Groupes/Artistes meilleurs en live qu'en studio !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
HypePony
jaggered a écrit :
on aurait pu aussi inverser la question !!!

qui se dévoue ?


les Beatles Live, c'est vraiment pas bon... enfin, pas entièrement de leur faute non plus...

Pour revenir au sujet, les WHO, live, c'est terrible... enfin, ce que j'ai pu en voir sur DVD...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    lemg
    le 01 Jul 09, 17:39
dominocut a écrit :
lemg a écrit :
Non.


j'aurais essayé


C'est l'intention qui compte.

En fait, je pensais aux contre-exemples qu'on ne manquera pas d'apporter à ton message.

Par exemple, Queen est un groupe qui poussait la production de ses albums jusqu'à l'excès, ce qui ne les empêchait pas d'être un excellent groupe de scène. Ils ont su contourner la difficulté de la stricte reproduction.

Et à l'inverse, il existe des groupes qui font une musique sans artifices et qu'on peut trouver moyens sur scène.
lemgement lemg
Plutux
Moriarty!

J'avais écouté leur album, pas vraiment conquis... Un ami m'a poussé à l'accompagner à un concert, eh bien, c'était déjà beaucoup mieux

Pour ceux qui ne connaissent pas, y'a un topic sur eux là : https://www.guitariste.com/for(...).html
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Fitz 5
pour moi clairement aérosmith, sur scene le son est ample, la musique prend vie c'est vraiment incomparabbe, au point que j'ecoute plus leurs cd live que leurs cd studio
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
F-Key
  • #34
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Jul 09, 01:47
j'adore la musique de petrucci (j'ai tous les dt, lte, suspended animation...) mais sur scène, mon dieu qu'il est froid !
Masha
  • #35
  • Publié par
    Masha
    le 27 Oct 17, 18:39


J'ai bien aimé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...