Gov't Mule

Aller à la page:    ... 26 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
stefgtr
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
http://www.billboard.com/news/warren-haynes-mines-his-soul-roots-on-ma[...]d6,0

Article sur l'abum de Warren
Evaluer ce post : 0
jpboogie
Custom Cool utilisateur

stefgtr a écrit :
http://www.billboard.com/news/warren-haynes-mines-his-soul-roots-on-man-1005047222.story?sms_ss=facebook&at_xt=4d66a6292a5953d6%2C0#/news/warren-haynes-mines-his-soul-roots-on-man-1005047222.story?sms_ss=facebook&at_xt=4d66a6292a5953d6,0

Article sur l'album de Warren

Je l'avais pré-commandé aux US avec le DVD qui va avec. Mortel, vraiment orienté soul, ça groove énorme . Un groupe d'enfer et Warren est au mieux de sa forme aussi bien à la guitare qu'au chant (putain cette voix...)

Sur le DVD il fait une reprise de 'I've been loving too long' d'Otis Reding, c'est à tomber.

J'ai tous les albums et quelques DVD de Gov't Mule. Le meilleur groupe du monde en ce qui me concerne.

Bonne idée d'avoir ouvert ce topic

Est ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont cnagé de bassite sur le dernier album (By A thread) ? Je trouvais Andy Hees fabuleux moi

En tout cas vivement le 8 Juillet (et on aura peut être la chance de voir Derek monter sur scène)

stefgtr
Custom Top utilisateur

ou peut-etre la veille au trianon, verrons nous Warren Haynes jouer avec le Tedeschi / trucks band...
jpboogie
Custom Cool utilisateur

Sadomario a écrit :
Putin, quesque j'aime ce mec ...

Et moi donc !!! C'est lui le meilleur à pas à dire. Quel feeeling, et tout ça sans démonstration. Notre maitre à tous moi j'dis

fcainus
Special Cool utilisateur

Q jpboogie : "Est ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont changé de bassite sur le dernier album (By A thread) ? Je trouvais Andy Hees fabuleux moi".

Réponse dans l'interview de Warren Haynes dans le N°98 de Xroads (mai 2011) qui vient de sortir (très intéressante pcq allant un peu plus loin que les généralités habituelles) :

[de mémoire] Andy est parti de lui-même. Ca nous a totalement surpris. Peut-être était-ce pcq c'était plus un musicien de studio que de scène, et que la vie des tournées lui pesait. En conséquence on a dû reporter le break provisoire de Gov't Mule jusqu'en 2011, afin de solidifier le groupe avec le nouveau bassiste.
jpboogie
Custom Cool utilisateur

fcainus a écrit :
Q jpboogie : "Est ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont changé de bassite sur le dernier album (By A thread) ? Je trouvais Andy Hees fabuleux moi".

Réponse dans l'interview de Warren Haynes dans dernier Crossroads qui vient de sortir (très intéressante pcq allant un peu plus loin que les généralités habituelles) :

[de mémoire] Handy est parti de lui-même. Ca nous a totalement surpris. Peut-être était-ce pcq c'était un musicien de studio, et que la vie des tournées lui pesait. En conséquence on a dû reporter le break provisoire de Gov't Mule jusqu'en 2011, afin de solidifier le groupe avec le nouveau bassiste.

Merci pour l'info. Je me disais aussi qu'il n'avait certainement pas été viré. Dommage en tout cas, il était vraiment à sa place dans ce groupe (ha le live au RockPalast, je ne m'en lasse pas).

Par contre musicien de studio ? Je croyais qu'il avait été aussi le bassiste des Black Crows ? Me gour je ?

Ozzygeo

fcainus
Special Cool utilisateur

Gov't Mule en concert en France en 2012 avec un nouveau CD ?

Des précisions ici : http://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,gov-t-mule-en-concert-en-france-en-2012-avec-un-nouveau-cd,404542.html
rochester
Custom Total utilisateur

hop,je réveille le topic
je viens de rafler les derniers disques disponibles à une Fnac.
je trouve ça
ce type a une voix,glurps et l'art de jouer les bonnes notes sans se la péter "démonstratif"
magique
Le triple live Mulennium est passé sans que je me lasse à un quelconque moment
j'ai juste pensé "mince,deja terminé"
j'en reveux

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Plentyofsoul
Vintage Méga utilisateur

regarde la version de "Cortez the killer" avec le Dave Mattews Band, tu vas en reprendre plein la tronche

bjeje
Custom Ultra utilisateur

rochester a écrit :
hop,je réveille le topic
je viens de rafler les derniers disques disponibles à une Fnac.
je trouve ça
ce type a une voix,glurps et l'art de jouer les bonnes notes sans se la péter "démonstratif"
magique
Le triple live Mulennium est passé sans que je me lasse à un quelconque moment
j'ai juste pensé "mince,deja terminé"
j'en reveux

Tu m'étonnes, Mullenium est tout simplement énorme !!
Tu as pris aussi "The Deepest End" ??
Page 26 sur 36 Gov't Mule › début du sujet
Aller à la page:    ... 26 ...