Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1809 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
[e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !       Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Auteur Message
rorold
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 06 Apr 06, 04:57 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris

Salut à tous !

Un topic vite fait pour faire la pub de mon nouveau "groupe" Bas/Haut-Normand : [e]motion lab !

Je fais de l'electro/rock et vous pouvez écouter certains de mes morceaux sur ma page Myspace ICI

Vous allez pouvoir également trouver les dates des futurs concerts, et toutes les infos sur le dernier album !

Si vous avez des dates à me proposer, je suis dispo !

Bonnezécoutes !a

Venez faire un tour sur la page de mon groupe : www.myspace.com/emotionlab

Et [e]motion lab sur G.com : http://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,emotion-lab-albums-a,[...]html

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rorold sur Guitariste.com Les petites annonces de rorold sur Guitariste.com Le matériel de rorold sur Guitariste.com
sim41_
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 07 Apr 06, 01:31 am   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris

Excellent!
Et très d'actualité la Confusion des Pouvoirs...

Nan sérieusement je découvre un peu ce genre de son en ce moment avec quelques groupes dont Tchao Paï Paï et j'aime beaucoup!

Si vous passez par Caen un de ces jours dites-le moi, je pourrai diffuser quelques affiches et flyers...

rorold
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 07 Apr 06, 02:14 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris

Merci à toi Sim41 !

No problemo pour Caen, je crois qu'il va falloir attendre la prochaine rentrée de septembre pour nous voir jouer là-bas, mais ca va se faire et je te tiendrai au courant sans problème !

Et pourquoi pas avec les Tchao que je connais bien pour avoir déjà bossé avec eux y a quelques années ..!

Et [e]motion lab sur G.com : http://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,emotion-lab-albums-a,[...]html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rorold sur Guitariste.com Les petites annonces de rorold sur Guitariste.com Le matériel de rorold sur Guitariste.com
sim41_
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 11 Apr 06, 12:14 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris

Et bah génial, maintenant j'attends des news sur la sortie de votre album...
On pourra le trouver où?

rorold
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 14 Apr 06, 10:32 am   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris

L'album doit sortir le mois prochain et au début il ne sera dispo que par VPC, et en concert bien sûr... après je vais essayer de trouver le temps pour le diffuser par d'autres moyens, mais ne t'inquiètes pas, une large promo va être faites pour la sortie du CD !

Et Sim, si tu as des plans pour que l'ont viennent sur Caen y a no problemo, pour l'instant on a des plans pour les villes de Coutances, Saint-Lô, Bordeaux, Tourlaville, le Havre et Rouen.

Pareil, si y a des Bretons que ca interressent... laissez nous un message sur notre boîte hotmail : emotionlab@hotmail.fr

primate
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 14 Apr 06, 02:41 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris

Je trouve ça plutot sympatoch, votre batteur déboule bien, c'est bien produit bon son par contre je suis pas trop fan de ce qui se passe au chant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de primate sur Guitariste.com Les petites annonces de primate sur Guitariste.com Le matériel de primate sur Guitariste.com
rorold
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 18 Apr 06, 08:32 am   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris

Salut Primate !

Merci pour tes compliments sur le son des morceaux, je complimenterai bien le batteur mais il faudrait d'abord que je le trouve ! En effet toutes les parties batteries ont été programmées par mes soins !

Pour les parties voix, j'ai moi aussi envie de partir dans autre chose mais là j'ai beaucoup de boulo avec les concerts qui vont arriver...

rorold
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 20 Apr 06, 01:39 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris

Pas d'autres avis :

lemg
Vintage Méga utilisateur

MessagePosté le: 20 Apr 06, 04:25 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris

Marrant, dès qu'un groupe normand met de l'électro dans son rock, son nom contient le mot lab.

Marrant, vraiment.

MumuX
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 20 Apr 06, 11:13 pm   [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! Ajouter le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 ! à vos favoris

Excelleeeeeeennnt !!!!!!!!!!!!!

tu peux faire un gros UP quand l'album sort ? je suis très intéressé...

guitariste des Glaviots ? tu as déjà une petite carrière...

http://www.myspace.com/lepouvantail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MumuX sur Guitariste.com Les petites annonces de MumuX sur Guitariste.com Le matériel de MumuX sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet [e]motion lab : en concert à Fécamp le 13/09 !          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 1 sur 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours