David Gilmour est il un bon guitariste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Il est ptêt au chaud, mais il a trouvé le temps de poser son étron pas bien loin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
aksak
  • #92
  • Publié par
    aksak
    le 30 Oct 12, 21:55
En fait c'est sans doute en Thailande qu'il est parti : ça n'est pas un étron qu'il a posé, c'est un bonze qu'il a coulé !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
tutuphe
NecLord a écrit :
"David Gilmour est un super bon !" - Guthrie Govan.

C'est bon on peut fermer le topic.


C'est marrant que tu cites ce mec, je sors d'une masterclass avec Govan... C'est sympa de lui parler et de fumer une clope a ses côtés
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
didithegrave
C'est pas français "c'est un super bon".
Guthrie machin, quelle horreur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
C'est pas français "c'est un super bon".
Guthrie machin, quelle horreur.

c'est parce que tu l'as pas en VO: "David Gilmour is a very good"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bon guitariste ou pas, je n'imaginerais pas Pink Floyd autrement.
didithegrave


"Only GoD CaN JudGe mE"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
JupiterV a écrit :
Bon guitariste ou pas, je n'imaginerais pas Pink Floyd autrement.


Pourtant dans les années 60, on pouvait.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Rastacouair
D'ailleurs on a des nouvelles de ce bon vieux Syd ?
Vent & cuivre - Pro
SharkFood
Rastacouair a écrit :
D'ailleurs on a des nouvelles de ce bon vieux Syd ?


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
didithegrave
Rastacouair a écrit :
D'ailleurs on a des nouvelles de ce bon vieux Syd ?


Il traine dans les studios de la BBC en ce soir d'halloween.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Oghkhood
Donc si j'ai bien compris, tout le monde est d'accord sur le fait que David Gilmour etait un Pink Floyd ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur groupes / artistes pros...