Fiona Apple

ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    ds9
    le 06 Aug 04, 22:43
Un peu de douceur (sauvage tout de même) dans un monde de brutes epaisses. Pas de guitare, oui je sais, mais une putain de belle voix et une prod' de folie. QQu'un d'autre que moi écoute ici?
bouly
  • #2
  • Publié par
    bouly
    le 07 Aug 04, 00:05
Ouhaou ! Merci ds9 de parler de Fiona Apple.
J'adore cette Artiste, dommage qu'elle n'est pas sorti de disc ces dernières années, elle me manque.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ds9
    le 07 Aug 04, 00:40
Quelques gens ont du goût sur ce forum. Ca fait plaisir!
J'espère aussi qu'elle va bientôt sortir de son silence, autant de talent aussi jeune, c'est quand même pltôt rare...
xmic
  • #4
  • Publié par
    xmic
    le 07 Aug 04, 01:36
C'est vrai qu'Apple est trognon...
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 07 Aug 04, 01:40
xmic a écrit :
C'est vrai qu'Apple est trognon...



LOL
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Groutcho
xmic a écrit :
C'est vrai qu'Apple est trognon...


Il va t'arriver un pépin...
Xavier W.T.
Groutcho a écrit :
xmic a écrit :
C'est vrai qu'Apple est trognon...


Il va t'arriver un pépin...
meuh non, il laisse parler son coeur!
I wanna be sedated!
xmic
  • #8
  • Publié par
    xmic
    le 07 Aug 04, 01:49
Trouvé ça :
<< La très talentueuse Fiona Apple donne enfin des nouvelles du front. Après 4 ans d'attente, la jeune new-yorkaise de 26 ans vient de terminer l'enregistrement de son 3ème album. Le successeur de l'excellent When the Pawn... (1999) devrait arriver dans les bacs au mois de février 2004. ... >>
ici : http://www.mcm.net/news/index.php/35121/
ronfyaCHM
oui j'avais lu aussi cette anonce de sortie d'album... mais depuis............ silence radio....

Et pourtant elle ferait bien de ressortir quelque chose !! Grouille toi Fiona, on veut t'entendre à nouveau !!


Au passage, savez vous que Fiona Apple détient un record du monde ? ............ hé oui... celui de l'album au titre le plus long !

'When the Pawn Hits the Conflicts He Thinks Like a King What He Knows Throws the Blows When He Goes to the Fight and He'll Win the Whole Thing 'Fore He Enters the Ring There's No Body to Batter When Your Mind Is Your Might So When You Go Solo, You Hold Your Own Hand and Remember That Depth Is the Greatest of Heights and If You Know Where You Stand, Then You Know Where to Land and If You Fall It Won't Matter, Cuz You'll Know That You're Right.'

90 mots !

hhaaa Fiona ... douce avec un gros grain de folie...




xmic
  • #10
  • Publié par
    xmic
    le 07 Aug 04, 09:27
Une compil' d'Apple ça s'appelle une compote ?
Groutcho
xmic a écrit :
Une compil' d'Apple ça s'appelle une compote ?


Non du compost
Zappa fan
Album le plus réussi d'Apple : Macintosh.
Ok je
Zappa fan
Plus sérieusement, j'avais écouté un peu Fiona et c'était vraiment bien, belle musique avec de l'émotion pure.
J'ai l'impression que les médias l'ont beaucoup aidé à ses débuts (faut dire qu'elle a tout pour réussir: du talent et du charme), mais qu'ils l'ont laissé un peu de côté par la suite pour passer à autre chose.
C'est souvent le même problème ac les medias...
Pour percer c'est pas facile, et pour confirmer c'est encore plus difficile...
bouly
  • #15
  • Publié par
    bouly
    le 07 Aug 04, 14:16
Pourtant la confirmation était là, son 2ème album est une pure merveille, enfin moi je l'adore.
Cette artiste a une sensibilité et une intensité que peu d'artistes de son age possèdent, peut être dut à une certaine épreuve très difficile de son enfance.

En ce moment sur groupes / artistes pros...