Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #15
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Mar 05, 10:24
J'aime bien quelques chansons, mais je les trouvent trop caricaturaux dans leur look, leur musique, leur comportement ... j'arrive pas à faire abstraction.
donkey boy
Je n'aime pas les Guns, chansons identiques, déjà vue et banale, et je pense qu'on aurai pu se passer d'une telle musique commerciale faite pour faire du fric.
Timothée
les guns ont quand meme été trés populaire .. c'etait du rock and roll a l'etat pur, une alchimie musicale entre les membres, des compos mythique .. trés bon groupe incontestablement
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Mar 05, 12:17
RootsRadicals a écrit :
Buckethead un membre des guns .... Ouais si on veut .....


Plus ou moins quoi ... pis il est marrant
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Frthsvn
DeQ a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Buckethead un membre des guns .... Ouais si on veut .....


Plus ou moins quoi ... pis il est marrant


le prochain qui parle méchamment de buckethead je devient modo et je le ban (oui je l'ai déja dit ça )
Maglite
J'aime bien aussi les Gun's

Appetite For Destruction est un excellent album, je connais mal mais j'aime bien quelques chansons des autres albums (rhaaa le solo de November rain )
Mag
IamBroken
pour moi les guns c'est principalement Appetite, je trouve que les 2 Use Your Illusion sont trop variés, même si il y a de très belles chansons dessus, et des vraies tueries (enfin surtout sur le 1er). Mais j'aime Appetite, pour son son, ses chansons, ça sonnait vraiment rock n' roll ! C'etait vraiment un très bon groupe (l'utilisation du passé est volontaire)

"I'm on the nightrain, ready to crash and burn"
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Mar 05, 13:38
Fry the 7th a écrit :
DeQ a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Buckethead un membre des guns .... Ouais si on veut .....


Plus ou moins quoi ... pis il est marrant


le prochain qui parle méchamment de buckethead je devient modo et je le ban (oui je l'ai déja dit ça )


Bah j'en ai pas parlé mechamment ! Pourquoi je le ferai ?!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Frthsvn
DeQ a écrit :
Fry the 7th a écrit :
DeQ a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Buckethead un membre des guns .... Ouais si on veut .....


Plus ou moins quoi ... pis il est marrant


le prochain qui parle méchamment de buckethead je devient modo et je le ban (oui je l'ai déja dit ça )


Bah j'en ai pas parlé mechamment ! Pourquoi je le ferai ?!


je préviens juste
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    lemg
    le 20 Mar 05, 14:37
[A dire avec une voix chevrottante :] C'est toute ma jeunesse ça.

Bah oui, au lycée, c'était ça ET metallica ET Nirvana ET tout le reste.

Sinon, même à l'époque, ça n'a jamais été mon groupe préféré. De bonnes chansons tout de même.
dégolas
GNR c'est une légende du hard rock.
ils ont volé la vedette à de grands groupes comme les rolling stones
en bien peu de temps.
Peu ou pas de groupes ont pu le faire.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Mouah91
Donkey Boy a écrit :
Je n'aime pas les Guns, chansons identiques, déjà vue et banale, et je pense qu'on aurai pu se passer d'une telle musique commerciale faite pour faire du fric.


Y'en as qui aime bien modérer leur propos et pas exagérer du tout. A la limite, tu t'en serais tenu à:

Donkey Boy a écrit :
Je n'aime pas les Guns.


j'aurais trouvé ca très compréhensible, le reste tu le penses peut etre, mais je trouve ca plus que faux (et un poil irritant quand c'est dit comme ca).

Remarque si tu connais que Knockin'on heavens door/November rain/Don'tcry, ca explique tout.
J'aime aussi les Guns mais ils sont souvent traités de racistes et tout.

j'ai voulu en savoir plus pour vérifier et apparemment c'est vrai;
- regarder les paroles de "one in a million"
- anecdocte: après 2h de retard à un concert à cause d'un contrôle, axel rose crie au public " faut virer tous ces putains de flics et de nègres de ce pays"

P-etre que c'est de la provoc ou que je ne comprends pas le sens mais ya une limite kan meme.
meme slash avoue regretter d'avoir jouer sur certaines chansons
Arnu
  • #28
  • Publié par
    Arnu
    le 27 May 05, 20:05
Pour moi le meilleur groupe de rock/hardrock.
Le meilleur guitariste, un chanteur compositeur excellentissime à son époque...
Une rythmique incroyable grace à Izzy puis Gilby...
Un batteur qui n'en fait pas trop
Un bassiste avec un super son!

Le groupe de maintenant mériterait de revenir au devant de la scene quand meme. Axl fait des efforts.
Et puis à écouter The Blues ou encore Madagascar, on ne peut pas nier que le génie musical de Axl est toujours au rendez-vous.
Et puis avec Finck et Fortus pour les grattes (vu que Bucket a quitté les Guns) c'est du beau son.

ps: j'aime beaucoup Bucket, j'admire sa rapidité
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    ryu
    le 27 May 05, 21:17
nirvaharper a écrit :
J'aime aussi les Guns mais ils sont souvent traités de racistes et tout.

j'ai voulu en savoir plus pour vérifier et apparemment c'est vrai;
- regarder les paroles de "one in a million"
- anecdocte: après 2h de retard à un concert à cause d'un contrôle, axel rose crie au public " faut virer tous ces putains de flics et de nègres de ce pays"

P-etre que c'est de la provoc ou que je ne comprends pas le sens mais ya une limite kan meme.
meme slash avoue regretter d'avoir jouer sur certaines chansons


le père de slash c'est un black...

En ce moment sur groupes / artistes pros...