Ouais M'sieur !
Toutes les parties guitares sont faites avec mon pod xt live. Je trouve cette machine redoutable, autant pour l'enregistrement que pour les concerts.
En live j'ai juste besoin de 2 DI, vu que le pod est branché en USB sur le PC, c'est ultra rapide pour les balances et y a pas de problèmes de niveaux entre la guitare et mes parties electro vu que tout est travaillé avant... par contre c'est clair que y a du boulo avant !
En plus avec cette config en live je peux me permettre de gérer mes boucles de Cubase avec le POD, pareil, ultra pratique pour les faire durer en fonction de l'ambiance dans la salle !
Autrement le skeud est bien parti ce matin au pressage (avec un peu de retard, mais mon bassiste qui devait faire les pochettes a quitté le groupe vendredi... il a donc fallu tout refaire...

), donc je vais avoir les albums à la fin du mois.
Pour les commandes par mail, (emotionlab@hotmail.fr), j'offre le port aux 30 premières commandes, et l'album va être à 10€ TTC. (11 titres)
(Mumux, j'ai eu ton mail, tu payes rien pour le port

)
Autrement, si j'ai le temps et pour ceux qui veulent, je peux filer quelques uns de mes preset pour le pod xt
Voilà les dernières news !