COUNTY JELS

bjeje
  • #1
  • Publié par
    bjeje
    le 22 Jan 15, 21:15
COUNTY JELS ??? C'est qui, c'est quoi ?
4 musiciens de studio et de tournée dont le talent n'est plus à prouver , Sébastien Chouard, Eric Sauviat, Laurent Cokelaere et Julien Odigier, qui se sont réunis pour monter ce projet blues, rock et croyez moi ça envoi du très très lourd !!!
Pour avoir eu la chance, ou plutôt le privilège, de les voir en concert mardi en concert à l'école Atla, j'ai pris une bonne grosse claque, ces 4 là s'éclatent et ça se sent, ça se voit !
Amateur de blues, de rock,de solos qui déboitent, vous ne devriez pas être déçus

[img]&x-yt-ts=1421828030&x-yt-cl=84411374[/img]
[img][/img]

[img][/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
  • #2
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Jan 15, 07:14
Ça n'intéresse personne ? Dommage...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
L'est bon le garçon à la LP sur la deuxième vidéo ! Joli touché
Blue Moon a écrit :
L'est bon le garçon à la LP sur la deuxième vidéo ! Joli touché



clair qu'il gere grave et meme avec des artistes il defend la "bonne" gratte :

Patrick.Blkany a écrit :
Putain, y'a qu'en France qu'on est obligé de subir des dynasties de ballochards de ce calibre... qu'est-ce que c'est chiant...


j'me demandais quand est ce que t'allais arriver toi.
bjeje
  • #7
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Jan 15, 08:57
Patrick.Blkany a écrit :
Putain, y'a qu'en France qu'on est obligé de subir des dynasties de ballochards de ce calibre... qu'est-ce que c'est chiant...

Putain, y'a que sur g.com qu'on est obligés de se taper les comms des apôtres du bon goût et autres guitaristes de chambre qui détiennent la vérité absolue sur ce qui est la vraie musique...qu'est ce que c'est chiant !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje a écrit :


[img]&x-yt-ts=1421828030&x-yt-cl=84411374[/img]


par contre il est temps de faire reviser le matos de chouard chez chk guitar systeme (http://alexandrecriado.wix.com/alexandre-c-criado )

le vieux buzz d'alim @ 4:18 quand y'a coupure de la wha
perl
  • #9
  • Publié par
    perl
    le 29 Jan 15, 17:33
bjeje a écrit :
Ça n'intéresse personne ? Dommage...


Si ,mais en France ,sans un chanteur charismatique ( et mignon de préférence ) cela ne touchera probablement pas le grand public ... Déjà moult fois débattu , question de culture ...

( PS : j'aimerais bien me tromper ... )

( PS: 2 . J'avais bien aimé aussi le père de Seb avec "total issue" )

( PS : 3 . Je crois bien me souvenir que Laurent C était venu nous voir jouer au golf ... C pas jeune ) [mode my life n ]
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl a écrit :


Si ,mais en France ,sans un chanteur charismatique ( et mignon de préférence ) cela ne touchera probablement pas le grand public ... Déjà moult fois débattu , question de culture ...
]


si , on peut etre pas tres beau et pas tres bon chanteur (franchement le chanteur la c'est quand meme assez "moyen" ) et avoir un public , regarde bertignac
non , lui c'est grace à la nostalgie telephone.(mode cynisme "on") lol

ben alors t'as ptet raison , et ils sont dans un secteurs ou y'a de sacrés pointures, n'est pas robben ford, ou john mayer ou johnny lang ou bramhall II qui veut...

n'empeche, chouard il a un jeu super interessant, je persiste ! ...
perl
  • #11
  • Publié par
    perl
    le 29 Jan 15, 18:24
Luna_jena a écrit :
perl a écrit :


Si ,mais en France ,sans un chanteur charismatique ( et mignon de préférence ) cela ne touchera probablement pas le grand public ... Déjà moult fois débattu , question de culture ...
]


si , on peut etre pas tres beau et pas tres bon chanteur (franchement le chanteur la c'est quand meme assez "moyen" ) et avoir un public , regarde bertignac
non , lui c'est grace à la nostalgie telephone.(mode cynisme "on") lol

ben alors t'as ptet raison , et ils sont dans un secteurs ou y'a de sacrés pointures, n'est pas robben ford, ou john mayer ou johnny lang ou bramhall II qui veut...

n'empeche, chouard il a un jeu super interessant, je persiste ! ...


Mais ,je n'ai pas dis le contraire ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl a écrit :


Mais ,je n'ai pas dis le contraire ...


lol j'ai pas dit que tu disais ça, c'est moi qui dit que c'est vrai qu'il y a pas une vraie voix "accrocheuse" et qu'il y a pas une vraie "identité" dans le jeu /son, mais que malgré ce constat (tres subjectif cela dit) je trouve que chouard a un jeu TRES interessant.
il meriterait un groupe à une seule guitare (la sienne) je trouve, et un chanteur qui transpire et fait saigner...
bjeje
  • #13
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Jan 15, 20:42
Dans un registre différent, celui avec qui Sébastien Chouard avait une totale liberté c'est De Palmas, bien plus qu'avec Aubert ou autre...jetez un oeil au Live 2002 et dites moi si son jeu n'est pas expressif...

Mais là, dans County Jels, ce sont tous des pointures, et super sympas qui plus est

Salut Perl, ça faisait longtemps
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
perl
  • #14
  • Publié par
    perl
    le 30 Jan 15, 00:56
bjeje a écrit :


Salut Perl, ça faisait longtemps


Salut gars ! ... Longtemps , voui , mais , je suis toujours au meme endroit
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bjeje
  • #15
  • Publié par
    bjeje
    le 30 Jan 15, 07:58
Ca jam toujours autant le week-end ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur groupes / artistes pros...