Georgi Stanchev: Un guitariste pas comme les autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
ZePot a écrit :
Ce Georgi Stanchev me fait penser à ces soldats japonais stationnés au fond d'une jungle ou sur un atoll isolé, qui, ignorant la reddition de l'Empire du soleil levant, ou croyant à une propagande américaine, ont continué à se battre seuls pendant une quinzaine d'années après 1945, jusqu'à l'intervention de l'Empereur en personne.

A l'époque de la Guerre des étoiles de Ronald Reagan et de la course à l'armement qui devait aboutir à la fin des années 80 à l'essoufflement définitif du bloc de l'est, Georgi, lui, faisait partie d'une unité de shreddeurs d'élite montée pour répondre aux shreddeurs américains et établir la supériorité soviétique aux yeux du monde. C'est pourquoi Georgi Stanchev est, aujourd'hui encore, attaché à son instrument d'un autre âge, symbole de sa résistance à l'envahisseur capitaliste. Certains avancent que l'absence totale de sustain de l'instrument serait l'explication derrière l'incroyable vélocité du jeu de Stanchev, chaque note, ne pouvant être tenue, devant être immédiatement suivie d'une autre sous peine de mourir dans un abominable couac.

A l'instar du Zangief du jeu Street Fighter, Georgi Stanchev est un patriote et un militant inlassable, qui continue à défendre l'honneur de son pays et du système qui l'a formé en participant au plus grand nombre possible de compétitions guitaristiques sur Youtube. Alors que ses ennemis de jadis, comme le gros californien Yngwie Malmsteen, sont aujourd'hui décadents et ridicules, Georgi Stanchev, qu'il finisse par remporter ou pas un de ces concours, a déjà gagné, par son obstination, son ascétisme, et la perfection de son art, le respect de ses pairs, et il brille à jamais au firmament du shred comme un Spoutnik incandescent. Tovarich !



Ca faisait bien longtemps qu'un post sur guitariste.com m'avait fait autant rire ... en plus c'est captivant d ebout en bout, et bien ecrit ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Et surtout, ça colle parfaitement au personnage !
Lebluesavecmoi
Yngwie est suédois et pas californien .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
whitecityafg
Georgi est bien un martien !......
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
arsenelapin
Aller, ce qui est pour moi le fond le plus horrible, mais musicalement toujours très surprenant.

Je pense que les 5 pigeons se demandent eux-même ce qu'ils foutent là...



Un autre à mettre à fond dans sa bagnole pour draguer les nanas : Ambiance plage playboy kéké à lunettes de soleil Californie Malibu série télé des 80'

Un régal je vous préviens ça change un peu



N'empêche sa technique m'impressionne toujours autant... C'est vraiment l'extraterrestre du shred...
whitezombie
Je crois qu'on tient le vainqueur FGC 2013. Sauf s'ils n'ont rien compris !
arsenelapin a écrit :
Aller, ce qui est pour moi le fond le plus horrible, mais musicalement toujours très surprenant.

Je pense que les 5 pigeons se demandent eux-même ce qu'ils foutent là...



Un autre à mettre à fond dans sa bagnole pour draguer les nanas : Ambiance plage playboy kéké à lunettes de soleil Californie Malibu série télé des 80'

Un régal je vous préviens ça change un peu



N'empêche sa technique m'impressionne toujours autant... C'est vraiment l'extraterrestre du shred...


J'adore ces fond défilants... C'est énorme !

Voilà, maintenant, quand on cherche des infos sur l'orfeo, on tombe sur G.com
whitecityafg a écrit :
Si ça peut t'aider dans ta quête Axlslash....

http://www.lordbizarre.com/


Yep, j'étais tombé là dessus, par un lien sur le topic du FGC de l'année dernière...

Faut dire que chercher Georgi Stanchev dans le moteur de G.com, ça donne beaucoup de pages
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mar 13, 16:50
ZePot a écrit :
Ce Georgi Stanchev me fait penser à ces soldats japonais stationnés au fond d'une jungle ou sur un atoll isolé, qui, ignorant la reddition de l'Empire du soleil levant, ou croyant à une propagande américaine, ont continué à se battre seuls pendant une quinzaine d'années après 1945, jusqu'à l'intervention de l'Empereur en personne.

A l'époque de la Guerre des étoiles de Ronald Reagan et de la course à l'armement qui devait aboutir à la fin des années 80 à l'essoufflement définitif du bloc de l'est, Georgi, lui, faisait partie d'une unité de shreddeurs d'élite montée pour répondre aux shreddeurs américains et établir la supériorité soviétique aux yeux du monde. C'est pourquoi Georgi Stanchev est, aujourd'hui encore, attaché à son instrument d'un autre âge, symbole de sa résistance à l'envahisseur capitaliste. Certains avancent que l'absence totale de sustain de l'instrument serait l'explication derrière l'incroyable vélocité du jeu de Stanchev, chaque note, ne pouvant être tenue, devant être immédiatement suivie d'une autre sous peine de mourir dans un abominable couac.

A l'instar du Zangief du jeu Street Fighter, Georgi Stanchev est un patriote et un militant inlassable, qui continue à défendre l'honneur de son pays et du système qui l'a formé en participant au plus grand nombre possible de compétitions guitaristiques sur Youtube. Alors que ses ennemis de jadis, comme le gros californien Yngwie Malmsteen, sont aujourd'hui décadents et ridicules, Georgi Stanchev, qu'il finisse par remporter ou pas un de ces concours, a déjà gagné, par son obstination, son ascétisme, et la perfection de son art, le respect de ses pairs, et il brille à jamais au firmament du shred comme un Spoutnik incandescent. Tovarich !



La peur de retomber dans les sections matériel te transcende.
Bravo et plussin.
lemgement lemg
lico
  • #55
  • Publié par
    lico
    le 02 Mar 13, 17:15
whitezombie a écrit :
Je crois qu'on tient le vainqueur FGC 2013. Sauf s'ils n'ont rien compris !


J'ai bien peur qu'ils ne le comprennent pas encore, je le vois plutôt vainqueur du FGC2153 à titre posthume.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
whitecityafg
Prix spécial pour "l'ensemble de son œuvre" ! La loose quoi parce qu'il a pas réussi à en avoir un avant...

Mais ce serait méconnaitre GS !! Il relèvera le défi du FGC 2013, même pas peur !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Quelqu'un a un compte myspace pour le contacter ?

On peut pas sur YT, et lui laisser un message sur son "mur", il s'en cogne.
whitecityafg
Heu................. moi, mais bon, ch'suis pas sûr que les potes du groupe vont apprécier la démarche.
J'vais devoir donner des explications, et pour le coup, ça mettrait not' gratteux mal à l'aise devant la perf !!
Han, han, mauvaise idée !!!


t'as remarqué le M. green axl' ???
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
Axlslash a écrit :
Quelqu'un a un compte myspace pour le contacter ?

On peut pas sur YT, et lui laisser un message sur son "mur", il s'en cogne.


Dis donc Axl, on veut donner des leçons de walking bass ? Mmmmmmmmmmm ???

Petit canaillou va....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg a écrit :
Heu................. moi, mais bon, ch'suis pas sûr que les potes du groupe vont apprécier la démarche.
J'vais devoir donner des explications, et pour le coup, ça mettrait not' gratteux mal à l'aise devant la perf !!
Han, han, mauvaise idée !!!


t'as remarqué le M. green axl' ???


S'ils ne comprennent pas cet art, tu peux tout de suite les lâcher !

whitecityafg a écrit :
Axlslash a écrit :
Quelqu'un a un compte myspace pour le contacter ?

On peut pas sur YT, et lui laisser un message sur son "mur", il s'en cogne.


Dis donc Axl, on veut donner des leçons de walking bass ? Mmmmmmmmmmm ???

Petit canaillou va....


Non non non, pas donner des leçons, vilaine expression ! Partage de travail, voilà voilà

En ce moment sur groupes / artistes pros...