Georgi Stanchev: Un guitariste pas comme les autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanng45
Comme ça m'intrigue et que j'ai que ça à foutre ce soir, j'ai trouvé une photos des micros, y'a un mec qui a presque la même sur ce topic : http://www.squier-talk.com/for(...).html

On sent toute la finesse bulgare dans la conception :



Il doit jouer dans un POD tout à donf vu le son qu'il a, respect.
whitezombie
Comme quoi, on peut jouer n'importe quoi avec n'importe quoi !!!

Histoire de relativiser les longs et nombreux topics matos.
arsenelapin
Axlslash a écrit :
Mais tu comprends, c'est un peu sa moitié. Il ne joue qu'elle, aucune autre.

C'est du made in Bulgaria aussi, alors forcément. Mais sur chopin il est hallucinant.

Mais toi aussi tu es fan. Tu n'en a rends pas encore pris conscience c'est tout !


Quand vous disiez qu'il était célibataire.. non, c'est juste qu'on ne peut pas encore accepter le mariage avec des guitares!


Sinon bravo pour ce beau topic, que dire... Stanchev est pour moi un être venu de l'espace avec une technique improbable et complètement originale... On ne peut même pas se moquer (et heureusement), car il impose un respect total....

c'est un Monsieur qui a le droit à notre respect total ! Quel génie, probablement restera-t-il incompris toute sa vie et j'espère que ce topic l'aidera à accroitre sa popularité !

Très sérieusement je kifferai grave de chez grave de jouer un peu avec lui, c'est le genre de bonhomme qui donne envie de connaitre, après je crains une probable barrière de language... snif snif...
daeronbass
bravo les gars ca c'est du bon gros dossier bien complet .
mais quelle claque ! ca faisait longtemps que je revais de voir un gratteu sachant shredder sans se prendre la tete , enterré tout les guitar heros qui head-bang histoire de se convaincre qu'ils savent jouer , ce monsieur a la classe d'un bassiste de funk , pas un poil qui bouge , la concentration a son apogée . encore une fois bravo.
et vivement la suite .
ps: chopin sous speed ca déchire!
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Le Heyd
Outre le footeux de 2ème division bulgare, il y a aussi un autre homonyme très intéressant :





Les Георги Станчев sont des génies!
whitecityafg
Je le savais !! Je le savais !! Axlslash nous a dégoté ZE new Mozart du XXI° siècle.

Méfiez vous, bientôt ses pelles vont devenir collector !!
Vous allez vous les arracher !!....

D'ailleurs, le bassiste que je suis est un poil jloux : NOUS N'AVONS PAS l'équivalent de Georgi à la basse.

Ceci est un manque cruel, un non sens, un abomination musicale. Il est temps de trouver, les bassistes ne seront pas en reste...du reste...

Georgi a-t-il déjà été demandé en mariage jusqu'à présent ? Je serais jaloux qu'il le soit par une guitare d'entrée de gamme.. Ou alors, une basse, ils pourraient ainsi engendrer le clone bassiste !!
Oui, il le faut c'est d'intérêt international.

Pour l'appréciation du jeu musical... joker !! Ces querelles de grateux ne m'atteignent pas.

Bravo Axlslash, je savais qu'on pouvait compter sur toi. Je suis zému, vraiment zému !!! Que c'est beau la musique !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
aksak
  • #23
  • Publié par
    aksak
    le 01 Mar 13, 13:06
D'après le couvercle du micro, il semble que la pelle vient de Plovdiv, une ville entre Sofia et la frontière turque.

Faudrait demander à Thotho de référencer cette marque

Pas vu si les cordes sont bulgares aussi .
Par contre je confirme, le cheval était roumain.

Moi qui passe parfois en Bulgarie, faudrait que je zieute si le Georgi fait des concerts.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Ce qui m'embête, c'est de ne pas pouvoir le contacter. Pas de page facebook, un myspace avec 1 amis (oui ils mettent quand même un s), pas de messages par youtube...

J'ai l'impression qu'on fait rapidement le tour de ses infos.

Et pour ce qui est de la basse... J'ose même pas imaginer

Il va tout casser au FGC 2 ! Grâce à nous !
whitecityafg
Grâce à toi !!









Non parce que je ne voudrais pas assumer la moindre parcelle de sa gloire future !! Pas fou...hé !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
J'assume totalement (Je pense pas que le risque soit énorme...)
whitecityafg
Axlslash a écrit :
J'assume totalement (Je pense pas que le risque soit énorme...)


Ne vends surtout la peau de l'ours............. polaire avant de l'avoir occis !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Doc Loco
aksak a écrit :

Par contre je confirme, le cheval était roumain.



Les autorités sanitaires confirment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lico
  • #30
  • Publié par
    lico
    le 01 Mar 13, 18:59
je dis qu'un mec qui n'a qu'un ami impose le respect.
Georgi je serai ton number two!


Pour la cohérence esthétique je vais lui proposer un ventilateur pleine face qui mettrait en valeur son opulente chevelure.


En toute sincérité, j'ai quand même du respect pour ce mec complètement barré qui explore tout seul une technique unique, et qui n'a pas d'ami ni de follower.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...