Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EVH Van Halen Sneakers, où en trouver ?! ==> GAS fixed !

ton!o
  • #1
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Apr 09, 15:14

Voilà les converse like en vente sur le site d'Eddy... seulement ils demandent 100$ de frais de port pour des chaussures à 50$
Si quelqu'un connait un autre point de vente

http://www.evhgear.com/news/in(...)le=11
StevieREddy
8O
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
ton!o
  • #4
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Apr 09, 18:29
yeap j'étais à deux doigts de m'en chopper, mais j'avoue que 100$ de fdp... c'est un peu de l'abus
Youri Ligotmi
De memoire y'en a sur VH store, mais je ne connais pas les frais de port.
J'ai commendé chez eu plusieurs fois et les frais n'ont jamais eté de l'ordre de ceux que tu annonces...
http://www.vanhalenstore.com/
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ton!o
  • #7
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Apr 09, 18:54
Youri Ligotmi a écrit :
De memoire y'en a sur VH store, mais je ne connais pas les frais de port.
J'ai commendé chez eu plusieurs fois et les frais n'ont jamais eté de l'ordre de ceux que tu annonces...
http://www.vanhalenstore.com/

ah ben yes !
frais de port de 25$ chez VHstore !
question temps de livraison, ils tiennent la route?
Youri Ligotmi
Ca n'a jamais eté insuportable... j'ai commandé plusieurs t-shirt, dvds etc... mais je n'ai pas commandé depuis assez longtemps. De memoire, de deux à trois semaines je dirais.
Plusieurs fois aussi ils ont declaré d'eux meme sans rien que je demande, une valeure moindre sur le colis dans le volet destiné aux douanes pour pas payer de taxes.

Le seul truc qui me retient d'acheter une paire de pompes c'est le probleme de la pointure: et si celles reçues ne me vont pas ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ton!o
  • #9
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Apr 09, 19:10
Youri Ligotmi a écrit :
Ca n'a jamais eté insuportable... j'ai commandé plusieurs t-shirt, dvds etc... mais je n'ai pas commandé depuis assez longtemps. De memoire, de deux à trois semaines je dirais.
Plusieurs fois aussi ils ont declaré d'eux meme sans rien que je demande, une valeure moindre sur le colis dans le volet destiné aux douanes pour pas payer de taxes.

Le seul truc qui me retient d'acheter une paire de pompes c'est le probleme de la pointure: et si celles reçues ne me vont pas ?

bon ben youri, j'ai GASé grâce à toi
Bah en fait pour la pointure, c'est exactement la même chose qu'une paire de Converse, donc suffit de connaitre ta taille
Youri Ligotmi
Tien moi au courant quand tu les reçoit si elles te vont, pas impossible que je craque sur une paire blanche et noire !
Pour la pointure j'ai déjà eu des converses mais c'est vraiment psychologique sur les chaussures... un t shirt un peu trop petit ou un peu trop grand ca va... mais une paire de chaussures ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ton!o
  • #11
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Apr 09, 19:18
Youri Ligotmi a écrit :
Tien moi au courant quand tu les reçoit si elles te vont, pas impossible que je craque sur une paire blanche et noire !
Pour la pointure j'ai déjà eu des converses mais c'est vraiment psychologique sur les chaussures... un t shirt un peu trop petit ou un peu trop grand ca va... mais une paire de chaussures ...

ah moi c'est plutot l'inverse
ok je posterais des samples
Youri Ligotmi
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
StevieREddy
Les Converse : "Trop vieux pour ces conneries " mais là c' est différent ce sont celles d' Eddie

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Maillekeul
Attention, les Converse taillent + grand aux USA Donc faut prendre 1 ou une demi-taille en dessous. Et pour info, ce ne sont pas de vraies Converse.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sitael
Tiens d'ailleurs je me posait la question, c'est quoi ces tailles chelou sur vanhalenstore ? 4-14 ? Gné ? Moi je chausses de 42 XD
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur groupes / artistes pros...