Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gov't Mule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
DonatRayI a écrit :
Perso , je préfère comme ça, celui qui raconte sa vie , ou autre péripétie que l'on connaît plus ou moins en général, ça me saoule! J'aime ceux qui enfilent. ....Je trouve que c'est plus pro !


Heureusement que ce n'était pas des femmes - on leur aurait reproché par-dessus le marché de ne pas sourire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Tout frais arrivé dans la boite ce matin
Cool d'avoir enfin un live récent et d'entendre en live les morceaux de "Revolution Come Revolution Go", les autres live que j'ai sont assez anciens finalement, 1996 pour "The Georgia Bootleg Box", 1999 pour "Mullenium", 2003 pour "The Deepest End",2008 pour "Dark Side Of The Mule"...bref, set-list impeccable, morceaux joués à la perfection, du grand Govt Mule

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lalimacefolle
Et bien moi je viens frimer un peu : J'étais à l'un des concerts où a été capté ce DVD. En voyage à NY, on a pris le train avec Madame pour Port Chester (une 50aine de km en train) et on a découvert le merveilleux théâtre Capitol.

Dans le public, beaucoup d'habitués, qui ont vu 10/15/50 fois le groupe, et qui étaient venus de loin pour voir la Mule dans ce lieu mythique (ils ont une programmation à faire pâlir un fan de rock...).

Le son était vraiment bon, c'est vraiment intimiste, mais ce qui m'a vraiment étonné (et on le voit bien sur le DVD à quelques moments) c'est la qualité de la synchronisation avec les motifs psychédéliques sur les murs du théâtre.

Comme Warren Haynes ne tourne pas près de chez moi, c'est moi qui suis allé le voir... Et le DVD, c'est le bonus souvenir
bjeje
Putain de souvenir, chanceux que tu es !!! J'ai commandé le bluray du concert, j'attends
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
jofromlille
Le genre de (super) groupe dont les albums live surpassent les studios... (amha). Le son est d'une propreté sur le live, toujours juste et dans le contexte. Des musiciens immenses!
bjeje
La version de Simple Man sur le live Mulennium est sublime aussi
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
2fred
Quelques photos du concert du 30 décembre au Beacon Theatre à NY...

Show de 2h30, plusieurs invités (Oz Noy, Connor Kennedy, Jimmy Vivino...), une LP 12 cordes pour commencer le concert, du bottleneck à foison, des titres/medley de 10 minutes qui ont dérivés sur des notes jazzy ou reggae, 4 titres des Beatles repris... tres sympa, dans une super salle à taille humaine en plus, sous un public conquis d’avance où tout le monde était debout dès les premieres notes

EDIT: ortho








"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
2fred
&index=5
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford

En ce moment sur groupes / artistes pros...