Herman Li ( DragonForce )

Joakim
  • #1
  • Publié par
    Joakim
    le 16 Jun 04, 22:55
Dans la serie découverte, j'ai été hier voir WASP et j'ai ete fortement impressioné par l'un des guitaristes d'un des groupes de 1er partie, Herman Li du groupe DragonForce.
Ils jouent un PowerMetal extremement rapide et technique avec de tres longue partie de guitare, le 2em guitariste n'est pas mauvais non plus mais est plus au niveaux d'un guitariste normal de ce style de musique alors que Herman est vraiment a classer parmis les jeune virtuose, ce n'ets peutetre pas parlant sur les deux morceaux ci-dessous, mais apres l'avoir vu en live .........

Deux petit MP3 ( legaux venant du site officiel )
http://www.noiserecords.com/do(...)t.mp3
http://www.noiserecords.com/do(...)n.mp3

plein de vidéo ici :
http://www.dragonforce.com/sou(...).html

et sinon je concluerais par, il a tres bon gout en terme de guitares

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
berrybrest
En tout cas avec cette longueur de cheveux il peut faire des économies de PQ .

Désolé.

J'en ai écouté très peu mais ça avait l'air pas mal.
Nestor666
ouai il es tres tres bon herman li a note qu'il joue aussi ds le groupe de black metal Demoniac,et joue en guest sur le disuqe d'Igor Belsky"Road tested"....
voila c'est a peu pres tout ya des videos de lui sur www.dragonforce.com
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
white_snake
ouais les solos de My Spirit Will Go On et Valley Of The Damned sont géniaux
mire2
  • #5
  • Publié par
    mire2
    le 17 Jun 04, 15:03
white_snake a écrit :
ouais les solos de My Spirit Will Go On et Valley Of The Damned sont géniaux


C'est clair. C'est un excellent gratteux. Sur mysongbook.com, y'a plein de tablatures de Dragonforce pour se rendre compte.
Et sinon ils ont assuré en premiere partie de Wasp? Putain je voulais allé les voir mais je ne suis pas grand fan de Wasp a part l'album "The Crimson Idol". Ils ont joué longtemps Dragonforce? Il parait qu'ils assurent vraiment sur scene et que leurs compos sont vraiment taillé pour le live.vrai?
Joakim
  • #6
  • Publié par
    Joakim
    le 17 Jun 04, 15:54
C'etait assez enorme oui, ils ont joué 5 ou 6 morceaux.
Sur scene ils courent partout, saute dans tout les sens tout en continuant a jouer comme des fou, un tres tres bon groupe de scene !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TallicA
Joakim a écrit :
C'etait assez enorme oui, ils ont joué 5 ou 6 morceaux.
Sur scene ils courent partout, saute dans tout les sens tout en continuant a jouer comme des fou, un tres tres bon groupe de scene !!


j'y étais aussi à ce concert, c'est vrai qu'il a un sacré niveau et une bonne présence scénique, sinon excellent concert de W.A.S.P!!! kick ass!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
mire2
  • #9
  • Publié par
    mire2
    le 17 Jun 04, 16:05
Joakim a écrit :
C'etait assez enorme oui, ils ont joué 5 ou 6 morceaux.
Sur scene ils courent partout, saute dans tout les sens tout en continuant a jouer comme des fou, un tres tres bon groupe de scene !!


ARGHHHHHHHH J'ai trop les boules... Vivement une grosse tournée... :{}:
Joakim
Juste pour signaler que Herman Li vient de signer un deal avec Ibanez et qu'un model signature derivé des model S qu'il utilise devrait voir le jour ( moi j'aime bien les S )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
COB_rulez
Enfin un topic sur Herman

Jaime bcq Dragonforce (mais la voix.......quelle voix..........épouvantable )

Sinon je doit avouer quil a un sacrer niveau de guit. Pour preuve, je vous met au defi de reproduire ses solos de malade

Bref un excellent gratteux et personne ne peut dire le contraire

mes meilleur sont : Fury Of The Storm, My Spirit Will Go On, Revelations et Valley Of The Damned
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
jägermeistershred
tres bon gratteu mais les solos du nouvelle albul sint un peu soulant y'a trop de whammy ca fais bobo tete
Ostinatou
Tiens, y a la tablature de Through the fire and flames, en entier, qui est sortie sur Mysongbook (étant habitué de 911tabs, elle y était pas mentionnée, alors j'ai cherché syr Mysongbook, et pof, trouvée)

Avec entièrement retranscrit LE solo de la mort

&
Slashinho84
Robota a écrit :
Tiens, y a la tablature de Through the fire and flames, en entier, qui est sortie sur Mysongbook (étant habitué de 911tabs, elle y était pas mentionnée, alors j'ai cherché syr Mysongbook, et pof, trouvée)

Avec entièrement retranscrit LE solo de la mort

EDIT : Liens vers morceaux soumis à copyrights



Je suis pas fan de ce style de zic mais la ça en devient inpensable de jouer aussi vite.
Et puis contrairement a certains shreddeurs je trouve que ça ressemble a quelques chose d'autre qu'a une bouillie de note.
Je me demande comment physiquement on peut aller aussi vite.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur groupes / artistes pros...