!
Premierement: l'objet est juste sublime, une jaquette magnifique, le disque imprimé. Vraiment ça met dans le bain.
Deuxiement: le son!!!!!! !!!!
SUR LE CUL qu'j'étais!!!!! C'est mordant, imposant!!!
UN MUST!!!!!


Ps: d'ailleurs, si quelqu'un a une adresse pour trouver "Jane Doe" et "You Fail Me" sur le meme format, ça m'interesse!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
arnaud.ret
a 2 gratteux c'etait quand meme bon aussi, kel dommage.
pour les vinyls tu peux essayer chez overcome records.
Hazard Jane
Wai d'ailleurs ils font comment maintenant à un gratteu?
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
arnaud.ret
il est tres fort le gratteux en fait lol, les 2 sont tres forts, il joue dans bane maintenant le second, ils ont vraiment bien retravaille les chansons pour que ca sonne a une gratte.....
respect .......
Comeback Kid
TrAsH KoRe a écrit :
J'viens de me dégoter "Unloved And Weeded Out" en vynil!!!!!
Premierement: l'objet est juste sublime, une jaquette magnifique, le disque imprimé. Vraiment ça met dans le bain.
Deuxiement: le son!!!!!! !!!!
SUR LE CUL qu'j'étais!!!!! C'est mordant, imposant!!!
UN MUST!!!!!


Ps: d'ailleurs, si quelqu'un a une adresse pour trouver "Jane Doe" et "You Fail Me" sur le meme format, ça m'interesse!!!

http://www.convergecult.com/do(...)0.jpg Trop belle c'est vrai !!!! Tu l'as trouvé ou ?
Pour You Fail Me, il est un peu partout et notamment sur www.severalbleedsrecords.com rubrique E-Shop !

Moi je cherche Jane Doe en vynil aussi... pour l'exposer ! C'est le plus bel artwork que j'ai vu dans ma vie, mais fallait bien ca pour un album de ce calibre !

Et sinon c'est vrai que Kurt Ballou est un dieu !! Thrash Kore, plus que 16 jours à attendre !
Hazard Jane
J'l'ai trouvé chez Teenage Kick, une boutique de Tours terrible!! D'ailleurs, samedi, j'vais sans doute m'acheter Ecce Lex en vinyl avec bonus et tout dans cette meme boutique!!!Et sinan question Artwork j'prefere "You Fail Me" qui est plus..... "lourde de sens".
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...