GHOST!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadri2001
ça c'est de la scène !
(Je m'incruste)
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
grumfinou
C'est juste du maquillage et effectivement on le voit rarement ouvrir grand la bouche, même quand il hèle le public.
Je ne pense pas que ce soit du playback même si on ne sait jamais vu qu'il a eu des problèmes de voix à un moment...
Guiloop
il a le masque + le maquillage, il est hyper marqué et figé (masque)

voici le masque



Aujourd'hui c'est la même avec le maquillage SUR le masque (sans la moustache hein)

c'est flagrant avec son ancien look
Guiloop
ET je rajouterai pour ceux qui n'ont pas vu c'est assez fun à voir (3eme degré du groupe)
On voit avec et sans maquillage on reconnait bien les traits du masque sous le maquillage

Sadri2001
Je sais pas pour vous, mais je trouve que les solos de "Cirice" et "ritual" sont excellents.
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
grumfinou
Clairement, ritual a été la grosse claque du premier album pour moi (avec Stand by him, genesis...et quasiment tout l'album en fait^^).
Mais le solo de ritual... à la fois simple, évident et tellement harmonieux, juste parfait
8oris a écrit :
Le masque? C'est pas plutôt juste du maquillage?

grumfinou a écrit :
C'est juste du maquillage et effectivement on le voit rarement ouvrir grand la bouche, même quand il hèle le public.
Je ne pense pas que ce soit du playback même si on ne sait jamais vu qu'il a eu des problèmes de voix à un moment...


il porte un masque comme celui ci:


il ne fait pas de playback, c'est le masque qui ne suit pas parfaitement le mouvement de ses lèvres. Au download il a chanté en étant malade et ça s'est entendu

Leur concert du Hellfest est en replay sur arte
Redstein
J'arrive après la bataille : vu un bout d'un concert du groupe en zappant sur la TNT l'autre jour. Du coup j'ai écouté Meliora et je suis tombé de ma chaise : ce groupe est impressionnant de musicalité et d'intelligence

Meliora est vraiment un superbe album, pensé et produit dans ses moindres détails - une « recette » stupéfiante d'équilibre : c'est parfois très lourd, mais pas lourdingue comme la plupart des albums de metal/metal prog, avec un son à l'ancienne qui fait du bien, des climats changeants bien amenés et des refrains et mélodies qui tuent... Un bon vieux concept-album qui s'écoute d'une traite !

Il y a encore de belles découvertes plus ou moins mainstream à faire

(Cette basse sur From The Pinnacle To The Pit )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    Jef.
    le 22 Dec 16, 21:55
Redstein a écrit :
ce groupe est impressionnant de musicalité et d'intelligence

Meliora est vraiment un superbe album, pensé et produit dans ses moindres détails - une « recette » stupéfiante d'équilibre : c'est parfois très lourd, mais pas lourdingue comme la plupart des albums de metal/metal prog, avec un son à l'ancienne qui fait du bien, des climats changeants bien amenés et des refrains et mélodies qui tuent... Un bon vieux concept-album qui s'écoute d'une traite !

Tout a fait d'accord avec toi.
Perso, je suis assez fan.
Ca fait longtemps qu'on avait plus rien écouté dans le style.
Glam ND
Nouveau single

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...