Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
Dans un monde où des bouses comme The Killers, Kings of Leon, Gorillaz, The Strokes ou The National sont des références pour plein de gens, c'est normal que Dave Grohl soit vu comme un référent par ce genre de public. Référent du néant le plus absolu qui ne supporte pas la comparaison avec les GNR !!

Grohl c'est quand même le roi des opportunistes : en 1992, il se foutait de la gueule d'Axl aux MTV Awards quand GNR commençait à être ringard, en 2017 il fait copain-copain quand GNR est au top du box office. Si ça c'est pas être hypocrite, faudra qu'on m'explique.
malibuss
ouah que tu es agressif !

que tu n'aimes pas les groupes que tu cites, soit, c'est ton droit le plus absolu. (et j'avoue que j'en connais pas la moitié)

mais tu les connais personnellement tout ces gars que tu conchies ?

grohl a le merite d'une carriere ininterrompue depuis pres de 30 ans, avec un certain succes.

les guns ont fait quoi depuis UYI ?

meme si j'ecoutais les guns en 87 et slash en solo (oui je parle au passé) faut avouer que la reformation ne m'interresse pas du tout si y a pas un album au bout !

qu'est ce qu'on en a à foutre de la personnalité de grohl ou de slash, c'est leur musique qui est importante non ?
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
The Trout
Laurent_Barre a écrit :
Axl a dû se dire, "Bon, ce mec est un des seuls à se faire presque autant de pognon que nous, eh ben qu'il monte sur scène et on verra bien ce qu'on verra..."





Fortune perso:

Axl Rose: $150 Millions

Dave Grohl: $260 Millions
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cesdejong
mymy5 a écrit :
Bon ben après hésitation (pas longtemps non plus) places prises pour Bordeaux, j'espère qu'il y aura qqes surprises et 1ere partie sympa ..


Tu les as prises sur quel site?

C'est pas demain la mise en vente?
Doc Loco
C'est rigolo, il existe donc encore des gars qui n'ont toujours pas digéré de voir les Guns et tout le hair metal se faire virer comme des malpropres par Nirvana .

(objectif: cinq pages d'insultes)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cutonio
Laurent_Barre a écrit :
Dans un monde où des bouses comme The Killers, Kings of Leon, Gorillaz, The Strokes ou The National sont des références pour plein de gens, c'est normal que Dave Grohl soit vu comme un référent par ce genre de public. Référent du néant le plus absolu qui ne supporte pas la comparaison avec les GNR !!

Grohl c'est quand même le roi des opportunistes : en 1992, il se foutait de la gueule d'Axl aux MTV Awards quand GNR commençait à être ringard, en 2017 il fait copain-copain quand GNR est au top du box office. Si ça c'est pas être hypocrite, faudra qu'on m'explique.


Aujourd'hui, combien de groupes se sont créés suite à la sortie de Is This It des Strokes ? Beaucoup plus que ce que tu écouteras dans toute ta vie.

Marrant que tu aies décidé de ne citer que des groupes largement meilleurs que les Guns. Il date de quand le dernier album écoutable des Guns ? 20 ? 30 ans ? Allez, je t'accorde Gorillaz, je suis pas fan du tout, Damon Albarn me sort par les yeux.

Allez, la bise
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8332
  • Publié par
    Tbx
    le 15 Nov 17, 20:30
Ca sent le débat de merde
Laurent_Barre
millenofx77 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
GNR est au top du box office.

box office catégorie + de 40 ans et - de 50... rien quoi

La tournée actuelle est déjà 5ème (bientôt 2ème) au classement des tournées ayant généré le plus de recettes dans l'histoire de la musique. Rien, quoi.

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)tours
mymy5
cesdejong a écrit :
mymy5 a écrit :
Bon ben après hésitation (pas longtemps non plus) places prises pour Bordeaux, j'espère qu'il y aura qqes surprises et 1ere partie sympa ..


Tu les as prises sur quel site?

C'est pas demain la mise en vente?


Pas sur un site, à Auchan lac , oui ca devait demarrer demain.. je sais pas.. ma femme bosse dans la galerie, c est elle qui a vu et qui m offre la place 😃
cesdejong
mymy5 a écrit :
cesdejong a écrit :
mymy5 a écrit :
Bon ben après hésitation (pas longtemps non plus) places prises pour Bordeaux, j'espère qu'il y aura qqes surprises et 1ere partie sympa ..


Tu les as prises sur quel site?

C'est pas demain la mise en vente?


Pas sur un site, à Auchan lac , oui ca devait demarrer demain.. je sais pas.. ma femme bosse dans la galerie, c est elle qui a vu et qui m offre la place 😃


Ah ben je viens d'apprendre que ma femme savait qu'il y avait des preventes à cultura mais elle ne m'en a pas parlé
millenofx77
Laurent_Barre a écrit :
millenofx77 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
GNR est au top du box office.

box office catégorie + de 40 ans et - de 50... rien quoi

La tournée actuelle est déjà 5ème (bientôt 2ème) au classement des tournées ayant généré le plus de recettes dans l'histoire de la musique. Rien, quoi.

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)tours


la tournée de catch de la WWF fait salle comble dans le monde depuis 20 ans.
Dans ce monde de mauvais gout, il est incroyablement réducteur de juger la musique (un art) uniquement sur le fric qu'elle rapporte et sur les beaufs qu'elle attire.
Notes toutefois, que je suis allé voir les Guns au stade de france par nostalgie (bien que j'ai toujours LARGEMENT préféré Nirvana ;-) ) et que pour aller voir des concerts une dizaine de fois par ans depuis 20 ans , je les ai trouvé très très en dessous du niveau de ce que j'ai l'habitude de voir. Pour rester dans un style un peu déchu, passe voir un jour Avenged Sevenfold en concert, tu vas mesurer le fossé entre les prestations. je ne parle meme pas de groupe genre incubus ou il n'y a que des monstres à chaque postes et un repertoire de tube incroyable .
Allez je te laisse avec tes certitudes de fanboy
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Izzy Stradlin
Pathétique ce topic pourri par des attitudes aveugles de fanboy américanisés par le goût du fric.
En revanche oui Doc Loco, j'ai toujours eu une "dent" contre Nirvana qui a balayé des groupes certes d'un vieux style, mais qui avaient un certain niveau musical. Qu'y a-t-il de pertinent, novateur ou créatif artistiquement que le futur retiendra du grunge ou du nu métal des 90's 2000's ? Ou de la vague des Strokes ?
Ça va dans le sens où tout doit être facile, sans effort aujourd'hui. Va dire à un jeune de bosser 5-6 heures par jour sur une guitare aujourd'hui, tu vas voir qu'il va retourner glander sur Twitter aussitôt, c'est tellement moins dur.
Et pourtant j'ai acheté les albums de Nirvana, Strokes, Avenged Sevenfold, Alter Bridge, mais je ne les écoute presque plus.
Mais si Nirvana a balayé ce style de eucis qui avaient un certain niveau, c'est que ça devait arriver... Par Nirvana ou un autre groupe.
Laurent_Barre
millenofx77 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
millenofx77 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
GNR est au top du box office.

box office catégorie + de 40 ans et - de 50... rien quoi

La tournée actuelle est déjà 5ème (bientôt 2ème) au classement des tournées ayant généré le plus de recettes dans l'histoire de la musique. Rien, quoi.

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)tours


la tournée de catch de la WWF fait salle comble dans le monde depuis 20 ans.
Dans ce monde de mauvais gout, il est incroyablement réducteur de juger la musique (un art) uniquement sur le fric qu'elle rapporte et sur les beaufs qu'elle attire.
Notes toutefois, que je suis allé voir les Guns au stade de france par nostalgie (bien que j'ai toujours LARGEMENT préféré Nirvana ;-) ) et que pour aller voir des concerts une dizaine de fois par ans depuis 20 ans , je les ai trouvé très très en dessous du niveau de ce que j'ai l'habitude de voir. Pour rester dans un style un peu déchu, passe voir un jour Avenged Sevenfold en concert, tu vas mesurer le fossé entre les prestations. je ne parle meme pas de groupe genre incubus ou il n'y a que des monstres à chaque postes et un repertoire de tube incroyable .
Allez je te laisse avec tes certitudes de fanboy

Un fanboy qui, contrairement à toi, n'a pas été les voir...
Et qui n'ira pas les voir en 2018 !

J'ajouterai plus tard une remarque sur ce faux-cul de Dave Grohl, un type qui symbolise à lui seul le néant du rock actuel, car c'est quand même de ça qu'on parle.
Laurent_Barre
Izzy Stradlin a écrit :
Pathétique ce topic pourri par des attitudes aveugles de fanboy américanisés par le goût du fric.


T'as tout compris.
Deck
Izzy Stradlin a écrit :
Mais si Nirvana a balayé ce style de eucis qui avaient un certain niveau, c'est que ça devait arriver... Par Nirvana ou un autre groupe.

Exactement. En ce sens, ce n'est pas de la faute de Nirvana si tout a changé. Ils ont proposé leur musique, et le public a suivi. Comme il aurait pu ne pas les suivre...
Ce devait probablement être dans l'ère du temps à ce moment-là.

En ce moment sur groupes / artistes pros...