Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
stoofy_stoof
Nirvana critiquaient les Guns (Axl) en 92 oui, car Axl était un sale con égocentrique. Slash et Axl se sont brouillés graves, mais rejouent ensemble.
C est Dave Grohl qui a spontanément préeté son trone lorsqu Axl s'est pété le pied.
Dave Grohl a joué sur l'album de Slash en 2010 avec Duff également.

Il sont déjà partagé la scène ensemble (ACe of Spades avec Lemmy par exemple).
Bref, c'est le milieu, ils se connaissent tous, s'invitent... pourquoi cherche plus loin.
cesdejong
Allez, revenons à des débats plus interessants...
Qui n'ira pas les voir en juin?
millenofx77
Sitael a écrit :


Aller dire que les Guns ont un niveau très en dessous de Incubus ou d'autres groupes, c'est vraiment du n'importe quoi.

désolé, en live incubus en Avenged sevenfold sont a des années lumières des guns.
un truc comme double talkin jive massacré en intro ds guns au sdf ca n'arrive pas chez incubus, des bends out à foisons ca n'arrive pas chez le gratteux soliste de avenged sevenfold.
les voix n'en parlons meme pas.
c'est pas un avis, c'est factuel.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
SharkFood
millenofx77 a écrit :
double talkin jive massacré en intro


Complètement dégueulasse...d'accord avec toi
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8359
  • Publié par
    Tbx
    le 16 Nov 17, 19:08
cesdejong a écrit :
Allez, revenons à des débats plus interessants...
Qui n'ira pas les voir en juin?


Pas moi en tout cas j'ai déjà pris mes places pour Bordeaux aussi

Manque juste celles de Barcelone et ça sera bon !
Laurent_Barre
Puisque l'Amicale des fanboys de Dave Grohl est de sortie, je voudrais bien savoir qui a parlé de Nirvana sur ce daubic ? Pas moi en tout cas. J'ai parlé de Dave Grohl, qui est un type qui n'est pas dans la même division que les Guns N'Roses. Nirvana c'était essentiellement Kurt Cobain, pas Dave Grohl. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes. J'aime beaucoup Nirvana, et Dave Grohl est un bon batteur, il aurait dû se limiter à cette fonction. Mais comme compositeur et comme chanteur, ce type est sans intérêt, il n'a jamais eu (et n'aura jamais) ce petit truc spécial qu'ont les vrais grands du rock (et lorsque je dis "grand" ce n'est pas par rapport au nombre de millions de disques vendus mais bien de la valeur musicale : la déchéance de types comme Andy McCoy, Tyla ou Dan Baird c'est un vrai drame pour le rock. La quasi disparition d'Izzy Stradlin aussi). D'ailleurs Cobain n'était pas loin de penser la même chose au sujet de Grohl :

1) http://www.nme.com/news/music/(...)77686

2) https://www.ultimate-guitar.co(...).html

Après avoir versé de la merde sur les Guns pendant des années, il monte sur scène avec eux comme si de rien était, c'est gerbant. Je préfère avoir le front plein de verrues que voir ça.

Grohl c'est le gars qui cherche à apparaître sur la photo et à se faire de la pub. Où était-il quand Axl Rose galérait entre 2002 et 2014 ? Il devait bien se marrer. Dénué de charisme, lourdingue et hypocrite, ce faux gentil aurait pu compenser ces tares par le talent musical dont il est presque totalement dénué (sauf à la batterie, dans ses bons jours, même s'il y en a de meilleurs comme Josh Freese, par exemple, qui a une classe fabuleuse sur des registres très divers (sur l'album de Ron Sexsmith, Long Player Late Bloomer, il donne une leçon magistrale de comment jouer de la batterie sur un disque de pop rock
Stiff
héhé
Two Rock happy user.
Doc Loco
C'est trop facile .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael


Ben tu peux dire ce que tu veux en avancant que c'est un fait, c'est pas pour autant que je serais d'accord avec toi. Même si c'était vrai, la musique d'Incubus et d'Avenged Sevenfold est bien plus simple à abordé (d'un point de vue arrangement et technique) que celle des Guns.

Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient plus ou moins bon, ça a juste rien à voir c'est tout.
Maxcreed
Je suis pas le seul à ne plus supporter Grohl... Intéressant...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
millenofx77
Sitael a écrit :
[hs]

Ben tu peux dire ce que tu veux en avancant que c'est un fait, c'est pas pour autant que je serais d'accord avec toi. Même si c'était vrai, la musique d'Incubus et d'Avenged Sevenfold est bien plus simple à abordé (d'un point de vue arrangement et technique) que celle des Guns.

Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient plus ou moins bon, ça a juste rien à voir c'est tout.

C'est donc officiel, tu ne connais aucun de ces deux groupes, en même temps n'oublies pas de retourner jeter une oreilles aux rythmiques des guns: efficaces mais basic de chez basic
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8366
  • Publié par
    Tbx
    le 16 Nov 17, 20:16
Bon les gars sérieux on s'en tape de Nirvana, ou Dave Grohl (même si je n'ai absolument rien contre lui) c'est pas le sujet...
Sitael
millenofx77 a écrit :
Sitael a écrit :
[hs]

Ben tu peux dire ce que tu veux en avancant que c'est un fait, c'est pas pour autant que je serais d'accord avec toi. Même si c'était vrai, la musique d'Incubus et d'Avenged Sevenfold est bien plus simple à abordé (d'un point de vue arrangement et technique) que celle des Guns.

Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient plus ou moins bon, ça a juste rien à voir c'est tout.

C'est donc officiel, tu ne connais aucun de ces deux groupes, en même temps n'oublies pas de retourner jeter une oreilles aux rythmiques des guns: efficaces mais basic de chez basic


Je ne les connais pas mais j'ai jouer du Incubus en live avec un de mes groupes .

Ils sont juste pas capable de nous sortir un morceau qui aurait l'ampleur d'un Civil War ou d'un November Rain.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Fortus
Faut se détendre un peu... c’est juste du Rock n’ Roll...
Sinon je n’aime pas Nirvana mais j’aime bien quelques chansons des Foo Fighters.
millenofx77
Maxcreed a écrit :
Je suis pas le seul à ne plus supporter Grohl... Intéressant...

Non, pas le seul. je peux plus supporter sa façon de travailler son look comme une barbie, cheveux permanentés aux vents. Son dernier album est d'une pretention incroybale, avec une sorte d'opéra rock que je trouve pas super inspiré. Green Day a deja fait le coup avec bcp plus de fraicheur.
mais il reste quand meme un batteur reference et un musicien d'exception, et il m' a laissé un souvenir impérissable d 'un concert exceptionnel au bataclan avec les FF il ya 15 ans
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur groupes / artistes pros...