Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
paper_soap
Oui, y'a bon stoner, mais c'est pas la foule quand on en parle ici.

Pour les Melvins, Houdini me semble une bonne premiere approche. Le plus "commercial" selon certains, mais bon, au moins tu te tapes pas 10 minutes de d'experimentation bruitistes assez prise de tete quand t'ecoute ca au casque dans le métro. Y'a stoner witch aussi qui est vraiment bien, mais bon, ils ont une discographie assez large en fait.

Je classerais pas vraiment ca dans stoner, même si ca peut s'en approcher.

Sinon, je ne pourrais que recommandé les Masters of Reality aka le chriss goss band. Pas exactement stoner non plus, mais affilié. Et excellent, tout bonnement excellent.
mescaline.
Houdini m'a pas trop plu apres les quelques chansons d'ouvertures mais à partir de Going Blind on rentre dans un univers assez Sabbathien C'etait sympa, a voir sur la durée.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
lostbrain
Petite annonce pour les fans de Doom, vu que personne ne semble au courant : Trouble passe à paris le 31 mai! Si il nous livre un show du genre de celui du live in stockholm, mamamia...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Vaste sujet que le doom/stoner...

Pour ma part en ce moment je découvre les Melvins alors je me mets Hostile Ambient Takeover, The Maggot, Crybaby, Stoner Witch entre autres. C'est pas du stoner, c'est tellement touche à tout que c'en est inclassable au final.

Dernièrement je me suis mis à Witch avec un fort relent sabbathien du meilleur effet. Ecoutez "Hand Of Doom" à l'occasion c'est de la bonne.

Sinon on tape dans le bon vieux Kyuss, Hermano, Slo Burn tout ça dans la lignée Desert Rock.
A ce propos les Desert Sessions sont pas mauvaises ça part dans tous les sens mais ça se tient au final.
Y a aussi Los Natas, Church Of Misery, Orange Goblin
, Goatsnake et enfin The Gersch
.

Bon après je me suis jeté à corps perdu dans le doom trad avec l'inévitable Cathedral, Electric Wizard, Reverend Bizarre, Weird Light, Krux.
Rote Mare

Et puis y a le drone aussi du genre Earth, Sunn O))), Merzbow. Quoi que Merzbow c'est plus du bruit.

Voila déjà quelques bases à écouter en plus des groupes cités précédemment. Donc avec les Candlemass, The Hidden Hand, Spiritual Beggars, Sleep, Obsessed, Monster Magnet et autres Fu Manchu.
godsmack50
Enorme MYSPACE....le BIG STONER BLOCK , du Stoner a foison...Musique , Videos , Photos , Radio !!! Creé par MOI DIT " STONERMAN " et mon pote Nick dit " BIG BLOCK MAN "


Toi qui aime le Stoner tu as juste a faire CLICK la dessus

MY SPACE BIG STONER BLOCK : http://www.myspace.com/bigstonerblock

STONER - DOOM - SLUDGE
salut, on as preférés myspace parcequ'il y'as enormement de groupes qui tournent dessus, parcequ'un myspace nous laisse plus de possibilité qu'un simple blog (mise en page, discussion via mail ou coms, etc..)...tout simplement
mais bon, ce n'est que le debut, on verras plus tard pour autres choses
Steb.
  • #40
  • Publié par
    Steb.
    le 10 May 08, 22:30
Génial, sur ce myspace ils parlent de Karma To Burn !
J'aime beaucoup ce groupe, du stoner instrumental apparemment pas très connu ! J'ai que leur dernier album, mais je le trouve vraiment bien !
mescaline.
fuZZo a écrit :
withcult today , en fait c'est le seul d'eux que j'ai. Hier soir, j'ai essayé de mater quelques live sur youtube et hormis ceux filmé avec un portable depuis la fosse, j'ai rien trouvé. dommage.

C'est le deuxième il me semble, on va doucement vers la perle qu'est Dopethrone.
Il y a des live (audio), si tu sais ou demander.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...