Fan de cynic.

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
C'est sur mais pour l'epoque c'etait pas mal.
CŸD
  • #16
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Oct 05, 13:05
Ca date de quand d'ailleurs cet album ? c'est surtout la batterie qui me dérange, je la trouve trop light, elle manque de corps.
Ze_mamamia
1992 il me semble bien... La production est mauvaise mais tu peus trouver les remasterisations de Veil of Maya, How could I (ah la la...) et de I'm but a wave to sur la réédition de Focus, plus quelques inédits.
Au début ce qui m'a dérangé, c'est la voix par ordinateur, mais on s'y fait.
Crown me I am godlike
Le Pistolero
J'aime bien Cynic
C'est sur que la prod ne fait pas hyper moderne, mais ça reste néamoins excellent.
zigmout
perso j'aime vachement et je trouve gordiant knot tout a fait dans la continuité alors qu'aghora effectivement y a des similitude(surtout au niveau de la basse batterie) mais je trouve ca tres en dessous...peut etre aussi que j'aime pas la chanteuse que je trouve chiante au possible et les compo pas assez marqué par des idée musical propore comme chez cynic ou gordian knot.
Nestor666
ouai d'ailleurs ils ont donne leur 1er concert au wacken...
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Levi
    le 07 Oct 06, 10:29
Sinik, c-est pas le rappeur chauve nan

ok je vais me pendre.
Nestor666
EDIT: c'est atheist qui c'est reforme au wacken g dis nimp...
arkame
me disait aussi....
lordlatex
Et un fan de plus et un...
Keep on selling cocaine to angels.
Skelter
arkame a écrit :
il se reforme.
http://www.cynicalsphere.com/r(...).html


Oh putain!
Trop la classe!

Si Coroner pouvait avoir la même idée^^


EDIT: Sean Malone n'est pas de la partie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Azaner
un seul mot : FAN à fond.

J'aime bien également Aghora même si les choeurs de vierges me chatouillent les oreilles Sean Reinert !!!! :Band1: :Band2:
warnerve
Azaner a écrit :
un seul mot : FAN à fond.

J'aime bien également Aghora même si les choeurs de vierges me chatouillent les oreilles Sean Reinert !!!! :Band1: :Band2:


ils sont en train de boucler leur 2ème album et il y a pas mal de bootleg dispos à la vente sur leur site, je me serais bien laissé tenter mais faut passer par paypal et j'aime pas ce système....
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
secret face
merde alors, je croyait qu'ils se reformerait que pour une tournée
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Elric66
Idem que RILS,j'ai decouvert le batteur sur l'album de DEATH "human" et leur album "Focus" est vraiment bon malgré une prod plus que moyenne.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur groupes / artistes pros...