Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

[e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !   
Auteur Message
rorold
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Jan 08, 11:05 am   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !  Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris 

Salut à tous !

[e]motion lab et Unschnell se font inviter à jouer en Belgique le 19/01 au El Bar de Mouscron !

Venez nombreux amis Belges !

Venez faire un tour sur la page de mon groupe : www.myspace.com/emotionlab

Et [e]motion lab sur G.com : http://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,emotion-lab-albums-a,[...]html

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rorold sur Guitariste.com Les petites annonces de rorold sur Guitariste.com Le matériel de rorold sur Guitariste.com
rorold
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 08, 01:00 am   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !  Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris 

Salutations amis Gécomiens !

En guise de nouvelle je vous informe plaisirement qu'il y a un nouveau titre en écoute sur ma page Myspace !

J'attends vos avis avec impatience, ca reveilera un peu le topic ! lol

A bientôt !

Et [e]motion lab sur G.com : http://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,emotion-lab-albums-a,[...]html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rorold sur Guitariste.com Les petites annonces de rorold sur Guitariste.com Le matériel de rorold sur Guitariste.com
Bobba
Modérateur

Message Posté le: 01 Feb 08, 09:56 am   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !  Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris 

trop gros l'avatar rorold (100x100)

Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis auraient crié "Heil Pépito !".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bobba sur Guitariste.com Les petites annonces de Bobba sur Guitariste.com Le matériel de Bobba sur Guitariste.com
MumuX
Special Top utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 08, 10:13 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !  Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris 

Salut rorold !

ça faisait longtemps que j'avais pas été sur ton myspace. (pareil pour le forum (e)motion lab que j'ai un peu délaissé ces derniers temps, d'ailleurs).

Pas mal de nouveaux titres. Le nouvel album se finalise ? En tout cas ça m'intéresse toujours. Par rapport à ce que j'entends il a l'air de s'annoncer un poil plus mélocanlique que le premier... Je suis l'affaire

http://www.myspace.com/lepouvantail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MumuX sur Guitariste.com Les petites annonces de MumuX sur Guitariste.com Le matériel de MumuX sur Guitariste.com
rorold
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Mar 08, 03:59 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !  Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris 

Salut Mumux !

Bon comme à mon habitude je suis complétement en retard au niveau de mes messages !

Alors pour les news le chanteur avec moi depuis septembre dernier c'est fait "congédier", je ne vais pas m'étendre sur le pourquoi du comment mais bon à un moment ca a coincé !

8 titres du prochain album sont pratiquement en boîte et j'ai un nouveau chanteur qui arrive et ca va le faire du tonerre !

L'album a donc pris un peu de retard mais je vais faire en sorte qu'il sorte avant la fin de l'année. Concernant son contenu, ca va être la surprise car il ne va pas complètement correspondre à ce qu'il y a sur ma page Myspace, et encore moins au premier, dont je reste assez fier encore aujourd'hui...

Te prends pas la tête avec mon forum, je crois que ca fait un an qu'il est mort !

rorold
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Apr 08, 10:36 am   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !  Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris 

Hello !

Petite news : je vais être en concert au bar l'Aquarium à Saint-Lô (34 rue du Belle dans le 50) samedi prochain (19 avril) à partir de 21h30, l'entrée est libre !

A l'affiche : [e]motion lab et Concrete Knives de Flers !

Venez nombreux !

rorold
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Jun 08, 06:27 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !  Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris 

Hello à tous !

Des news sur ma page myspace, un remix de Mr Lab et deux dates en Normandie !

Esperons que cela relance un peu les commentaires ici !

A bientôt !

jeromeP
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 08 Jun 08, 07:36 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !  Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris 

C'est toi qui chante ??? (Why you are talking about me)

J'avais encore jamais entendu de voix sur tes morceaux, vraiment trés bon, j'aime beaucoup (je t'avais déja laissé un comm' sur ton space )

Et ce morceaux je n'avais pas encore écouter c'est bien cool, j'aime beaucoup le son electropoprockindusexperimental (aaaah les style :lol

Les autres compos valent le coup aussi, j'aime beaucoup l'ambiance et le son général de dernière danse ...
Un de ces 4 j'espere pouvoir aller voir ce que ça donne sur scéne tout ça (tu choisi soit dans les vosges, soit en RP)

rorold a écrit :
Esperons que cela relance un peu les commentaires ici !

Hors sujet :
La magie de G.com ... Se battre pendant des pages et des pages pour savoir qui joue le plus vite, le mieux, qu'est ce qui est mieux entre une lespaul ou une strat ou que sais encore, niveau futilité on atteint des sommets ici ... Mais pendant ce temps pas le moindre misérable commentaires à des petits groupes/artiste ...

Erf on refera pas les esprits

Bonne ocntinuation !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeromeP sur Guitariste.com Les petites annonces de jeromeP sur Guitariste.com Le matériel de jeromeP sur Guitariste.com
rorold
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Jun 08, 10:15 am   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !  Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris 

Salut Jérôme !

Alors non ce n'est pas moi qui chante sur Why, c'est la voix d'Yves Labbé du groupe Mr Lab de Rouen.

J'ai fait ce remix dans le cadre d'un concours organisé par eux-mêmes, c'était très amusant à faire ! La version originale est sur leur myspace : www.myspace.com/mrlabfrance

Et ça m'a donné l'occasion de travailler un morceau avec de la voix, en attendant de trouver un chanteur, mais je ne désespère pas !

Je suis content que tu aimes Dernière Danse aussi, même si bien sûr j'aurais largement préféré ne jamais eu avoir à l'écrire...

Concernat une date près de chez toi, en RP me semble plus simple, mais je n'ai rien de prévu pour le moment, et puis j'ai du taf avec Martin, cf ma signature !!!

Ton hs, je suis 100 % d'accord avec toi... près de 300 post en 2 jours pour cracher sur le shred par exemple, et ici c'est plutôt Dezert Land !...

Merci de ton commentaire en tt cas !

rorold
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 08, 08:32 am   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !  Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris 

Voilà le titre du topic est à jour, [e]motion lab est en concert samedi 28 juin prochain à l'Emporium Galorium en compagnie du groupe Klymt.

S'il y a des Gcomeux de Rouen ou pas loin, vous êtes les bienvenus !

[e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 9 sur 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2086 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !