GHOST!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :


C'est le rendez-vous des hipsters...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
j'ai trouvé !!! GHOST c'est du mercyful fate pop !! (sans le chant de cantatrice !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Xeelee
MIA WALLACE a écrit :
j'ai trouvé !!! GHOST c'est du mercyful fate pop !! (sans le chant de cantatrice !)


Oui ! Il y a quelques riffs et un type de son qui rappellent clairement l'album "In the Shadows" de Mercyful Fate !

J'irai p'tet bien les voir à Toulouse mardi les Ghost, tiens...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
MIA WALLACE


y a des fans .....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Cav
    le 02 Dec 15, 15:52
Le seul truc de cool dans ce groupe, c'est leur Gibson RD.
Sinon, c'est vraiment horrible.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
deadproz
Je sors du concert à la coopé et ben Ghost ça défonce en live !
Par contre Dead Soul, j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait... Je dirais pas que c'est à jeter, mais je m'en passerais volontiers.
Xeelee
deadproz a écrit :
Je sors du concert à la coopé et ben ghost ça deboite en live !


J'étais hier soir à leur concert de Toulouse, et effectivement ça prend tout son sens sur scène.
C'est du show bien carré et c'est très fun !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
MIA WALLACE


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :




Je préfère encore le rosé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kyutyu
Vus hier soir à Nîmes, j'ai pris une grosse claque.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai vu. Show maîtrisé sur le bout des doigts, on sent que les mecs s'éclatent, et un son énorme.

C'est vraiment un groupe à voir en live.
MIA WALLACE
pour essayer de définir le style de GHOST , un pote non musicien (c'est un bassiste , mais ce n'est peut être pas de sa faute) m'a sorti : "on dirait la bande son d'un épisode de scoobydoo"

c'est pas faux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
pour essayer de définir le style de GHOST , un pote non musicien (c'est un bassiste , mais ce n'est peut être pas de sa faute) m'a sorti : "on dirait la bande son d'un épisode de scoobydoo"

c'est pas faux


T'as de drôle de fréquentation toi dis donc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
grumfinou
kyutyu a écrit :
Vus hier soir à Nîmes, j'ai pris une grosse claque.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai vu. Show maîtrisé sur le bout des doigts, on sent que les mecs s'éclatent, et un son énorme.

C'est vraiment un groupe à voir en live.


Pareil ce week end à La Rochelle, étant déjà plutôt fan de leur musique depuis le début, ils ont vraiment passé un cap niveau maîtrise du show et interactions avec le public.
C'est bien rodé, les mecs se font plaisir, la salle était aux anges ! Un très bon groupe live effectivement.
En effet le concert de la Rochelle a été un grand moment. Dommage pour le public qui comprenait mal l'anglais
Urgo
  • #60
  • Publié par
    Urgo
    le 17 Feb 16, 00:40
Dites les fans de Ghost, j'aurai une petite question :

Dans cette chanson , aux alentours de 4'20, et tout le passage avec le chant clair qui suis me fait penser à Ghost. Je ne sais pas trop pourquoi ça me fais penser à Ghost puisque je ne connais pas vraiment ce groupe et j'ai du entendre seulement deux ou trois chanson, alors je m'en remet à vous pour savoir si oui ou non ça ressemble à du Ghost et si oui y a t il une chanson en particulier?

Merci d'avance à vous!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...