GHOST!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Schneider
Mouahah. L'influence de BOC est assez incontestable, mais pas le BOC rock'n'roll, plutôt celui des morceaux assez ambiancé, Don't Fear the Reaper en tête. Ca s'entend pas mal sur Infestissumann, c'est nettement moins vrai sur le dernier album, qui lorgne plus du côté de la synth Pop. Le groupe se revendique également pas mal de l'influence de King Diamond, notamment au niveau vocal, ça se ressent notamment pour le côté choeur d'église et ambiance horrifiques. Mais bon, GHOST c'est un tout avec des influences très variées.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
excellentissime ghost hier soir à Lyon !
grosse claque
plus de deux heures de concert (avec une mi temps au milieu , peut être pas une bonne idée ça par contre) , c'est super carré , très second degrés, très bon son.
je ne suis pas certain que trois guitaristes (pas tout le temps) et deux claviers ça soit vraiment nécessaire mais bon, ça ne nuit pas à l'ensemble



raté candlemass par contre , je n'ai entendu que le dernier morceau où , je pense, il devait y avoir une dizaine de fuzz branchées à une guitare
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Guillaume212
MIA WALLACE a écrit :
excellentissime ghost hier soir à Lyon !
grosse claque
plus de deux heures de concert (avec une mi temps au milieu , peut être pas une bonne idée ça par contre) , c'est super carré , très second degrés, très bon son.
je ne suis pas certain que trois guitaristes (pas tout le temps) et deux claviers ça soit vraiment nécessaire mais bon, ça ne nuit pas à l'ensemble



raté candlemass par contre , je n'ai entendu que le dernier morceau où , je pense, il devait y avoir une dizaine de fuzz branchées à une guitare


Je vais au zénith jeudi, j'ai hâte
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
VaporTrails
2 nouveaux morceaux à écouter... Kiss the Go-Goat et Mary On a Cross.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
izzyU2
Personne ne parle du dernier album ?
J'aime bien ce nouveau single :
Doc Loco
Ghost n'a jamais été trop mon truc mais c'est vrai que ce titre a de l'allure . Je comprend ce que Dark Scheider disait un peu plus haut au sujet des sonorités Blue öyster Cult.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tiep
  • #127
  • Publié par
    tiep
    le 14 Mar 22, 22:46
Le dernier album est très bon, entre prequelle et méliora je trouve
megatiep
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #129
  • Publié par
    Raym
    le 18 Apr 22, 16:58
Pas fan , mais j'écoute pas en fait ! Un ami va les voir au Concert de ce soir à Paris....Il me dit d'écouter les tubes , que c'est vraiment bon techniquement....Il est lui même guitariste dans un groupe depuis plus de 10 ans ...
Pour vous les fans , que dois-je écouter qui puisse me donner envie ?
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #130
  • Publié par
    Raym
    le 18 Apr 22, 17:16
MIA WALLACE a écrit :
lordlatex a écrit :
F. W. Furter a écrit :
Ce sont des mecs qui sont arrivés au bon moment, au bon endroit, avec un "concept" pile dans le sens du vent. Ca fait un peu le "best-of" de tout ce qui peut marcher en ce moment : le côté occulte, les déguisements mystérieux, stratégie de buzz...

Sous couvert d'occulte et de Satan, le metalleux peut écouter de la soupe pop sans avoir honte, et de l'autre côté le public pop trouve que "c'est bien finalement pour du metal".

Ils ont bien géré leur coup.

Ca m'empêchera pas de penser que c'est sans intérêt musicalement, et que la reprise des Beatles ne me fait ni chaud ni froid. (A part qu'à l'époque des Beatles, leur pop grand public n'était pas de la facilité).


+1!


+2

on entendra plus parler de ghost dans 6 mois , mais pour ce que c'est , c'est pas mal


2008....


Y-a donc des EXPERTS ici ?
izzyU2
Raym a écrit :
Pas fan , mais j'écoute pas en fait ! Un ami va les voir au Concert de ce soir à Paris....Il me dit d'écouter les tubes , que c'est vraiment bon techniquement....Il est lui même guitariste dans un groupe depuis plus de 10 ans ...
Pour vous les fans , que dois-je écouter qui puisse me donner envie ?


Quelques titres populaires du groupe :

- Ritual
- Year Zero
- Monstrance Clock
- If You Have Ghost (une reprise de "je ne sais plus qui")
- Call Me Little Sunshine (sur le dernier album)
...

Si tu n'accroches pas à ces titres, peu de chance que le reste te plaise.
jimfire
Tu peux ajouter Cirice et from the pinnacle to the Pit, un peu plus heavy.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #133
  • Publié par
    Raym
    le 18 Apr 22, 17:37


Écouté , mais...... ressemblance ... ?
Axel Bauer ...Éteins la lumière 1990 .
Redstein
Bah, Axel Bauer a repompé combien de trucs anglo-saxons ?

C'est (presque) comme reprocher à Bob Seger de te rappeler Jauni
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    Raym
    le 19 Apr 22, 16:01
Non pas de reproche à qui que ce soit ! Simple constat....Et je trouve que Ghost est un bon Groupe que je vais dorénavant mettre sur ma liste "à écouter plus souvent "...
Merci pour vos avis ,conseils et autres.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...