No problemo pour Caen, je crois qu'il va falloir attendre la prochaine rentrée de septembre pour nous voir jouer là-bas, mais ca va se faire et je te tiendrai au courant sans problème !
Et pourquoi pas avec les Tchao que je connais bien pour avoir déjà bossé avec eux y a quelques années ..!
_________________ Papa d'un petit Martin le 10/05/08 !!!!!!!!!
L'album doit sortir le mois prochain et au début il ne sera dispo que par VPC, et en concert bien sûr... après je vais essayer de trouver le temps pour le diffuser par d'autres moyens, mais ne t'inquiètes pas, une large promo va être faites pour la sortie du CD !
Et Sim, si tu as des plans pour que l'ont viennent sur Caen y a no problemo, pour l'instant on a des plans pour les villes de Coutances, Saint-Lô, Bordeaux, Tourlaville, le Havre et Rouen.
Pareil, si y a des Bretons que ca interressent... laissez nous un message sur notre boîte hotmail : emotionlab@hotmail.fr
Merci pour tes compliments sur le son des morceaux, je complimenterai bien le batteur mais il faudrait d'abord que je le trouve ! En effet toutes les parties batteries ont été programmées par mes soins !
Pour les parties voix, j'ai moi aussi envie de partir dans autre chose mais là j'ai beaucoup de boulo avec les concerts qui vont arriver...