Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EUROPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
PoStHuMaN a écrit :
Le dernier solo que j'ai appris à jouer note pour note c'est celui de Final Countdown.

C'est un chef d'oeuvre ce solo.

Je m'étais amusé à faire un enregistrement vidéo où je joue par dessus la chanson avec un petit micro et une webcam. C'était il y a deux ans.
Par contre je ne dispose pas d'un harmoniseur à la tierce comme sur l'original.

Vous pouvez le télécharger ici :

FinalCountSolo

Cliquer sur Fcount2.avi

Codec Divx 5 ou > nécessaire


putain il y a pas que moi qui regarde mon ecran pour regarder si on a la bonne pose ... ... je suis fan ...

C'est une belle interpretation ... c assez sombre et il a l'air de faire nuit, si t'es dans un appart, les voisins ont du apprecier
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
PoStHuMaN
[quote="Glamandshred"]
PoStHuMaN a écrit :


putain il y a pas que moi qui regarde mon ecran pour regarder si on a la bonne pose ... ... je suis fan ...

C'est une belle interpretation ... c assez sombre et il a l'air de faire nuit, si t'es dans un appart, les voisins ont du apprecier


Effectivement j'ai du faire ça en soirée vers 20h (ça va encore), ça devait être y a deux ans.

Pour ce qui est des voisins j'évite de trop pousser le volume.
DarkVadehors
Tres bon solo PoStHuMaN !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
PoStHuMaN
DarkVadehors a écrit :
Tres bon solo PoStHuMaN !


Merci
Biloute
Rahhhh !! C'est bon !!!
la guitare c'est de la merde !
olicbr
pour info :

EUROPE se reforme en 2004

>> new tournée et new dvd prévu !!!

arrgghh (faut q je retrouve l'info sur le net mais c pas une blague !!)

super non ?
olicbr
We are extremely proud to announce our second headliner. As the only festival in Sweden (their only gig here in fact!) we give you Sweden's biggest hard rock band - Europe! Late 2003 the news boasted the bands longed after re-union. What could be more appropriate than a live debut at the Sweden Rock Festival! A new album is in the making, and so is a DVD. The line-up that fronts the Sweden Rock audience consists of Joey Tempest, John Norum, Kee Marcello, John Leven, Mic Michaeli and Ian Haugland. A taster that really tickled the fans was presented on the millennium new years eve when the band re-united and performed "Rock The Night" and "The Final Countdown".
Maglite

Merci pour l'info olicbr (cbr????? un motard? )

J'espère que s'ils font un album ce ne sera pas décevant
A suivre!!!
Mag
eclectik
et bé quoi ? y z'ont perdu leur frisettes ? (et leur cheveux, cf le 4ème en partant de la gauche, le chauve quoi!!!)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Maglite
eclectik a écrit :
et bé quoi ? y z'ont perdu leur frisettes ? (et leur cheveux, cf le 4ème en partant de la gauche, le chauve quoi!!!)


Ouais maintenant ils s'habillent en noir et sont tous bruns...plus très fun quoi
Mag
Dive bombia
Super ils se reforment!!!!!
Que de bonne nouvelles ces temps ci, sans oublié celle des Pixies, mais je suis pas fan , mais ca fait plaisir
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Glam ND
J'avais oublié ... John Leven (basse), Mic Michaeli (claviers) etIan Haugland (batterie), jouen sur le double concept album de Nikolo Kotzev (ex Brazen Abott) où on retrouve aussi Alannah Myles, Jorn Lande, Doggie White, Glen Hugues et Goran Edman, au chant ... l'album s'appelle Nostradamus et semble avoir fait un bide complet ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
et pour les curieux, la "mystérieuse guitare" de Kee Marcello, c'était une Larrivée du temps ou ce canadien fabriquait aussi des grattes électriques....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dive bombia
Merci Chacal!! Putain tu sais tout c'est dingue
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Andkor D.A
les gars merci de l'info

bordell j'ai tout lu et je suis en train de tripper comme un cinglé

Europe etait tres complet et a bercer mon enfance

Du fm melodique du solo de gratte du clavier de la onne compo et un band qui est bien dans le 'mood' de l'epoque

je susi en train de telechager la video du solo

je suis a montreal et je vais aller les voir

merci de m'informer

Oh la la rock the night en live , final countdown carrie , prisoners of paradise etcccc

sans compter ls prestations solo de norum et de marcello qui vont nous preparer un bon petit quinze minute de guitare en duo juste pour qu'on hurleeeeeeeeee

coool vraiment cooolll

A l'epoque europe avait conquis le coeur de bcp de public

le look
les compos
les guitares et les solos dans la fm
le synth bien remplissant

bref un bon coktail bien soigné et qui est digne de passioné de la musique

moi j'ai carrement adoré et ca n'a pas changé

j'aimerais bien voir s'ils peuvent nous faire des songs qui tue et qui eclatent encore la fm

mais il risque d'y avoir un probleme

les fans attendent les annees quatre vingt

mais les medias en voudront ils
et
le band
va t'il desaccorder les guitares et faire du linkin park
ou va t il rester comme dans le passé

bref moi je creve de curiosité

envoyez vos commentaires et vos previsions pour ce qui va arriver

merci pour tout
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro

En ce moment sur groupes / artistes pros...