Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dimebag Darrell - Topic Officiel

GuitarBot
Le guitariste de Pantera et Damageplan, ainsi que leur batteur Vinnie Paul, ont été la cible d'un déséquilibré qui a fait feu lors d'un concert.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Le défi Guitare Live en hommage à Dimebag Darrell :
https://www.guitare-live.com/g(...).html

-------------------------
*new*
A l'initiative de Psychobret, il a été possible de laisser un mot dans une lettre de condoléances collective sur le forum. Elle a été transmise à la femme de Dimebag Darrell.

https://www.guitariste.com/dow(...).html

Et sinon pour les messages perso :
Citation:
voici l'adresse où l'on peut envoyer actuellement un courrier postal pour rendre hommage à Dimebag mais aussi pour soutenir son frère Vinny ainsi que sa femme Rita et tous ses proches:

The Dirtbag Store
1135 Garnet Ave. Unit 11
Pacific Beach, CA. 92109
TallicA
c'est vinnie paul qui est mort aussi???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ngen
  • #5
  • Publié par
    ngen
    le 09 Dec 04, 13:03
Et ben il est à la bourre le bot .


Re R.I.P
TallicA
partout on parle de Pat Lachman.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lastaly
si je ne me trompe pas ça fait quand meme le 9eme topic là
C'est d'la merde !!
Skelter
lastaly a écrit :
si je ne me trompe pas ça fait quand meme le 9eme topic là


oui mais là c'est un topic automatiquement généré par la news en page d'acceuil.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Dec 04, 13:23
nairda a écrit :
c'est infligeant...


Affligeant tu veux dire ?

Skelter a écrit :
lastaly a écrit :
si je ne me trompe pas ça fait quand meme le 9eme topic là


oui mais là c'est un topic automatiquement généré par la news en page d'acceuil.


Quand on vous dis que Guitarbot est un troll..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
yoyo
  • #11
  • Publié par
    yoyo
    le 09 Dec 04, 13:49
Voila, je sais pas quoi dire... c est juste que je viens de perdre mon guitariste fetiche dans des conditions revoltantes, je suis choqué....


RIP
darrell
Bon alors apparement, tout va être concentré sur ce post!
On va essayé de pas le faire partir en couille hein!
RIP Dimebag Darrell...
yoyo
  • #13
  • Publié par
    yoyo
    le 09 Dec 04, 13:50
Rosemary's baby a écrit :
Strat63 a écrit :
Hélàs, il est quand même surprenant que ce genre d'incident survient de plus en plus régulièrement dans ce genre de spectacle 'heavy'.
Le cliché n'est est plus telemnt un.
Bien sûr qu'il y a des passionnés de héavy metal, réfléchi, mature, stable, etc mais il est indéniable qu'il faudrait (sans vouloir faire quelque polémique que ce soit) s'intéroger parfois sur le public de cette musique


Ramassi de conneries !!!

Peace.


Désolé par avance pour les modos.
Strat tu me l aurais sorti en vrai et pas sur un forum celle la et aujourd hui en particulier je suis pas sure que j aurais eu une reaction inteligente a ton egard.. comprenne qui pourra
blackluke
8O

Mais qu'est qu'ils glander les mecs de la sécurité ??

En principe ils sont senser fouiller et passer tout les visiteurs au détecteurs de métaux non ??

Le tireur aura eu ça sentançe ,il c'est fait plomber par un flics

Mais a ce rythme là ,un artiste pourra pas faire un conçert au States sans sa panoplie de GI.

Je suis pas trés Fan de Pantera mais il avait un bon jeu de guitare.

Et puis ça me fait de peine d'apprendre la disparition d'un guitariste qui ne faisait rien d'autre que jouer.

Surtout d'une maniére aussi dramatique.

Qu'il repose en Paix .

RIP
Skelter
Strat63 a écrit :
Hélàs, il est quand même surprenant que ce genre d'incident survient de plus en plus régulièrement dans ce genre de spectacle 'heavy'.
Le cliché n'est est plus telemnt un.
Bien sûr qu'il y a des passionnés de héavy metal, réfléchi, mature, stable, etc mais il est indéniable qu'il faudrait (sans vouloir faire quelque polémique que ce soit) s'intéroger parfois sur le public de cette musique


[/quote]

Arf!

il y a des cons partout, même chez les fans de SRV apprement!

Si ça se trouve le gars écoutait du Cabrel en boucle.
Apparement il était déterminé vu qu'il a agit au début du set.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...