Herman Li ( DragonForce )

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
y a d'autres pays que l'allemagne et la japon où il y a ce type d'emission ?

ca me fait penser au dvd de manowar avec l'emission où le presentateur doit suivre les codes du heavy metal ......pathétique kitsch mais tellement mieux que le hit machine (enfin ca depend des gouts de chacun apres encore une fois je n'ai aucun monopole!) !!
Weissy
houlalalala qui joue vite le fransesco, mais quel plaisir a ecouter ca, faudra m'expliquer j'ai un peu de mal, le seul truc que j'aime chez lui c'est qui joue sur une grate frenchie dans la video que j'ai regarde.
dragon force? c'est bien a ecouter avant de jouer un match pour les sportif(oui je sais c'est les vacances) mais sinon du coté" guitariste japonais c'est kotaro oshio pour moi, c'est un tout autre style on est d'accord(fan de shred s'abstenir) mais ecoutez "fight" et la encore c'est plein de technique mais tellement plus joli
Ostinatou
Kotaro Oshio est génial : D Mais je préfère le thème de Furyo

Sinon, quel rapport entre Dragonforce et les guitaristes japonais ?
outmachin
C'est parce qu'il a vu Herman Li en premier
Ostinatou
Il est Japonais Herman Li ? Depuis quand ?
Faboose
Ca fait quelques années que j'écoute du Dragonforce et je suis toujours sur le cul a chaque solo!
Quoi qu'on en dise je trouve qu'en plus d'etre extremement rapide et recherché ils sont vraiment magnifique! Bon évidement rien à voir avec Mr Loureiro, mais en tout cas bien plus mélodique que bon nombre de guitaristes qui veule jouer aussi rapidement, comme Rusty Cooley ou Fareri.

Perso j'ai bien aprécié le dernier album, bien puissant malgrès l'ecxès de whammy! Mais du même niveau que les 2 précédents a mon avis (à noter qu'on entend enfin de bon solo de basse, et ça c'est bon!)

Enfin bon, même si j'écouterais pas du Dragonforce toute la journée, j'adore!
jägermeistershred
j'ai pas mal accroché inhuman rampage mais j'ai été assez décu récemment!

Sur youtube y'a une video (tappez betcha can't play this) ou herman fait un plan sweep pas propre du tout et sam qui fait un plan tapping pas propre aussi!

mais j'irais quand meme les voir!!
outmachin
Robota a écrit :
Il est Japonais Herman Li ? Depuis quand ?


Oui mais il est Asiatique, et bon, comme certaines personnes ne croient qu'il n'y a que les Japonais qui jouent de la guitare en Asie... ben voilà quoi.
Faboose
jägermeistershred a écrit :
j'ai pas mal accroché inhuman rampage mais j'ai été assez décu récemment!

Sur youtube y'a une video (tappez betcha can't play this) ou herman fait un plan sweep pas propre du tout et sam qui fait un plan tapping pas propre aussi!

mais j'irais quand meme les voir!!


Effectivement c'est crade!... bizard! Pourtant en live ils assurent!
Ils devaient etre bien cuités!
Ostinatou
Ah ben oui ça madame, ça a le nez plat, c'est bridé et ça bouffe du riz, alors on va pas savoir en plus de quel pays ça vient précisément....

Je vais me suicider, je reviens...

Surtout que Herman Li n'est que né à Hong Kong, sinon c'est un Anglais lambda.
Joakim
Robota a écrit :

Surtout que Herman Li n'est que né à Hong Kong, sinon c'est un Anglais lambda.

Qui parle tres bien français en plus.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ostinatou
Je savais pas. Sinon, j'ai souri quand il a ajouté deux-trois mots de japonais en présentant les effets de guitare qu'il allait faire dans l'émission Rock Fujiyama, avec Marty Friedman.
  • #59
  • Publié par
    Qbert
    le 03 Aug 06, 07:29


EDIT : Liens vers morceaux soumis à copyrights

ouin :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Levi
    le 03 Aug 06, 09:43
En générale j’aime assez le speed mais j’ai énormément de mal avec la voix du chanteur. Dommage, ça aura peut-être pu me plaire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...