Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
arnu a écrit :
Une rythmique incroyable grace à Izzy puis Gilby...

Mouais, en live c'est quand même Slash devant, l'autre gratteux derrière...
Du moins sur les DVD Use Your Illusion... On l'entend presque pas le Gilby! C'est bien dommage d'ailleurs
Du bon gros rock qui tache : Morning Chaos
Deux nouveaux morceaux :
Broken bones
Masks

Notre album : https://morningchaos.bandcamp.(...)-hide
vincentvince
Citation:
Syraks a écrit :
arnu a écrit :
Une rythmique incroyable grace à Izzy puis Gilby...

Mouais, en live c'est quand même Slash devant, l'autre gratteux derrière...
Du moins sur les DVD Use Your Illusion... On l'entend presque pas le Gilby! C'est bien dommage d'ailleurs


Ben oui, à l'instar des Stones où Richards doit toujours être 3 crans au dessus des autres ....

Sinon, excellent groupe, dommage que ce soit parti en couille après les Appetite; j'ai eu l'occasion de les voir en 93 à Werchter avec Brian May et Suicidal Tendencies (bonjour les mélanges); à l'époque j'avais été un peu déçu (set acoustique trop long et retard impardonnable).

Paradise City est pour moi une des 10 meilleures chansons hard (et ce solo !!!!)
PISS and LAUGH
cool dav
moi aussi j adore les guns meme si j ai un peu décroché depuis quelque temps
Keith Richards
vincentvince a écrit :
Citation:
Syraks a écrit :
arnu a écrit :
Une rythmique incroyable grace à Izzy puis Gilby...

Mouais, en live c'est quand même Slash devant, l'autre gratteux derrière...
Du moins sur les DVD Use Your Illusion... On l'entend presque pas le Gilby! C'est bien dommage d'ailleurs


Ben oui, à l'instar des Stones où Richards doit toujours être 3 crans au dessus des autres ....


c'est faux... à l'époque de Taylor, il n'était pas rare que ce dernier couvre quasiment Keith... mais on s'en fout..je reviens au sujet...

...c'est vrai que c'est dommage que Slash couvre Gilby Clark...ce mec est excellent..je l'ai vu dernièrement avec le MC5 et c'était tout tout bon!!!

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Bouriquet
Moi j'adore vraiment ce groupe!!!


rien de plus à ajouter, c'est tout simplement genial
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vincentvince
Citation:
[quote="Keith Richards"]
vincentvince a écrit :
Citation:
Syraks a écrit :
arnu a écrit :
Une rythmique incroyable grace à Izzy puis Gilby...

Mouais, en live c'est quand même Slash devant, l'autre gratteux derrière...
Du moins sur les DVD Use Your Illusion... On l'entend presque pas le Gilby! C'est bien dommage d'ailleurs


Ben oui, à l'instar des Stones où Richards doit toujours être 3 crans au dessus des autres ....


c'est faux... à l'époque de Taylor, il n'était pas rare que ce dernier couvre quasiment Keith... mais on s'en fout..je reviens au sujet...


Ben désolé, mon petit pote, ça vient d'une interview de Taylor lui-même, qui en plus de cela n'a jamais avalé ne pas être crédité de ses compositions
PISS and LAUGH
slashGNR
ryu a écrit :
le père de slash c'est un black...


Non, c'est ça mère qui est foncée.
ryu a écrit :
nirvaharper a écrit :
J'aime aussi les Guns mais ils sont souvent traités de racistes et tout.

j'ai voulu en savoir plus pour vérifier et apparemment c'est vrai;
- regarder les paroles de "one in a million"
- anecdocte: après 2h de retard à un concert à cause d'un contrôle, axel rose crie au public " faut virer tous ces putains de flics et de nègres de ce pays"

P-etre que c'est de la provoc ou que je ne comprends pas le sens mais ya une limite kan meme.
meme slash avoue regretter d'avoir jouer sur certaines chansons


le père de slash c'est un black...


Justement, c'est pourquoi il regrette.
avant, il se foutait plus ou moins de ça et ça correspondait bien à "l'esprit" du groupe.
ça vient plutot de Axel Rose

et de ttes façon, meme si son père est black, ça ne prouve rien; ya meme des black dans l'extreme droite!!!
ryu a écrit :
nirvaharper a écrit :
J'aime aussi les Guns mais ils sont souvent traités de racistes et tout.

j'ai voulu en savoir plus pour vérifier et apparemment c'est vrai;
- regarder les paroles de "one in a million"
- anecdocte: après 2h de retard à un concert à cause d'un contrôle, axel rose crie au public " faut virer tous ces putains de flics et de nègres de ce pays"

P-etre que c'est de la provoc ou que je ne comprends pas le sens mais ya une limite kan meme.
meme slash avoue regretter d'avoir jouer sur certaines chansons


le père de slash c'est un black...


Justement, c'est pourquoi il regrette.
avant, il se foutait plus ou moins de ça et ça correspondait bien à "l'esprit" du groupe.
ça vient plutot de Axel Rose

et de ttes façon, meme si son père est black, ça ne prouve rien; ya meme des black dans l'extreme droite!!!
RootsRadicals
A mon avis tout ca c'est de la provoc' dans la pure tradition rock n' roll (du moins je l'espère) ... En tout cas ca n'enleve rien a leur (défunt ?) talent.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
vincentvince
Effectivement, on peut parler de défunt talent, vu que ça fait 14 ans, maintenant ....
PISS and LAUGH
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #43
  • Publié par
    s3b
    le 28 May 05, 01:05
Les GnR ont bercés mon adoslescence! et on contribué pour bcp au fait que je me mette à la guitare (merci Slash!)

Ce groupe a fait son temps! les guns'nroses sont morts Vive les Velvet Revolver!

VR= Groupe vraiment excellent avec LE son typé guns!=> slash (qui est pour bcp ds la notoriété et ds le son des "defunts" guns), LE son de Duff et la batterie de Matt! (qd même 3 ex guns!) Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce groupe, je le recommande! =>http://vr.belowempty.com/index.php
Doc Loco
nirvaharper a écrit :
ryu a écrit :
nirvaharper a écrit :
J'aime aussi les Guns mais ils sont souvent traités de racistes et tout.

j'ai voulu en savoir plus pour vérifier et apparemment c'est vrai;
- regarder les paroles de "one in a million"
- anecdocte: après 2h de retard à un concert à cause d'un contrôle, axel rose crie au public " faut virer tous ces putains de flics et de nègres de ce pays"

P-etre que c'est de la provoc ou que je ne comprends pas le sens mais ya une limite kan meme.
meme slash avoue regretter d'avoir jouer sur certaines chansons


le père de slash c'est un black...


Justement, c'est pourquoi il regrette.
avant, il se foutait plus ou moins de ça et ça correspondait bien à "l'esprit" du groupe.
ça vient plutot de Axel Rose

et de ttes façon, meme si son père est black, ça ne prouve rien; ya meme des black dans l'extreme droite!!!


En même temps, il est d'origine mi-black mi-juive (comme Lenny Kravitz d'ailleurs, et ils ont fréquenté la même école, ça ne s'invente pas), alors l'extrême-droite, tu repasseras ... pour ce qui est de Slash. Parce que Axl Rose, ça a toujours été un sale c... (il est probable que tant qu'il était dans le trip rock'n roll, dope et gonzesses, Slash n'y a pas trop fait attention, mais le jour où il a ouvert les yeux ...) - à l'image de ses derniers fans actuels d'ailleurs...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Faustina
Slash sera toujours mon idole.
Bon, je
Feuer frei !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...