Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Duo : jean-michel kajdan / tristan klein

Invité
voilà l'histoire...

jean michel (bon, pour ceux qui ont moins de vingt ans, voici un petit lien http://www.myspace.com/jeanmichelkajdan ) et moi passons des heures à parler matos, guitare, musique...et puis un jour alors que j'avais enregistré ce blues, il me dit "envoie moi le playback, on va le jouer ensemble celui-là...!"

entre deux discussions sur la vie, SKYE, une artise extraordinaire qu'il produit et dont je suis ultra fan, on s'est envoyé nos petites prises, des one shot, vraiment faits à l'arrache pour "partager" un truc ensemble...

on vient de finir et votre avis nous interresse...y'à rien à vendre...rien à gagner, juste voir si l'idée vous plait, pourquoi pas le voir en live, etc...

bonne ecoute et dites nous tout
Invité
oula, tout le monde est dehors le dimanche aprem ?
tiboard
super tristan c'est clair que si vous passiez en concert pas trop loin de chez moi, je serais au premier rang. comme vous avez des styles très différents, ce serait vraiment intéressants
meringue
J'aime beaucoup, je vous vois bien ensemble pour un petit concert au New Morning, surtout que c'est pas loin de chez moi!! Les deux styles se marient très bien, même si a priori, cela m'aurait semblé improbable. J'aime bien quand vous jouez limite out, ça crée de la tension, ça sort des sentiers battus. Dans l'idéal, il faudrait un thème. Ce n'est bien sûr que mon avis. En tous cas, ça serait une ch'tain de bonne initiative si ça allait plus loin.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
AH OUI un theme, bien sur...!!! ildealement on se ferait que des reprises pour le plaisir....nan ?
meringue
tristan klein a écrit :
AH OUI un theme, bien sur...!!! ildealement on se ferait que des reprises pour le plaisir....nan ?


ben dans la mesure ou un set de reprises est pour vous, je pense, beaucoup plus rapide à monter, c'est pas con et beaucoup plus relax à mettre en place. Maintenant, si l'inspiration vous vient, faut pas vous gêner!! point de vue d'auditeur, évidemment!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
MalcDom
Avec des morceaux comme celui-ci le talent ne se commente plus, il s'écoute.

Faites-nous un petit truc bien cool, plein de retenue et de virtuosité comme vous savez le faire tous les deux. Et après 1 ou 2 minutes Skye viendrait poser sa voix dessus ... Wooaaaooohhh !

Un rêve seulement ou bien ...
meringue
Citation:
Avec des morceaux comme celui-ci le talent ne se commente plus, il s'écoute.

Faites-nous un petit truc bien cool, plein de retenue et de virtuosité comme vous savez le faire tous les deux. Et après 1 ou 2 minutes Skye viendrait poser sa voix dessus ... Wooaaaooohhh !

Un rêve seulement ou bien ...


Dis pas ça, je vais me faire dessus.......trop tard!!!

Désolé...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
bendpulloffhammer
c'est très bon ,ce que tu nous proposes ,voir excellent à mes oreilles
si tout cela t'excites (collaboration ,live etc..) fonces
Invité
oula, ca semble vous plaire je suis content... c'est un ptit truc qu'on a fait pour le plaisir et si ca vous eclate aussi, ben je suis ravi...

la mise en place d'un projet commun reste pour l'instant une idée en l'air mais tout est possible
krunozor
Franchement,ça joue vraiment bien.Je suis pas trop fan de ton style d'habitude Tristan mais là,c'est beau.J'adore ton phrasé sur ta 2eme prise solo,pis celui de Jean Michel derrière
Par contre comme quelqu'un l'a souligné plus haut,ça manque d'un thème,comme ça,ça fait juste un peu démo de solis.
Invité
merci ! c'était vraiment pour le fun, une petite impro sur une grille...je suis content, on me dit pas mal que mon phrasé devient meilleur ...jouer, jouer, toujours jouer ...
brasco
je suis plus "fan" du bonhomme que de son style ... mais la ...chapeau, vraiment bluffé, je 'naurais plus de préjugés !

si tu veux nous offrir le backtrack pour la nowel d'il y a 2 mois ....

Invité
personne n'a trouvé le petit clin d'oeil à un très grand compositeur dans mon deuxieme solo?
blackluke
Salut Tristan

J'aime bien ce petit Blues et je suis peut-étre le seul ,mais ça m'a fait penser au duo Steve Lukather /Larry Carlton.

Je pense qu'en "live" ça devrais assurer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...