FAUVE ! topic officiel !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Hin hin c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances mais la croix de fauve symbolise non pas la liberté mais la médiocrité,pour une musique insipide pour ados génération "lol",d'ailleurs ils se sont fait connaitre par le biais de réseau sociaux apparemment...
maxime homme
un peu de respect pour les jeunes...
les hardos des 80s ne valent quère mieux, ils se sont tous fait connaitre à grands coup de promos et de bourrage de crane par des grosses machineries de tubes variètoche avides de thune, merchandising, mode soit disant rebelle... etc etc mais tout ça c'est du vent

au moins fauve ils ont l authenticité et ils sont NOVATEURS
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
Masha
  • #47
  • Publié par
    Masha
    le 17 Aug 13, 15:10
Fauve suscite déja les moqueries:



Lamentable, affreux, dégueulasse.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
maxime homme
mauvais sketche ... là nouveauté attise toujours la jalousie c'est normal, ça prouve juste que fauve est NOVATEUR
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
Jérome.The Edge
Ouais bon novateur (oui ça peut aussi s'écrire sans majuscules !), je vois pas réellement en quoi ils innovent. Les textes "engagés" ça a déjà été fait bien avant eux par Saez, par exemple ; Le "spoken word" existe depuis longtemps, écouter Gil Scott-Heron. Même le nom n'est pas novateur (oui oui ça fonctionne même très bien en minuscule ^^), ils l'ont pompé à un artiste suisse Alors bon que vous trouviez ça sympa d'accord mais arrêter de critiquer ceux qui n'aiment pas et leurs disant que qu'ils ne comprennent rien, qu'ils sont jaloux, ... c'est leur droit :p


julien Guiomar, j'espère sincèrement pour toi que le groupe va durer ^^
MIA WALLACE
Jérome.The Edge a écrit :
Les textes "engagés" ça a déjà été fait bien avant eux par Saez, par exemple


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jérome.The Edge
C'est pour cela que j'ai utilisé des guillemets parce que pour moi, les textes de Fauve ou de Saez c'est du pareil au même et je n'ai fais que reprendre un terme utilisé pour désigner les textes de Fauve sur ce topic ou sur celui de la musique des jeunes ...
Invité
Une réfèrence à Gil Scott Heron sur un topic consacré à Fauve, j'aurais jamais cru ca possible
Invité
Euh, je découvre ca avec une certaine horreur mais euh... C'est un vrai groupe? (la question est sérieuse.)
Doc Loco
barney42 a écrit :
Euh, je découvre ca avec une certaine horreur mais euh... C'est un vrai groupe? (la question est sérieuse.)


Je t'avoue - et là je suis sérieux - que quoiqu'habitué au second, troisième, et autres degrés qui caractérisent souvent ces parties du forum, je suis un peu perdu aussi: vrai groupe ou gag ultime? Vrais admirateurs ou gros déconneurs qui jouent à merveille la dérision, la démonstration par l'absurde? Ca fait penser au délire de Mia avec Superbus (que j'ai déjà souligné), mais alors gonflé à l'hélium, poussé à l'extrême. Si c'est le cas, c'est pas loin d'être de l'art.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
barney42 a écrit :
Euh, je découvre ca avec une certaine horreur mais euh... C'est un vrai groupe? (la question est sérieuse.)


Je t'avoue - et là je suis sérieux - que quoiqu'habitué au second, troisième, et autres degrés qui caractérisent souvent ces parties du forum, je suis un peu perdu aussi: vrai groupe ou gag ultime? Vrais admirateurs ou gros déconneurs qui jouent à merveille la dérision, la démonstration par l'absurde? Ca fait penser au délire de Mia avec Superbus (que j'ai déjà souligné), mais alors gonflé à l'hélium, poussé à l'extrême. Si c'est le cas, c'est pas loin d'être de l'art.


Oui, surtout quand on cherche un peu l'historique des fans de Fauve# sur ce forum... la question reste donc completement ouverte.

Si canular, vous avez mon soutien sans faille et toute mon admiration.

Si projet concret, je vous en prie arretez la musique.
caribou71
≠ FAUVE est un collectif ouvert. Un CORP.

Les membres de FAUVE sont liés par une conception partagée de la Vie et des Gens.

FAUVE baise les rapports humains baisés, défait le défaitisme, hait la haine et a honte de la honte.

FAUVE adhère de façon inébranlable à la croyance selon laquelle l’Amour peut rafler la mise dans ce monde bizarre.

FAUVE est désespérément optimiste.

FAUVE a démarré courant 2010, par l’écriture de chansons issues d’un besoin commun et urgent de vider le trop-plein avec le moins de contraintes possibles.D’où le français, d’où les textes, d’où le spoken word.

FAUVE est une porte ouverte jour et nuit, une épaule et une oreille.

FAUVE c’est qui veut. Et si ça se trouve demain on sera nombreux ≠
Masha
  • #58
  • Publié par
    Masha
    le 17 Aug 13, 22:47
Y en a encore qui croient que des fans de Fauve viennent de s'inscrire ?
Malheureusement, Fauve est un vrai gorupe par contre.



J'avais jamais entendu une telle abomination.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Masha a écrit :
Y en a encore qui croient que des fans de Fauve viennent de s'inscrire ?
Malheureusement, Fauve est un vrai gorupe par contre.



J'avais jamais entendu une telle abomination.


Ils aiment la montagne visiblement...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...